C'est l'été !! Voila que debarque les jolies filles en string sur la plage , les jeunes travailleurs estivaux, les festivals en tout genre et les emissions de télé estivales ! France 3 a donc decide de remettre au gout du jour Intervilles. Ainsi tous les lundi soirs, en compagnie de Tex, Julien Lepers, Nathalie Simon et Vanessa Dolmen comme animateur. L'arbitre sera Robert Wurtz et le Dj Philippe Corti.
Pour la premiere emission qui aura lieu le 3 juillet au Touquet, on fetera en mem temps la 200 ° emission, la premiere datant de 1962
Autre retour, la 11° saison de la carte au tresor sauf que Sylvain Augier cede sa place a Marc Bessou. L'occasion de donner plus de dynamisme a l'emission.
En parlant de dynamisme, Derrick sera place a 12h55 suivi de deux episodes de Hooker et a 15h35, SURPRISE !! Rediffusion des documentaires du Commandant Cousteau. Et apres, autre serie, Cherie, j'ai retreci les gosses a 16h25. D'ailleurs les aventures du Commandant Cousteau ne seront pas les seules a etre rediffusées car d'autres emissions le seront aussi : Thalassa, Faut pas rêver, des Racines et des ailes, Vie privée, vie publique.
On assistera a la seconde chance de droles de couple qui avait ete un echec sur France 2. Alain Bouzigues revient donc a 16h25. Autre retour, Streap Tease revient tous les dimanche soir a 23 heures, apres Marco !!
Plus Belle la vie sera remplace (seulement le week end) aussi par Venus et Apollon a 20h20 (Du 20, Du H, DU 20, c'est le 20H20 ). Plus belle la vie garde car sa place tout le reste de la semaine avec des inédits.
Arrivee aussi d'une serie espagnole qui connait un grand succes, Los Serrano (en francais, la Famille Serrano)
Enfin, les fictions seront de retour le week end avec les telefilms du samedi soir, et les series policieres du dimanche soir... Heureusement, le Jeudi c'est soiree Cinema. A noter que France 3 a decide de faire des soirées Speciales. La premiere soiree se deroulera le 6 Juillet et sera Speciale Pagnol avec la diffusion de La gloire de mon père et du Chateau de ma mère. Suivra d'autres soirées Speciales Lino Ventura, Fernandel, Jean Gabin Bourvil, Isabelle Adjani (j'espere aussi Louis de Funes)...
Bref France 3 est prete pour l'été !! A vos zapettes
tyler a dit :
[i]Plus Belle la vie sera remplace (seulement le week end) aussi par Venus et Apollon a 20h20 (Du 20, Du H, DU 20, c'est le 20H20 :lol: ). Plus belle la vie garde car sa place tout le reste de la semaine avec des inédits.
:cry::cry::cry:
tyler a écrit :Heureusement, le Jeudi c'est soiree Cinema. A noter que France 3 a decide de faire des soirées Speciales. La premiere soiree se deroulera le 6 Juillet et sera Speciale Pagnol avec la diffusion de La gloire de mon père et du Chateau de ma mère[/i]. Suivra d'autres soirées Speciales Lino Ventura, Fernandel, Jean Gabin Bourvil, Isabelle Adjani (j'espere aussi Louis de Funes)...
:stp::stp::tsss:
Super la soirée cinéma avec des films passés, repassés, dépassés. Il y a tellement de films chaque année qui sortent au cinéma qu'ils ne sont capables que de repasser les vieux trucs que tout le monde a vu. Super intérêt cette soirée cinéma!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Super la soirée cinéma avec des films passés, repassés, dépassés. Il y a tellement de films chaque année qui sortent au cinéma qu'ils ne sont capables que de repasser les vieux trucs que tout le monde a vu. Super intérêt cette soirée cinéma!
Ca va etre le cine club du jeudi soir j'ai l'impression... :gnmpf:
Ceci dit, ca ait longtemps que j'ai pas un vu un film de Pagnol