Moi

Arpegius

Moi

Message par Arpegius »

Salut tout le monde je me présente c'est moi le moi de la présentation bon bas moi je suis Arpegius le grand, le beau; le fort ... Nan je decone bon bas en vrai moi je m'apelle Antony ( le grand, le beau, le fort ^^ ) j'ai 16 ans je suis espagnol j'aime la zik et plein d'autre truc surtout la coupe du monde ouaou c'est trop bien 1 mois a regarder des mec a la télé entrain de courir apres un balon . Comme je dit toujours donné leur un balon a chacun comme sa il se disputeron pas pour avoir le ballon ! bref j'ai pas grand chose a dire sur moi . Je sais pas si je vous l'ai dit mais je suis Arpegius le grand le beau le fort ... A me**** ( je suis trop polie ) c'est deja dit bon je croit que je vai allé pioncé parce que je commence a dire des conerie et faire le con bon bas voila c'etais moi Arpegius le grand le beau ... bon c'est bon je le dirais plus !
Arpegius

Moi

Message par Arpegius »

Bon bas persone repond et bas je vous préviens QUE si demain matin quand je me réveille je vois que persone ma dit bienvenue et bas j'hesiterais pas a me suicidé avec une boite de miel pops périmé depuis 1995 et si je meurs quand meme bas c quand meme triste :bouhou: et puis si je meurs mon fantome viendras vous hanté :houhou: et pire encore je vai avalé une boite de capote a la banane que j'ai acheter en 1993
hiddenplace
totoro dodendron

Moi

Message par hiddenplace »

Oh, bah bienvenue Arpegius! :wink:
Te suicide pas avec du miel pops ou je sais pas quoi de périmé, c'est trop triste comme fin!

Sinon c'est bon les miel pops... :) mais 1995 par contre :gasp: (tu me diras j'ai vu pire, tu n'étais même pas né :P )
kou4k
Choriste de Whitney Houston

Moi

Message par kou4k »

salut la pipelette ^^.

bienvenue, et essaye d'être plus original pour te suicider...

tssss des mielpops...
yen a 10 par jour des morts aux mielpops... lis le journal. :pouah:
Ben quoi? Oo
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Moi

Message par nazonfly »

Ca se périme le miel??? Avec tout le sucre qu'il y a je suis sûr que ça peut tenir dix ans, c'est comme la confiture.
Qui de normalement constitué laisserait du miel se périmer? C'est honteux d'entendre des trucs comme ça!
Même pas cap d'abord!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre