Moi j'étais à Lille où l'événement a été suivi en masse comme chaque année.
J'ai commencé par un petit groupe d'ados prépubaires, dont le chanteur, qu'on aurait dit tout droit sorti d'Elephant de Gus van sant, nous gratifiait d'un sourire ravageur et d'une mèche rebelle a faire tomber toutes les groupies de quatorze ans disséminées dans son public. Le pauvre s'égosillait en tentant de reprendre quelques chansons de Nirvana avec une voix en pleine mue. Un tshirt taille S et un baggy descendu à hauteur du sexe laissaient entrevoir le caleçon dim moulant du bonhomme, très fier de nous faire découvrir sa raie des fesses.

On enchaine ensuite avec un groupe d'une vingtaine de pompom girls d'environ 16-17ans se déhanchant sur du Lorie. Prodigieux

Bon, ce sont les deux seules perles de la soirée, ensuite il n'y avait plus que de la bonne musique, la faute à ces parents qui ne laissent pas leurs enfants jouer de la musique dans la rue passé vingt deux heures

Découverte d'un DJ, "DJ Thimothée", franchement bluffant, allez le voir s'il passe dans votre coin... http://www.djtimothee.com/
Quelques groupes de grind metal mais aucun pogo, décevant

Des percussions brésiliennes, du jazz et bien d'autres choses sur lesquels je suis moins bavard. Oui, j'avoue, je prends plus de plaisir à m'étendre sur ce qui est délicieusement mauvais

Ah, et n'oublions pas la traditionnelle chorale des évangelistes et leurs superbes tracts "Les connaissez vous ? Connaitredieu.com". Parler avec quelques fanatiques persuadés d'avoir été touchés par la main de Dieu, c'est très relaxant... ou effrayant, c'est selon les nerfs

Et vous ? ce 21 juin ?