Spielberg debarquerait dans le monde de Warcraft

Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Spielberg debarquerait dans le monde de Warcraft

Message par tyler »

C'est ca l'humour de Warcraft .... :lol::lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
coubo
Messages : 0
Inscription : 15 juin 2006, 20:46

Spielberg debarquerait dans le monde de Warcraft

Message par coubo »

En tout cas réjouissons nous que Uwe Boll n'ait pas eu le temps de sauter dessus !!

:lol::lol::lol:
:bwehe::bwehe::bwehe:
:):):)
:gnuh::gnuh::gnuh:
:cry::cry::cry:
:bouhou::bouhou::bouhou:

Notez qu'il va faire Far Cry, Postal, Dungeon Siege et BloodRayne.

Et que Paul Anderson ('savez, Resident Evil, Alien versus Predator...) a les droits de Dead or Alive, Castlevania et Driver... (a moins que ne le saviez déjà...)
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Spielberg debarquerait dans le monde de Warcraft

Message par hiddenplace »

(rajoutes-en quelques uns et ça fait un sudoku :love: )
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Spielberg debarquerait dans le monde de Warcraft

Message par tyler »

Non, je savais pas tout .. comme quoi on en apprend tous les jours

MERCI !!! :) Donc les jeux videos commencent a prendre de l'ampleur dans le monde du cinema (et je trouve qu'ils sont de plus en plus de qualités

Par contre, t'as oublié que Peter Jackson a les droits d'Halo qu'il ne realisera pas mais qu'il produira

Aussi que des budgets ont ete attribue a Alice Mc Gee et a Max payne qui seront bientot tournés ....

Je prie pour qu'ils ne ratent pas max payne (C'est une de mes histoires preferees)

:stp:
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Spielberg debarquerait dans le monde de Warcraft

Message par tyler »

Je sais pas si c'est de l'intox, mais apparement il aurait défié à la boxe des journalistes.

:lol::lol: C'est bien ca !! Je suis sur que ca defoulerait certaines personnalites. Et puis apres, ils feront des articles qui auront plus de punch :lol::lol::lol:

:kwak:
:kwak:
:kwak:
:kwak:
:kwak:
:kwak:

Au revoir, adieu

------------------>
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Spielberg debarquerait dans le monde de Warcraft

Message par Veterini »

Zdenek a écrit :Je sais pas si c'est de l'intox, mais apparement il aurait défié à la boxe des journalistes. :bwehe:

Il y aura sans doute plus de chance qu'au box-office...
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Spielberg debarquerait dans le monde de Warcraft

Message par tyler »

Il y aura sans doute plus de chance qu'au box-office...

Deja, je crois pas qu'il connaisse la notion de box office... :wink:

:kwak:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Spielberg debarquerait dans le monde de Warcraft

Message par Lestat »

En fait, Uwe Boll a proposé à ses détracteurs de régler la question sur un ring, en particulier à un certain Quentin Tarantino.

(sachant que si Tarantino n'était pas devenu cinéaste, il aurait probablement viré serial-killer, c'est une idée risquée. Puis Tarantino pourrait amener son copain Robert Rodriguez qui amènerai son pote Danni Trejo, lequel ne manquera pas de mettre sur le coup quelques gangs chicanos, ce qui entrainera les bandes rivales dans ce sillage, et... :kwak: )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Spielberg debarquerait dans le monde de Warcraft

Message par iscarioth »

En tout cas s'ils veulent reprendre Talbot, c'est impossible, la décrépitude empêchera toute repousse de méche.

http://www.youtube.com/watch?v=MNcZ39hX7E4
Avatar de l’utilisateur
coubo
Messages : 0
Inscription : 15 juin 2006, 20:46

Spielberg debarquerait dans le monde de Warcraft

Message par coubo »

tyler a écrit :Non, je savais pas tout .. comme quoi on en apprend tous les jours

MERCI !!! :) Donc les jeux videos commencent a prendre de l'ampleur dans le monde du cinema (et je trouve qu'ils sont de plus en plus de qualités)

Effectivement la qualité des films tirés des licences de jeux commence à monter...même si les cancres au fond de la classe sont toujours là pour pourrir la moyenne générale.
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
sushi mutilator
Messages : 0
Inscription : 29 juillet 2006, 08:06

Spielberg debarquerait dans le monde de Warcraft

Message par sushi mutilator »

bien que l'idée soit sympatique , étant donné que mon premier jeux sur PC fut Warcraft 1 , je me dis qu'adapter un STR au cinéma est assez compliqué quand bien même il s'agirait de Spielberg derrière la caméra , j'ai quelques doutes quant à la qualité du scénario ... Mais , peut-être arriveront-ils à un résultat convenable à l'adaptation cinématographique de World ofWarcraft
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités