Lutin à vendre !!!
Lutin à vendre !!!
Alala c'est vrai qui l'ai cher ce lutin mais je le veu quand meme moi je le prend pour 2 000 000 000 000 gils + deux avions et je rajoute un ou deux bateau si vous me donnez le vélo de playmobile pour le lutin comme sa on iras faire du vélo !! repondez vites s'il vous plait (j'en ai marre de ranger ma chambre il le feras a ma place)
Lutin à vendre !!!
C'est bon je l'ai bien reçu et je lui est trouvé un bon ptit coin pour dormir
Lutin à vendre !!!
Arpegius a écrit :C'est bon je l'ai bien reçu
Il est strictement interdit de faire de la contrefaçon !
Le lutin ne fait ni repassage , ni ménage , ni cuisine (sauf pour les amateurs de cuisine spécial Akane) et ne range pas les chambres .
Le lutin est livré par Chocobopost .
Ne peut être échangé par des voitures , des bateaux ou des avions .
Par contre accepte les fac volantes .
Le lutin ne peut être échangé par des animaux comme les chameaux .
Le lutin ne boit pas d'alcool .
On n'échange pas un produit de luxe (sauf peut-être pour une X-BOX 360 + Oblivion + un Totoro géant + un sabre Jedi + le caleçon moulant de David Bowie dans Labyrinthe + le baton de Sakura + des sushis à vie + la montre d'Edward + la Death Note + le précieux + la matéria blanche + Mokona blanc + ...etc )
Lutin à vendre !!!
s'il te plaît je t'ai payé cher par pas je t'ai trouvé des playmobiles streap teaseuse c'est cool nan ?
Lutin à vendre !!!
La vente n'a toujours pas été effectuée .
Lutin à vendre !!!
je suis toujours preneur !!
Lutin à vendre !!!
Dans un coin de la forêt de Bois d'Arcy se trouve un lieu qui pourrait l'accueillir, il s'agit du cimetière de nain :houhou::houhou:
(véridique, il y a tout plein de nains en morceaux)
(véridique, il y a tout plein de nains en morceaux)
Lutin à vendre !!!
sur ebay t'auras plus de chances.
juste une question : comment tu fais pour nettoyer les chiottes? il faut acheter un miniescabeau?
et les "un lutin ne fait pas la cuisine, ne lave pas, etc.", ca marche po...
c'est po toi qui va faire la loi du haut de tes 20cmn nan mais ho!
j'ai déjà 2 fées attachées qui font la chasse aux moustiques et un totoro dans le jardin.
je l'ai maltraité depuis sa plus jeune enfance, maintenant, il gagne des combats et bouffe les intrus. pratique...
tu te sentiras chez toi, dans les chiottes j'ai mis une pastille "odeurs de la forêt", et j'ai des serpillères en fibre naturelle.
penses-y, t'aura pas de cage comme ça
juste une question : comment tu fais pour nettoyer les chiottes? il faut acheter un miniescabeau?
et les "un lutin ne fait pas la cuisine, ne lave pas, etc.", ca marche po...
c'est po toi qui va faire la loi du haut de tes 20cmn nan mais ho!
j'ai déjà 2 fées attachées qui font la chasse aux moustiques et un totoro dans le jardin.
je l'ai maltraité depuis sa plus jeune enfance, maintenant, il gagne des combats et bouffe les intrus. pratique...
tu te sentiras chez toi, dans les chiottes j'ai mis une pastille "odeurs de la forêt", et j'ai des serpillères en fibre naturelle.
penses-y, t'aura pas de cage comme ça
Ben quoi? Oo
Lutin à vendre !!!
Vous semblez oublier que vous avez à faire à un produit de luxe unique (je ne sesse de le répéter) , pas à un vulgaire lutin comme un autre , non , vous avez à faire à "The Lutin" ! Le seul , l'unique !
Une offre interessante à d'ailleur était proposée par Squall Léonhart qui compte aquérir le lutin pour la modique somme de : rien dutout (voir conditions de prix de vente citées en haut de la page) .
Une offre interessante à d'ailleur était proposée par Squall Léonhart qui compte aquérir le lutin pour la modique somme de : rien dutout (voir conditions de prix de vente citées en haut de la page) .
- hiddenplace
- totoro dodendron
Lutin à vendre !!!
kou4k a écrit :...et un totoro dans le jardin.
:gnuh: Qu'est-ce-que c'est que cette exploitation???
Rejoignez le Front de Libération des Totoros Maltraités et Asservis de Manière Ehontée (le FLTMAME)
Lutin à vendre !!!
Unissons-nous à cette cause !!!
Lutin à vendre !!!
Le FLTMAME !
J'ai déjà du mal avec le CLFAT, le Comité de Libération des Farfadés Affamés et Torturés, si en plus le FLTMAME s'en mèle, j'suis foutu.
(note, ce message est écris par 26 farfadets qui sautent sur le clavier suivant des décharges électriques : c'est la technologie du RAS, le Remaute Acsès Servaïce ).
J'ai déjà du mal avec le CLFAT, le Comité de Libération des Farfadés Affamés et Torturés, si en plus le FLTMAME s'en mèle, j'suis foutu.
(note, ce message est écris par 26 farfadets qui sautent sur le clavier suivant des décharges électriques : c'est la technologie du RAS, le Remaute Acsès Servaïce ).
Lutin à vendre !!!
unissons-nous Protos, ne nous laissons pas égaler par ces êtres inférieurs qui pensent que les mots "liberté"( ) et "humanité"( -c'est réservé à l'humain faut préciser...-) leurs sont applicables....
la nature veut que les faibles subissent et que les petits se fassent piétiner.
Ils prétendent aimer cette nature mais refusent ses lois... halala...
les lutins(aussi uniques soient-ils, môssieur le Lutin-t'auras le droit de manger une fois par semaine puisque tu es unique-), nettoient les chiottes, lavent par terre et tiennent l'antenne de la télé quand ils ne servent pas d'appats à la chasse au totoro.
Quand aux totoros, ils gardent les maisons, servent de monture, font des combats illégaux, attirent les clients dans les zoos, et concourent à des Torridas(équivalent de la corrida, mais avec ces sales bêtes )...
vont pas non plus se mettre à faire peter les macdos parce que leurs steaks sont faits avec de la viande de licorne....
pour palier à cette montée de brigitte bardotisme qui envahit ce lieu, j'ai décidé de creer le FMLFINACFLJECC :
Front de Maintien des Lois Fondamentales et Immuabes de la Nature Appliquées aux Créatures Faibles Logiquement et Justement Exploitées en Connaissance de Cause.
la nature veut que les faibles subissent et que les petits se fassent piétiner.
Ils prétendent aimer cette nature mais refusent ses lois... halala...
les lutins(aussi uniques soient-ils, môssieur le Lutin-t'auras le droit de manger une fois par semaine puisque tu es unique-), nettoient les chiottes, lavent par terre et tiennent l'antenne de la télé quand ils ne servent pas d'appats à la chasse au totoro.
Quand aux totoros, ils gardent les maisons, servent de monture, font des combats illégaux, attirent les clients dans les zoos, et concourent à des Torridas(équivalent de la corrida, mais avec ces sales bêtes )...
vont pas non plus se mettre à faire peter les macdos parce que leurs steaks sont faits avec de la viande de licorne....
pour palier à cette montée de brigitte bardotisme qui envahit ce lieu, j'ai décidé de creer le FMLFINACFLJECC :
Front de Maintien des Lois Fondamentales et Immuabes de la Nature Appliquées aux Créatures Faibles Logiquement et Justement Exploitées en Connaissance de Cause.
Ben quoi? Oo
- hiddenplace
- totoro dodendron
Lutin à vendre !!!
Je proteste.
:bouhou:
... et je vais me coucher avant d'être tentée de poursuivre ce débat stérile et humiliant. :bouhou::bouhou:
:bouhou:
... et je vais me coucher avant d'être tentée de poursuivre ce débat stérile et humiliant. :bouhou::bouhou:
Lutin à vendre !!!
houa l'autre, héééé!
ca proteste, ca proteste, mais t'es bien contente d'avoir un totoro pour te ventiler en été...
en plus tu le mets en avatar pour pousser l'humiliation à son paroxysme
monstre!
ca proteste, ca proteste, mais t'es bien contente d'avoir un totoro pour te ventiler en été...
en plus tu le mets en avatar pour pousser l'humiliation à son paroxysme
monstre!
Ben quoi? Oo
Lutin à vendre !!!
Franchement c'est un peu bizarre votre histoire là. Vous confondez les farfadets (avec un T pas un é), les elfes, les lutins et les nains de jardin. Où va le monde? Bientôt on va nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Lutin à vendre !!!
Tu confonds les farfadés avec les farfadets, c'est pourtant pas la même chose, ils ne viennent pas de la même région. Les farfadets viennent de Farfardie du Nord, contrairement aux farfadés du Sud.
Pour la petite histoire, la difference de nom provenant d'une scission qui eut lieu en 289 avant GF (le Grand Farfadét), date avant laquelle ils s'appelaient tous farfadéts (avec un é et un t). Seulement le Grand Farfadét trouva qu'il y avait comme une fote d'ortograf dans son nom. Aussi, il demanda aux farfadéts de voter soit pour farfadet, soit pour farfadé. Comme personne ne se mit d'accord, cela engendra la Grande Dispute de Farfadie que tout le monde connoît.
Pour la petite histoire, la difference de nom provenant d'une scission qui eut lieu en 289 avant GF (le Grand Farfadét), date avant laquelle ils s'appelaient tous farfadéts (avec un é et un t). Seulement le Grand Farfadét trouva qu'il y avait comme une fote d'ortograf dans son nom. Aussi, il demanda aux farfadéts de voter soit pour farfadet, soit pour farfadé. Comme personne ne se mit d'accord, cela engendra la Grande Dispute de Farfadie que tout le monde connoît.
- hiddenplace
- totoro dodendron
Lutin à vendre !!!
Il faudra faire pareil avec le Grand Escargôt : qui pour escargô, et qui pour escargot?
Moi je vote blanc. (pas le temps d'y réfléchir, j'ai pas mal de chats (pardon les minous) à fouetter en ce moment...)
Moi je vote blanc. (pas le temps d'y réfléchir, j'ai pas mal de chats (pardon les minous) à fouetter en ce moment...)