Qui a tue Bambi ?

Kymil

Qui a tue Bambi ?

Message par Kymil »

Non il ne s'agit pas du meurtre de Michael Jackson, ni de la critique assassine du celebre film de Walt Dysney...
.. mais du dernier film de Gilles Marchand ( Harry, un ami qui vous veut du bien ),
on retrouve Laurent Lucas du precedent film...
On pourrait classer ce film dans la meme categorie que Harry... a savoir quand le quotidien peut soudain se transformer en cauchemard.
Il s'agit aussi d'un thriller mettant en scene un psychopathe, normal au premier abord, mais montrant une face cachee particulierement perverse et malfaisante ( un cousin de Harry ? ).
Les acteurs sont tres bons, notamment Sophie Quinton, vraie revelation du film.
Laurent Lucas, est tres bien, trouble , mysterieux et froid.
Les plans sont tres bons, l'atmosphere est pesante, la succession de certaines sequences notamment a la fin sont brillantes, l'image et le son se melangent subtilement, en total accord avec l'ambiance du film !
a voir absolument si vous avez aime Harry...
petit plus de la projection... le cinema de la plage a Cannes ( en plein air sur la plage ), le bruit regulier et leger des vagues mediterraneennes s'integraient parfaitement au film...
A deconseiller a ceux qui ne supportent pas la vue d'une aiguille, l'action se deroule entierement dans un hopital et les seringues sont omnipresentes ^-^
Kymil
CBL

Qui a tue Bambi ?

Message par CBL »

Ca a l'air pas mal.
Tu es à Cannes ?
Ca se passe comment les projections en plein air ? (son, écran, ambiance...)
laititeal

Qui a tue Bambi ?

Message par laititeal »

dit voir ce serait pas dans le mm ton que swimming-pool???
en tout cas j'ai jamais entendu parler de bambi... c'est bien dans un hopital???
bah oui forcement si il y a des seringues :drinking:
Kymil

Qui a tue Bambi ?

Message par Kymil »

oui effectivement, c'est dans un hôpital ...
swimming-pool, j'ai pas vu ...
En fait, j'habite Antibe ( et je ne suis pas en vacances ...) donc j'essaie d'aller voir des films quand c'est possible...
Ce soir je devais retourner voir les triplettes de Belleville au cinéma de la plage mais ça été annulé pour cause de vent et pluie.
En tout cas, c'est vraiment très sympa le cinéma de plein air, assis dans le sable ( il n'y avait plus de transat' dispos qd j'y suis allé dimanche )
Ce n'est pas aussi sombre que dans une salle obscure ( les lumières de la croisette..) mais ça va et la proximité et le léger bruit du flux et reflux de la mer sur le sable, c'est quand même agréable quand on regarde un film !
Bon du coup ce soir, je suis allé voir Pas de repos pour les braves
, j'étais fatigué et le film part dans tous les sens, c'est une espèce de délire surréaliste vraiment étrange, et la fatigue aidant, j'ai un peu été hypnotisé par le film de sorte que c'est passé comme un rêve.... je ne veux pas dire que le film est vraiment excellent comme un rêve, mais plutôt, c'est un peu comme si j'avais fumé des substances illicites, vraiment étrange, je ne vois pas ou le realisateur voulait en venir.. enfin bon, ce n'était pas nul non plus, c'était étrange.

Je vais essayer de retourner voir quelques films encore et notamment les triplettes de Belleville ( un film d'animation )...

Kymil
laititeal

Qui a tue Bambi ?

Message par laititeal »

ouais c'est vachement musical comme animation ce truc!!j'ai vu ça dimanche. en plus c'est français!!
Répondre