DVD : Hanzo the Razor

cultureshock
Messages : 0
Inscription : 23 juin 2006, 11:38

DVD : Hanzo the Razor

Message par cultureshock »

C'est bien ici, qu'on peut parler des DVD aussi ?

Je viens de découvrir ces petits bijoux du cinéma (d'exploitation) japonais : UN RE-GAL !!!
Ca se passe au Japon médiéval et met en scène un policier-samouraï, qui doit mener différentes enquêtes. Pour ce faire, il n'hésite pas à se servir de ses coups de poings...mais également de...ses attributs masculins pour faire parler témoins et criminels (des femmes dans TOUS les cas). C'est assez incroyable !!
Pour garder la forme, il entraîne sa "bête" en la tapant avec des bâtons ou en fourrant des sacs de riz remplis...un grand n'IMPORTE QUOI, mais assez ... jouissif (elle était facile, celle-là !!:cool:).
Ce qui n'empêche, qu'il y a des vraies enquêtes et un vrai suspense.
En cherchant un peu, j'ai découvert, que les films sont adaptés d'un manga de Kazuo KOIKE, déjà responsable de la mythique série des "Baby Cart"...

Un OVNI dans le monde cinématographique, absolument CULTE !!!

D'autres les ont vus ?!!
Avatar de l’utilisateur
shikamaru
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2005, 10:42

DVD : Hanzo the Razor

Message par shikamaru »

j'ai eu l'occasion de voir le premier opus!
c'est assez surprenant quand on s'attend a voir une simple enquete chez les samurais!
on reconnait bien le style de Koike par le coté completement decalé des situations et des personnages (cf baby cart et le caddy armé jusqu'aux dents!!!).
a voir pour se faire une idée
cultureshock
Messages : 0
Inscription : 23 juin 2006, 11:38

DVD : Hanzo the Razor

Message par cultureshock »

VEINARD !! :evil: LE premier épsiode n'est prévu de sortir que plu stard dans la collection HK VIDEO et en fait pas partie du coffret Wild Side.

Ce qui n'empêche de pouvoir regarder les épisodes 2 et 3...mais je serai curieux de savoir, si le premier expose le eprsonnage de Hanzo...
On y apprend des choses sur ses origines ou d'autres ?!!
Avatar de l’utilisateur
shikamaru
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2005, 10:42

DVD : Hanzo the Razor

Message par shikamaru »

pas vraiment...c'est un genre d'exposition mais je ne pense pas qu'il y ait de grandes revelations!en tout cas il est sur emule(et oui je suis un pirate, mais j'oublie pas les bons films lorsqu'ils sortent en dvd!je les achete!).the sword of justice je crois qu'il s'appelle.il faut trouver les sous titres apres!
cultureshock
Messages : 0
Inscription : 23 juin 2006, 11:38

DVD : Hanzo the Razor

Message par cultureshock »

Mouais...
Viens de lire, que le premier sortira finalement dans quelque temps chez HK Vidéo...je prendrai mon mal en patience (même si chez HK, ce mal risque de prendre quelques ANNEES de retard...).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités