Palula35
Palula35
Coucou moi c'est Palula35 j'adore lire aller au cinema et tout simplement vivre vous aller surement penser que tout le monde aime vivre je pense que si tout le monde aimais vivre il y aurais beaucoup moins de suicide...............
Palula35
Quelqu'un d'optimiste ça apportera des ondes positives !
Je dis pas qu'il y a beaucoup de raleurs , mais c'est toujours agréable de voir des gens qui aiment vivre et qui le disent .
Bienvenu à toi ! (ça fait peu de temps que je suis là moi aussi , mais ça ne m'empèche pas de te souhaiter la bienvenue )
Je dis pas qu'il y a beaucoup de raleurs , mais c'est toujours agréable de voir des gens qui aiment vivre et qui le disent .
Bienvenu à toi ! (ça fait peu de temps que je suis là moi aussi , mais ça ne m'empèche pas de te souhaiter la bienvenue )
- hiddenplace
- totoro dodendron
Palula35
Bienvenue Palula35!
La joie de vivre, c'est bien.
La joie de vivre, c'est bien.
Palula35
Salut à toi !
Mais tout le monde n'est pas morne, moi je suis joyeux, il fait beau, je suis en vacances, je fous rien de mes journées, je reprend les cours en septembre, tout mes potes irl sont en vacances, je suis célibataire, je tourne en rond en me demandant ce que je peux faire....
:gnmpf:
:bouhou:
Bon dieu, j'ai le cafard maintenant...
Mais tout le monde n'est pas morne, moi je suis joyeux, il fait beau, je suis en vacances, je fous rien de mes journées, je reprend les cours en septembre, tout mes potes irl sont en vacances, je suis célibataire, je tourne en rond en me demandant ce que je peux faire....
:gnmpf:
:bouhou:
Bon dieu, j'ai le cafard maintenant...
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.