On l'attend depuis des annees .. ( un peu plus de 2000 ans serais-je tente de dire ... )
Et il est enfin annonce pour le mois de juin ( dans moins d'un mois ! )
Enfin une bonne nouvelle !
La suite et fin des aventures de Sean Connery et Dana Scully ( la ressemblance est frappante )
J'attend ca avec impatience ( et en plus du dernier Bilal .. alala que de bonnes choses tant attendues ! )
Kymil
le dernier tome du 3eme testament bientot !!!!
- Val Lazare
Je situe pas très bien là...le 3ème Testament, c'est pas une histoire avec des Templiers???
Val Lazare a écrit :Je situe pas très bien là...le 3ème Testament, c'est pas une histoire avec des Templiers???
C'est une histoire avec des templiers effectivement.... et dont l'action est au moyen-âge... mais les templiers ont un rôle plutôt secondaire.
attention à ne pas confondre avec la série le triangle secret dans lequel est très présent un ouvrage appelé le testament du fou....
Les 2 séries portent tous les 2 sur la remise en cause de la religion chrétienne, la première est plus fantastique, la deuxième plus policière...
l'action ne se déroule pas au même moment non plus !
- Val Lazare
Et le méchant du IIIème Testament porte pas un masque de métal au rictus monstrueux?
ouais en effet...Val Lazare a écrit :Et le méchant du IIIème Testament porte pas un masque de métal au rictus monstrueux?
Pour plus d'infos...
http://www.ateliervirtuel.com/3testament
Kymil
- Val Lazare
c'est marrant j'étais passé vite fait sur le III Testament y'a longtemps, en me disant que c'était p'tet pas une grande BD et à passer sur le site officiel, ça me donne envie de la lire...comme quoi.