Sincères salutations!
-
Sincères salutations!
Bon je me lance!
Je suis une demoiselle, de la région parisienne, ayant pour occupation la lecture, la musique, la télé, le net (juste les forums et MSN, vu que je suis une quiche en informatique, je sais même pas réduire une image )
Que dire de plus...
Au plaisir!
Je suis une demoiselle, de la région parisienne, ayant pour occupation la lecture, la musique, la télé, le net (juste les forums et MSN, vu que je suis une quiche en informatique, je sais même pas réduire une image )
Que dire de plus...
Au plaisir!
Sincères salutations!
Bienvenue a toi ! (moi non plus je sais pas réduire une image mais par contre je connais plein d'autre truc en informatique )
Bang your head !!
Sincères salutations!
Bienvenue même si t'es nulle en informatique
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
-
Sincères salutations!
Merci de votre acceuil!
Surtout pour une nulle en info
Surtout pour une nulle en info
Sincères salutations!
Une demoiselle sans doute fort charmante, et qui plus est parisienne est toujours la bienvenue
Sincères salutations!
Bienvenue !
T'inqiète pas , t'es pas la seule à être nulle en ordi !
T'inqiète pas , t'es pas la seule à être nulle en ordi !
Sincères salutations!
Bienvenue wenn_du_weinst. Si t'as des nouveautés dans le rock allemand, j'suis preneur Ou d'autres nouveautés, et même des vieux trucs, dans d'autres domaines. Bref, je suis tout ouï.
Et alors ?
-
Sincères salutations!
weirdkorn a écrit :Bienvenue wenn_du_weinst. Si t'as des nouveautés dans le rock allemand, j'suis preneur Ou d'autres nouveautés, et même des vieux trucs, dans d'autres domaines. Bref, je suis tout ouï.
Bon bah pour les plus connus il y a Rammstein et Oomph!
Pour de l'indus il y a Das Ich, et pour le rock moi j'aime beaucoup Die Toten Hosen "les pantalons mrts" (la chanson que je te conseillerais est Alkohol ) et Die Ärtze... Voilà!
Sincères salutations!
Merci bien mais je connais déjà. Pour ça que j'avais demandé nouveau
Et alors ?
-
Sincères salutations!
weirdkorn a écrit :Merci bien mais je connais déjà. Pour ça que j'avais demandé nouveau
Arf désolée, en général les gens connaissent pas les 2 derniers...
Wenn, boulet!