je m'incruste

Nouveau sur Krinein ? Présentez-vous, on vient vous dire bonjour.
Invité

je m'incruste

Message par Invité »

Bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente, je suis Archi et mon double schyzophrène prénommé "kya" est entré en contact avec un de vos membres : Gallu.

Je ne vous cacherais pas que je suis quelqu'un de profondemment associable étant donné qu'à l'heure ou je vous écris ces lignes, je n'ai pas encore rejoins une horde de supporters euphoriques klaxonnant de joie dans les boulevards.
Mes activités favorites sont le tricot et la pétanque. Accessoirement, je vais au cinéma pour essayer de me torturer l'esprit avec des films dit "kubrickien" (ou quelquechose comme ça ) tel Undeworld ou Resident Evil 2. Sinon, pour les non cinéphiles, je dessine des visions apocalyptiques à mes heures perdues que vous pouvez toujours aller voir via mon lien. Mes goût musicaux sont très variés. J'écoute en boucle les Cd de James Blunt et Magalie Vaé. J' espère prochainement vous faire partager ma notion du bon goût en attendant de pouvoir m'inscrire à la Star Academy.

Voilà c'était ma modeste présentation. Je des tomates à votre disposition :lol:
iscarioth
Depuis 07 janvier 2005, 09:05

je m'incruste

Message par iscarioth »

Bienvenue !
Lilly
Depuis 24 avril 2005, 11:27

je m'incruste

Message par Lilly »

bienvenue!
j'ai jeté un oeil à tes planches/illustrations, j'ai accroché sur certaines , effectivement l'ensemble est sombre mais intéressant (les enfants, illus de la Bretagne, de Prague...), j'aime bien le côté un peu angoissant du noir et blanc et des plans...
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Depuis 10 novembre 2003, 13:17

je m'incruste

Message par nazonfly »

Welcome on Krinein World
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Invité

je m'incruste

Message par Invité »

Bienvenue!
Perco
Depuis 06 novembre 2005, 12:04

je m'incruste

Message par Perco »

Yo !
Invité

je m'incruste

Message par Invité »

Merci pour votre accueil. :)
Spoiler
bienvenue!
j'ai jeté un oeil à tes planches/illustrations, j'ai accroché sur certaines , effectivement l'ensemble est sombre mais intéressant les enfants ( illus de la Bretagne, de Prague...), j'aime bien le côté un peu angoissant du noir et blanc et des plans...

Mais ne vous inquiétez pas au passage. Je suis une personne très joyeuse en fait. :wink:
Merci beaucoup ! ^^
Retour à la liste des sujets Répondre