Germain
- Hit-or-Kill
Germain
Salut a tous et a ttes, jm'apel Germain j'ai 17 ans j'abite dans le sud a montpellier, je suis actuelement en cap a.t.i.m (assitant technique en instrument de musique) j'ai un groupe de hardcore/metal "Hit or Kill" (je suis le petite jeune) ou ji tien la guitare, voila que dire de plus a part que je suis naze pour les description voila...
- Hit-or-Kill
Germain
Un tout nouveau groupe ! on attaque les concerts des que la démo sort !
Germain
Vous faîtes une démo avant d'attaquer les concerts?? ![what ? :o](./images/smilies/weuh.gif)
C'est fou, bientôt les gens feront de la télé avant de faire des concerts (ah on me signale que pour certains c'est déjà le cas...).
Bienvenue![what ? :wink:](./images/smilies/wink.gif)
![what ? :o](./images/smilies/weuh.gif)
C'est fou, bientôt les gens feront de la télé avant de faire des concerts (ah on me signale que pour certains c'est déjà le cas...).
Bienvenue
![what ? :wink:](./images/smilies/wink.gif)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- Hit-or-Kill
Germain
Si tu veu par chez moi pour jouer dans une salle ou un bar musicale il faut presenter une démo ou quelque chose ou on peut entendre notre musique, je pense que c'est partt pareil, les gerants ne peuvent aps se permettre de faire jouer n'importe qui...puis tu c une démo c pas grand chose ( c un investissement certe) mais c pas un album !