chef, chef, chef !
Une intégration au site, vite !
Eurockéennes 2006 [Concert]
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Gallu a écrit :chef, chef, chef !
Une intégration au site, vite !
Merci, merci.
Mais je crois que loic était en mission spéciale aux Eurockéennes pour Krinein
Et non, je n'y etais malheureusement pas, et en lisant ta critique, je le regrette!
Bon, puisque Figo ne se decide pas a te le demander, je le fais, verrais tu une objection à la mise en ligne de ta critique sur le site?
Bon, puisque Figo ne se decide pas a te le demander, je le fais, verrais tu une objection à la mise en ligne de ta critique sur le site?
Loic a écrit :Et non, je n'y etais malheureusement pas, et en lisant ta critique, je le regrette!
Ah mince je croyais que tu devais y aller
En tout cas, aucune objection pour mettre cette critique. J'espère que Dano n'aura pas trop de trucs à relire. Relire m'a toujours un peu gavé :p
Mais relire tes critiques a toujours été un plaisir naz (peut-être parce qu'il n'y en a pas souvent en fait )
J'ai parcouru ta critique en diagonale et je suis bien contente que Archive et Sigur Ros t'aient plu parce que je les aime beaucoup !
J'ai parcouru ta critique en diagonale et je suis bien contente que Archive et Sigur Ros t'aient plu parce que je les aime beaucoup !
La petite folle monstrueuse