au milieu de mon ennui ...

Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

au milieu de mon ennui ...

Message par sam »

c'est par un ennui profond que je me suis interessé à mon avatar , et c'est alors que je decouvre une petite phrase je me dis alors avec enthousiasme " bah ca ne peut etre que drole" et je lis 54eme dalmatien l'appelation prete à sourire les deux premieres secondes et tourne plutot au ridicule apres reflexion ! J'ai un peu observé les autres grades "figurant de glitter" , " candidat du maillon faible" tout aussi amusant !! Je demande non sans pretention un grade seciale si ce n'est pour moi (ouf de R&B..) pour juste.me qui est tout le monde le sait une inconditionnelle de Aaliyah ! Je propose donc pour just.me: one.in.a.million qui est une des chansons d'Aaliyah si QUELQUE PERSONNE NE LE SAVAIT PAS ENCORE ...... :roll:

Et j'ai également observé les avatars...nalrem ayant troqué sa tete d'oeuf pour on ne sait trop (c'est des bras qu'on voit au premier plan?), Selena arakneed anofreeze on plutot essayé de faire quelque chose d'original et je doit avoué que c'est plutot bien reussi !! quoique Anofreeze...c'est limite !! Et pour ce qui est des autres bah j'vois pas ou est la diversité on reste dans l'unviers "cartoon" .......et c'est plutot lassant à force !! les "boss" seraient-ils resté dans le monde de l'enfance !!

un ouf de R&B :wink:

Ps: j'voulais juste ajouter que j'trouve pas mon avater plus ou moins bien qu'un autre.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

au milieu de mon ennui ...

Message par laititeal »

ouais mais le tien est ressemblant au moins!!pis le choix dans les avatars....dsl d'être aussi peu originale mais on a pas trop le choix!!moi c'est surtout pour qu'on voit bien que je suis une fille.
sinon pour la petite phrase:c'est un grade!!tu peux pas t'autograder!!!
tu crois que moi je suis heureuse d'être lemming parachutiste!!!
ya que les pseudos verts et oranges qui sont deux races a part qui ont droit a decider de leur identité!!
quand tu y seras ou qd tora ton site tu pourra t'autoproclamer roi du monde!!!comme moi dans la signature...
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

au milieu de mon ennui ...

Message par ReZ »

Ils sont cool en plus les grades je trouve :)
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

au milieu de mon ennui ...

Message par sam »

Je sais tres bien que le choix des avatars est limité d'ou ma critique....

Les grades "cool" lol !! Bah j'en ai trouvé un autre dans le mm genre le lemurien c'est pas mal ?? non ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

au milieu de mon ennui ...

Message par just.me »

[
"si QUELQUE PERSONNE NE LE SAVAIT PAS ENCORE ...... :roll: "
[

:roll::roll::roll::roll::roll: un peu bas tt de même........... :wink: [/quote]
Avatar de l’utilisateur
sithjediblue
Messages : 0
Inscription : 17 décembre 2002, 01:32

au milieu de mon ennui ...

Message par sithjediblue »

Ouais le mieux c un avatar perso :wink: !!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

au milieu de mon ennui ...

Message par CBL »

Pour les grades, sachez qu'ils ont été établi au cours d'un brainstroming intensif sur IRC à partir d'une simple idée : le n'importe quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

au milieu de mon ennui ...

Message par meryl »

Moi j'adore ton grade CBL je veux le meme :D:wink:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

au milieu de mon ennui ...

Message par CBL »

:mrgreen: :wink:
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

au milieu de mon ennui ...

Message par Eminence ORSON »

moi j'envoi des messages jusqua trouver un grade qui me plai puis j'arrete définitevemnt Krinien :twisted:



Non je décone, mais si on pouvait me donner la liste des grade sa serrait cool. :D
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

au milieu de mon ennui ...

Message par CBL »

Surtout pas ! Ca gacherait tout l'effet de surprise !
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

au milieu de mon ennui ...

Message par Filipe »

Bah oui :( :(
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

au milieu de mon ennui ...

Message par laititeal »

Eminence ORSON a écrit :moi j'envoi des messages jusqua trouver un grade qui me plai puis j'arrete définitevemnt Krinien :twisted:


merde!!!j'aimais bien candidat du maillon faible....

je vais me faire un nouveau compte!!
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

au milieu de mon ennui ...

Message par sam »

ouais ouais....surtout que mon avatar ne marchait donc j'ai voulu le remettre et j'ai ete obligé de l'enlever ( trop longue.....)...et pis pas mayen de remettre mon avatar .... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

au milieu de mon ennui ...

Message par Guillaume »

sam a écrit :ouais ouais....surtout que mon avatar ne marchait donc j'ai voulu le remettre et j'ai ete obligé de l'enlever ( trop longue.....)...et pis pas mayen de remettre mon avatar .... :roll:
sûrement un bug serveur... :(
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

au milieu de mon ennui ...

Message par sam »

bien sur..... :roll:
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

au milieu de mon ennui ...

Message par Anofreze »

Arakneed a écrit :
sam a écrit :Selena arakneed anofreeze on plutot essayé de faire quelque chose d'original et je doit avoué que c'est plutot bien reussi !! quoique Anofreeze...c'est limite !!

Fais-toi un avatar perso, personne n'aura le même et il t'identifiera mieux. Le choix des avatar, c'est pas Nalrem, c'est inclus dans le pack forum PHP BB. Sinon concernant Anofreeze son avatar c'est le logo de l'illustre Aphex Twin, "si QUELQUE PERSONNE NE LE SAVAIT PAS ENCORE ...... :roll: "

Je suis content de savoir que si un jour, je me préoccupe de cette critique, j'aurais qqun qui me défend :wink:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

au milieu de mon ennui ...

Message par Guillaume »

sam a écrit :bien sur..... :roll:
Vraiment. Je ne plaisante pas. Ca arrive régulièrement que des avatars se transforment tout à coup en croix rouge :( Il suffit de les recharger pour que tout rentre dans l'ordre :) )
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

au milieu de mon ennui ...

Message par laititeal »

c'est joli les croix rouges...mais c'est sûr que c'est moins bien que la gueule de sam et ses yeux verts!!haaaaa.....
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

au milieu de mon ennui ...

Message par just.me »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: metroïd ALCOOLIQUE!!!!!! hem je naime pas trop ce grade!!!!! :?:?:?:?:?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

au milieu de mon ennui ...

Message par Lestat »

Pleins toi ! moi je suis un Chocobo asthamatique... Khof khof ! :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

au milieu de mon ennui ...

Message par sam »

Arakneed a écrit :
sam a écrit :Selena arakneed anofreeze on plutot essayé de faire quelque chose d'original et je doit avoué que c'est plutot bien reussi !! quoique Anofreeze...c'est limite !!

Fais-toi un avatar perso, personne n'aura le même et il t'identifiera mieux. Le choix des avatar, c'est pas Nalrem, c'est inclus dans le pack forum PHP BB. Sinon concernant Anofreeze son avatar c'est le logo de l'illustre Aphex Twin, "si QUELQUE PERSONNE NE LE SAVAIT PAS ENCORE ...... :roll: "

MDR !! C'est l'arroseur arrosé.....mais bon c'est pas la premiere fois qu'on parle d'Aaliyah...alors que l'illustre Aphex twin m'est inconnu !!!! :roll:

sam 8)

Ps: Arakneed tu me parrais beaucoup moins sympathique qu'auparavant serait-ce Krinein ?.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

au milieu de mon ennui ...

Message par sam »

Anofreze a écrit :
Arakneed a écrit :
sam a écrit :Selena arakneed anofreeze on plutot essayé de faire quelque chose d'original et je doit avoué que c'est plutot bien reussi !! quoique Anofreeze...c'est limite !!

Fais-toi un avatar perso, personne n'aura le même et il t'identifiera mieux. Le choix des avatar, c'est pas Nalrem, c'est inclus dans le pack forum PHP BB. Sinon concernant Anofreeze son avatar c'est le logo de l'illustre Aphex Twin, "si QUELQUE PERSONNE NE LE SAVAIT PAS ENCORE ...... :roll: "

Je suis content de savoir que si un jour, je me préoccupe de cette critique, j'aurais qqun qui me défend :wink:

C'est ca la famille Krinein :roll:
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

au milieu de mon ennui ...

Message par laititeal »

sam a écrit : Ps: Arakneed tu me parrais beaucoup moins sympathique qu'auparavant serait-ce Krinein ?.... :roll:


c ça la famille krinein.... :twisted: :P
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

au milieu de mon ennui ...

Message par Val Lazare »

laititeal a écrit :c ça la famille krinein.... :twisted: :P

ç'est malheureusement à prendre ou à laisser.

Pour Arakneed, sa réaction me paraît naturelle. La galerie d'avatar est forcément limitée. Rien n'empêche le membre désabusé d'aller en chercher un ailleurs.

Et Sam, ta propre réflexion sur Aalyah (mmh) incitait légèrement à répliquer de manière égale.

Quand à la morosité d'Arakneed, je pense que c'est congénital :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités