Pour Arakneed, sa réaction me paraît naturelle. La galerie d'avatar est forcément limitée. Rien n'empêche le membre désabusé d'aller en chercher un ailleurs.
Et Sam, ta propre réflexion sur Aalyah (mmh) incitait légèrement à répliquer de manière égale.
Quand à la morosité d'Arakneed, je pense que c'est congénital
laititeal a écrit :a prendre bien sûr!!!je prefère cent fois la famille krinein a la mienne !!!!
au moins ici il y a des modérateurs....je les adore!!!
Mdr!! enfin quelqu'un qui pense comme moi !! Ca fait plaisir !!
Val lazar: je ne critique en rien le fait d'aller chercher des avatars ailleurs !!! Justement c'est le contraire....
Et c'est vrai que ma reflexion sur Aaliyah etait limite..... !!
Et pour ce qui est de la morosité d'Arakneed, pourtant il fut un temps......
Arakneed a écrit :
Fais-toi un avatar perso, personne n'aura le même et il t'identifiera mieux. Le choix des avatar, c'est pas Nalrem, c'est inclus dans le pack forum PHP BB. Sinon concernant Anofreeze son avatar c'est le logo de l'illustre Aphex Twin, "si QUELQUE PERSONNE NE LE SAVAIT PAS ENCORE ...... "
MDR !! C'est l'arroseur arrosé.....mais bon c'est pas la premiere fois qu'on parle d'Aaliyah...alors que l'illustre Aphex twin m'est inconnu !!!!
sam
Ps: Arakneed tu me parrais beaucoup moins sympathique qu'auparavant serait-ce Krinein ?....
Si tu fais une recherche, on parle souvent d'Aphex Twin sur le forum...
Ps : non tu as raison, et alors ?
dsl j'avais pas encore lu ton message !!
Bah c'est un peu domage Krinein est un lieu convivial ou dialogue des gens intelligents et sympathiques....
sam
ps: Mais je sais que je vous ennuie !! (Just.me, Laititeal )
Wow le débat s'echauffe, des quote de quote de quote ca fait peur tout ca, et etant donné que j'ai rien a voir la dedans et que j ai la flemme de tout lire ce post ne sert strictement à rien. Merci de ne pas le lire.
Arakneed a écrit :Pour toi être plus froid = être moins "intelligent" ?
Je me demande dans ce cas ce que tu définit comme l'intelligence. Si c'est faire plaisir à tout le monde, alors c'est sur, on est pas sur la même définition...
C'est vrai ça...nous ne sommes que sur un forum après tout! Que diantre! Positivement d'accord avec toi Arakneed! En tant qu'êtres de raison, pourquoi n'userions nous pas d'une once d'ignominie les uns envers les autres, ça me semble être un droit fondamental...internet est un espace de liberté, alors soyons trash! ...non? le quoi? ...respect et courtoisie? Pfff...toujours la même rengaine
ReZ a écrit :Wow le débat s'echauffe, des quote de quote de quote ca fait peur tout ca, et etant donné que j'ai rien a voir la dedans et que j ai la flemme de tout lire ce post ne sert strictement à rien. Merci de ne pas le lire.
Arakneed a écrit :Pour toi être plus froid = être moins "intelligent" ?
Je me demande dans ce cas ce que tu définit comme l'intelligence. Si c'est faire plaisir à tout le monde, alors c'est sur, on est pas sur la même définition...
C'est vrai ça...nous ne sommes que sur un forum après tout! Que diantre! Positivement d'accord avec toi Arakneed! En tant qu'êtres de raison, pourquoi n'userions nous pas d'une once d'ignominie les uns envers les autres, ça me semble être un droit fondamental...internet est un espace de liberté, alors soyons trash! ...non? le quoi? ...respect et courtoisie? Pfff...toujours la même rengaine
mr pink, gentleman
non mais je crois que t'as pas lu les messages precedents.....ou c'est que tu n'as pas su déceler mon ironie......"Que diantre!"
vous remarquerez a coup sûr que j'ai mis cette image en url!!p-e pour faire passer a arakneed cette envie de meurtre qui le rend si..."froid" comme il le dit si bien!!
aîe je relance le débat pas bon tout ça!!
comme dit quelqu'un que je connais bien:je suis "correct"!!
ouais.je suis vexée je ten trouve une très belle et voilà.faites plaisir a vos amis ils vous le renderont mille fois!!!!
je la fouetterais bien quand même