Deftones

Répondre
Mamamia

Deftones

Message par Mamamia »

A quand la critique? il est sorti aujourd'hui et j'ai pas eu le temps de l'acheter.
Val Lazare

Deftones

Message par Val Lazare »

Hum...Groveuch réponds-nous, es-tu là?
Loic

Deftones

Message par Loic »

Je l'ai acheter ce midi. Je l'écoute des que je rentre chez moi, et je fais la critique aussi vite que possible
Val Lazare

Deftones

Message par Val Lazare »

Mince alors, Groveuch qu'est ce qui t'arrive? T'as pris du speed?
Loic

Deftones

Message par Loic »

Quand je dis aussi vite que possible, elle sera sans doute en ligne mi septembre!
J'ai plein de truc a finir, et les sortie du moment sont vraiment énorme: Nouveau Deftones, nouveau Manson, nouveau Staind, mes partielles qui arrivent a grands pas, mes projets a finir...
schiste

Deftones

Message par schiste »

Up!

Des news sur le prochain eftones... ca fait un an qu'il est annoncé, mais pour la première fois on commence à voir le reflet du soleil sur le plastique qui protege l'album... tu le vois pas là bas au loin?

17titres d'enregistrés, chino en travaille des nouveaux, mais la track list devrait etre bouclée pour le 16Février (date du début du Taste of Chaos Tour). La version finale du CD devrait contenir 12 titres et il sortirait fin du printemps... avec un an de retard...

Pas de nom officiel encore bien que l'on puisse lire ça et là sur le net qu'il s'intitulera Saturday Night Wrist. Abe Cunningham n'a d'ailleurs nullement démenti lors d'une interview toute récente...

Pas plus d'infos pour le moment, mais il semblerait que l'on va pas tarder à voir enfin le 5eme album de Deftones, et leur 6eme CD... (avant qu'une mauvaise langue me tombe dessus et me dise non ils ont fait 6Cd... et que si on m'avait répondu ca je leui aurait dis non ils en ont fait 10... cafééééééé...)
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Deftones

Message par nazonfly »

schiste a écrit :17titres d'enregistrés, chino en travaille des nouveaux, mais la track list devrait etre bouclée pour le 16Février (date du début du Taste of Chaos Tour). La version finale du CD devrait contenir 12 titres et il sortirait fin du printemps... avec un an de retard...

Tssss le gars enregistre plus d'une vingtaine de titres et n'en garde que 12 pour le CD... C'est pas une honte ça??
Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour une question de qualité parce que dans ce cas on ne s'arrête pas à 12 titres pile-poil.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
schiste

Deftones

Message par schiste »

bah vu le perfectionisme de chino, ca m'etonne meme pas :)

Et Deftones a toujours fait comme ca si mes souvenirs sont bon... d'ailleurs hormis Deftones les 3 premiers sont de vrai petites merveilles... le dernier etant "différent"
DeftoRn

Deftones

Message par DeftoRn »

nazgul666 a écrit : Tssss le gars enregistre plus d'une vingtaine de titres et n'en garde que 12 pour le CD... C'est pas une honte ça??
Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour une question de qualité parce que dans ce cas on ne s'arrête pas à 12 titres pile-poil.
T'as pas entendu parler d'un certain groupe qui s'appelle Radiohead et qui avait composé une soixantaine de titres pour Hail to the thief ? :bwehe:
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Deftones

Message par nazonfly »

Je m'explique un peu :wink:

Ce n'est pas le fait d'enregistrer beaucoup de chansons pour un disque qui me gêne mais de dire "j'en garde 12". Pourquoi ne pas garder les meilleurs même s'il y en a 16? Ce que Radiohead a fait j'imagine. Il ne s'agit pas d'enregistrer 20 chansons en se disant : de toute façon on enlèvera 40% et on aura les 12 meilleures...

M'enfin c'est mon avis.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Aen

Deftones

Message par Aen »

Question de place sur le cd ? :lol:
Danorah

Deftones

Message par Danorah »

C'est de la superstition. :)

(Peut-être.)
La petite folle monstrueuse
Aen

Deftones

Message par Aen »

Je suis en partie d'accord avec toi. En partie, parce que ça dépend du groupe. Ne connaissant pas Deftones outre mesure, je ne me prononcerai pas sur ce cas en particulier.
schiste

Deftones

Message par schiste »

Vu la qualité des trois premiers opus (à savoir Adrenaline, Around The Fur et White Poney) et le perfectionisme de Chino Moreno, il m'est avis que cela fait partis d'une décision quand à l'esprit de l'album... Et puis tant que l'album n'est pas sortis on ne peut pas savoir, qui dis qu'ils ne vont pas en rajouter une treizieme, ou une hide track...

let see
Répondre