bonjours je presente film melo

Répondre
doudou the black priest

Message par doudou the black priest »

donc je suis un ex alcoolique de 16 ans qui est avec un fille depuis 5 mois , elle voulait ce sucider avant de me rencontrer ,c elle qui ma mit au manga j'en suis au debut encore mais quand on regarde environ 18 episodes de full metal par jour on sadapte

les manga que j'aime bien -full metal alchimist pas vraiment mon style trop "joyeux" si on peu dire sa mais jaime bien
-hellsingParfait bien qu'un peu cours et on dénote une touche de féneantise chez le desinateure , sinon g vu toute la serie plusieure vois en japonais soustitré anglais donc voila quoi moyen.
et mon preferé -PRIEST sanglant ,(glock,j'ai deux ailes au cul)glauque,angouiasant,horreure,histoire fabuleusement ecrite et raconter pour vous plonger dans l'histoire de ivan isaak le hero qui a offert a un demon la moitier de son ame et dont lautre moitier est ronger par ce meme demon ,il doit luter contre un puissant demon(un autre) et ses 12 servants un dessin ke lon peut denoter de sale au debut mais ki est en realiter un style ki le rend encore plus gauque .
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

doudou the black priest a écrit :glock .

:lol::lol:

J'ai toujours cru que ça se disait glauque :)

Bienvenue à toi qui a perdu l'usage du français :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Danorah

Message par Danorah »

nazgul666 a écrit :J'ai toujours cru que ça se disait glauque :)

Moi aussi mais j'ai découvert récemment qu'il y avait des coins un peu bizarres en France (un exemple complètement au pif : le Nord ^^) où le mot "glauque" avait une prononciation bien particulière... :)

Doudou j'ai rien compris à ton message de présentation, mais bienvenue quand même ! (Tu serais pas du Nord par hasard ? ^^)
La petite folle monstrueuse
gyzmo
Truc de ouf

Message par gyzmo »

Image
Mais qu'est-ce que t'as doudou dis donc ?
Doudou amadoue-toi donc
Dédé au dodo c'est bidon
Moi doudou j'ai tous les dons !

Désolé :ooops:
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Kei

Message par Kei »

Stupid ! Stupid rat creatures !
iscarioth

Message par iscarioth »

Danorah a écrit :
nazgul666 a écrit :J'ai toujours cru que ça se disait glauque :)

Moi aussi mais j'ai découvert récemment qu'il y avait des coins un peu bizarres en France (un exemple complètement au pif : le Nord ^^) où le mot "glauque" avait une prononciation bien particulière... :)

Doudou j'ai rien compris à ton message de présentation, mais bienvenue quand même ! (Tu serais pas du Nord par hasard ? ^^)

On s'en fou, c'est nous les mieux.

Terrible entrée en matière, sinon, jeune homme.
coubo

Message par coubo »

Mi, chus del Nord et pis ? Si té catte l'emmerte, cache pas pour t'mucher, té va t'en prende ine dans t'nez.

Et arsaque t'marronne...

(Traduction : ce gentilhome est fort marri qu'on villipende sur son Nord chéri, et il est prêt à en découdre par l'usage de ses poings.

Et à l'occasion, il vous invite à adopter une tenue un peu plus bienséante, en réajustant votre pantalon.)

En vous remerciant !
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
iscarioth

Message par iscarioth »

Ti coubo, j't'acquère bin.
doudou the black priest

Message par doudou the black priest »

desoler je sui une merde en dictée et je me sui pas relu sinon jetait pas au courant de l'orthographe de glauque deformation lier a counter-strike
Répondre