conseillez moi!!!
conseillez moi!!!
Je suis toute neuve et ici, et je ne suis pas venue innocement: enfait j'ai un peu cessez depuis un lireet des mangas, mais en ce moment je m'y remet, et j'aimerai commencé une nouvelle série. Hors la vielle technique de "je choisi au hasard sur une étagère" ne fonctionne plus, vu le nombre de stupidités qui sont éditer à présent!
je donne mes gouts histoire d'affinner les recherche: j'ai toujours aimé Ai Yazawa et de Mari Okazaki, même si je ne connais pas toutes leur séries.
J'en ai soupé des Shonen à ralonge type Naruto ou autres..
Je cherche des séries courtes et originales!
Alors? Que me proposez-vous?
je donne mes gouts histoire d'affinner les recherche: j'ai toujours aimé Ai Yazawa et de Mari Okazaki, même si je ne connais pas toutes leur séries.
J'en ai soupé des Shonen à ralonge type Naruto ou autres..
Je cherche des séries courtes et originales!
Alors? Que me proposez-vous?
-
conseillez moi!!!
keske t'apel court 59 episode c court cry ou pas pasky a toujour full metal alchimist de bien mais 59 episode et 1 film
conseillez moi!!!
ben j'aime pas trop les anime: ça coute cher à acheter..
Je cherche plus des mangas à lire!
Je cherche plus des mangas à lire!
-
conseillez moi!!!
ben sinon c aussi en manga a lire mai la je c pas combien a de tome et je c pas si y sont tous sortie en français donc c cho koi cry
conseillez moi!!!
Wi j'ai lu le premier, mais j'ai peur que l'histoire s'enlise au fur et à mesure!
-
conseillez moi!!!
non elle senlise pas mais defoi elle est un peu simpliste on peu deviner ce ki va ce passer alors sa enleve du suspence en tou cas moi jen ai pas eu non mais on aprend des nouveau truc a chaque episode mais certain truc sont decevant mais bon pour dire ke g eu le droit a une terapie de full metal par ma copine jarrive encore a imer donc c pas si mal bwehe
conseillez moi!!!
Mouais moi aussi c'st mon copain qui me soule avec!
Chui pas sure que ça me plaise..
Chui pas sure que ça me plaise..
-
conseillez moi!!!
NON TINKIETE LE PLUS DURE C SEULEMENT LES 59 PREMIER EPISODE lol lol non mais sa va debut un peu chiant et vers la fin tout de meme une petit poite d'exitation mais si sa te plait pas dit le a ton copain sinon c 59 episode jour et nuit et plus de rapport intimes cry
- hiddenplace
- totoro dodendron
conseillez moi!!!
Je sais je n'ai rien à faire dans le manga, mais juste parceque je passe et que je lis en diagonale: est-ce-que vous pourriez juste faire un petit effort pour éviter le SMS, ça fait mal aux noeils!
Merci bcp (je dis ça pour les messages que je lirais "réellemennt" dans les autres rubriques..)
Et bienvenue
edit: et au fait c'est pas un chat, les pitits^^ (vous pouvez aller sur Kreetic pour ça...^^ chut j'ai rien dit!)
Merci bcp (je dis ça pour les messages que je lirais "réellemennt" dans les autres rubriques..)
Et bienvenue
edit: et au fait c'est pas un chat, les pitits^^ (vous pouvez aller sur Kreetic pour ça...^^ chut j'ai rien dit!)
conseillez moi!!!
wi il faut que je trouve un moyen de pression genre:"si tu mets Naruto, je mets Sailor Moon ou Ken le survivant"! Veut pas être punie de rapports!!!!
-
conseillez moi!!!
ben tu fait comme moi tu part en vac temene ton pc pas le sien comme ca y prend kelke dvd tu souffre les 4,5 premier jour et une fois que ta tout vu c bon ooops mais bon les premier jour c zzz et abstinance
conseillez moi!!!
Ouais!:bwehe:
Bon, n'empèche Hiddenplace a raison: ceci n'est point un chat, donc je redemande des conseils de séries à lire!!
Bon, n'empèche Hiddenplace a raison: ceci n'est point un chat, donc je redemande des conseils de séries à lire!!
- hiddenplace
- totoro dodendron
conseillez moi!!!
Je pense Zazoo, qu'en parcourant les différents topics de la rubrique manga (particulièrement active en ce moment j'ai l'impression), tu pourrais trouver ton bonheur...
Perso je n'y connais rien mais il y a tout plein de critiques qui pourront te donner un aperçu...
Ce topic pourrait par ailleurs répondre à ton attente... enfin je pense car Gallu demande les séries qui valent le coup et qui ne sont pas trop longues (si j'ai bien suivi^^) donc ça correspond sûrement à ce que tu recherches.
Bonne lecture
Perso je n'y connais rien mais il y a tout plein de critiques qui pourront te donner un aperçu...
Ce topic pourrait par ailleurs répondre à ton attente... enfin je pense car Gallu demande les séries qui valent le coup et qui ne sont pas trop longues (si j'ai bien suivi^^) donc ça correspond sûrement à ce que tu recherches.
Bonne lecture
conseillez moi!!!
J'y ai fait un tour mais ça ne me conviens pas trop, car ce topic c'est pour se constituer une bibliothèque de "classique" du manga, et ce n'est pas vraiment ce que je cherche!
Merci quand même!
Merci quand même!
conseillez moi!!!
Tu cherches quoi comme type de manga ?
Plutôt garçons :
en vrac, lis Vagabond, Eden, Blame (faut s'accrocher à celui là ), Monster, XS, L'Opéra de pekin, Number 5, MPD Psycho, 20th Century boys, Old Boy, Akira...
Plutôt filles :
Blue, Happy Mania, Nana, Paradise Kiss, Chobits, Mars, Les lamentations de l'agneau...
Après, ça dépend ce que tu recherches, mais tu as déjà de quoi t'occuper un petit peu
Plutôt garçons :
en vrac, lis Vagabond, Eden, Blame (faut s'accrocher à celui là ), Monster, XS, L'Opéra de pekin, Number 5, MPD Psycho, 20th Century boys, Old Boy, Akira...
Plutôt filles :
Blue, Happy Mania, Nana, Paradise Kiss, Chobits, Mars, Les lamentations de l'agneau...
Après, ça dépend ce que tu recherches, mais tu as déjà de quoi t'occuper un petit peu
Pwët !
conseillez moi!!!
Merci pour tout ces titres!
Waououou, y'en a beaucoup ça fait peur!!
Je vais faire des recherche pour voir de quoi tout ça parle!!
:bwehe:
Waououou, y'en a beaucoup ça fait peur!!
Je vais faire des recherche pour voir de quoi tout ça parle!!
:bwehe:
conseillez moi!!!
J'ai lu toutes les critiques des mangas que tu m'a proposé( en dehors de ceux que je connaissais ), et ceux là me semble pas mal:
les lamentations de l'agneau
Eden
Old Boy
J'ai plus qu'a aller fouiner dans ma librairie pour voir lequels je vais acheter!
Merci pour tes conseils!
Si quelq'un à d'autres mangas à me conseiller, je suis preneuse!
les lamentations de l'agneau
Eden
Old Boy
J'ai plus qu'a aller fouiner dans ma librairie pour voir lequels je vais acheter!
Merci pour tes conseils!
Si quelq'un à d'autres mangas à me conseiller, je suis preneuse!
conseillez moi!!!
Si tu essayais, Basara et Lady Oscar?¸
Lady Oscar, c'est super vieux , j'écoutais ça en anime quand j'etais toute petite, mais ce n'est pas pour enfants. Le manga est super bon! Et il n'y a que 4 tomes je crois, mais il sont plutôt gros ... et assez cher!
Basara peut paraitre un peu brouillon au début, mais je trouve l'histoire excellente! Et si t'aime les amours impossibles, c'est parfait!
Lady Oscar, c'est super vieux , j'écoutais ça en anime quand j'etais toute petite, mais ce n'est pas pour enfants. Le manga est super bon! Et il n'y a que 4 tomes je crois, mais il sont plutôt gros ... et assez cher!
Basara peut paraitre un peu brouillon au début, mais je trouve l'histoire excellente! Et si t'aime les amours impossibles, c'est parfait!
conseillez moi!!!
Chui allée voir les mangas que tu me proposais, et voilà ce que j'en conclu: j'aime paaass du tout les dessins de Lady Oscar, et chui pas passionnée de cette époque....
Pour Basara, l'histoire m'a l'air pas mal, mais là c'est les 27 volumes qui me rebutte!
:houhou: chui chiante je sais!
Mais un jour ou je me cacherais dans un coin de la Fnac, je les lirai! Parce qu'il faut jamais rester sur une mauvaise impression!
Merci de m'avoir lu!
Pour Basara, l'histoire m'a l'air pas mal, mais là c'est les 27 volumes qui me rebutte!
:houhou: chui chiante je sais!
Mais un jour ou je me cacherais dans un coin de la Fnac, je les lirai! Parce qu'il faut jamais rester sur une mauvaise impression!
Merci de m'avoir lu!
conseillez moi!!!
Une série courte et sympathique dans le genre shôjo, et qui pourrait te plaire, c'est X-Day. Seulement deux petits volumes mais qui ont permis de faire connaître en France une nouvelle mangaka (Setona Mizushiro). Sinon, Basara c'est très bien, je te conseille vivement ce titre même si les dessins peuvent surprendre au début par leur côté brouillon, Basara reste une valeur sûre malgré son maigre succès en France.
conseillez moi!!!
X-Day me tente bien...
Merci pour les tuyaux les gens!
Merci pour les tuyaux les gens!
conseillez moi!!!
Tu pourrais toujours essayer Lui ou Rien( Zettai Kareshi en jap et Absolute Boyfriend en anglais de Yuu Watase). C'est un manga d'amour leger et comique!
Sa plus grande qualité ... Il n'a que 6 tomes dont 4 sont sortis!
Et si tu préfères un peu plus d'action, tu peux toujours essayer Twelve de Yuko Iwasa (je crois que c'est du Fantastic Fight ou quelque chose comme ça), il paraît qu'il n'y aura que 5 tomes dont 3 sont sortis en France.
Sa plus grande qualité ... Il n'a que 6 tomes dont 4 sont sortis!
Et si tu préfères un peu plus d'action, tu peux toujours essayer Twelve de Yuko Iwasa (je crois que c'est du Fantastic Fight ou quelque chose comme ça), il paraît qu'il n'y aura que 5 tomes dont 3 sont sortis en France.
- mateoguitare
conseillez moi!!!
mon GROS coup de coeur en ce moment c'est le sommet des dieux.
Fan de super pouvoirs-super sayan-SD passez votre chemin.
Une serie en 5 gros volumes sur les peripeties d'un accroc d'alpinisme sur fond d enquete historique.
un bijou.
Sinon dans un style plus conventionnel 20th century boy n est pas trop long ( environ 20 episodes) est tres tres sympa a lire.
Fan de super pouvoirs-super sayan-SD passez votre chemin.
Une serie en 5 gros volumes sur les peripeties d'un accroc d'alpinisme sur fond d enquete historique.
un bijou.
Sinon dans un style plus conventionnel 20th century boy n est pas trop long ( environ 20 episodes) est tres tres sympa a lire.