west memphis3

Répondre
laititeal

west memphis3

Message par laititeal »

non ce n'est pas un nouveau groupe de punk comme je le pensais jusqu'a présent!!
c'est bien plus compliqué.en fait (en gros je resume car c'est bien plus long en fait), il y eu le 6mai 1993 le meurtre d'un petit garçon dans l'ouest de memphis.donc comme tout bons policiers,on recherche le meurtrier. jusque là tout va bien. on interroge et repère un gars plutot bizarre habillé en gothique qui écoute manson et lit stephen king.on l'arrête (on est aux usa noubliez pas!!) lui et deux de ses amis dans le mm genre mais un peu plus jeunes(ils ont 17-18 ans a l'époque).ils ont un procès sans trop de preuves contre eux mais disons qu'ils ont "la gueule de l'emploi".là je resume pas mal!!enfin bref l'amèrique cri a l'injustice et maintenant plusieurs artistes vont sortir un disque pour les soutenir. car cette histoire date d'il y a un moment dejà et les petitions n'ont aucuns effets.
il y a plusieurs sites internet où on peut quand mm en signer mais je vous redirez ça quand j'aurai retrouvé mes notes!!!
en attendant je voulais juste dénoncer cette injustice en pensant qu'on est tous concernés par cette affaire dont on ne parle pas assez a mon goùt.
honte a l'injustice américaine!!
pochette du disque:
[img]http://www.strummersite.com/WM3.jpg" alt="WM3.jpg" />
CBL

west memphis3

Message par CBL »

Après avoir vu le site, je précise que ces 3 gars sont maintenant dans le couloir de la mort...
Plus rien ne m'étonne de la part de ce pays !
laititeal

west memphis3

Message par laititeal »

:usa ces ******* veulent faire payer un bon chèque a la france pour ne pas avoir participé a la guerre en irak...
qu'est-ce qu'il vont encore nous inventé???
en tout cas pour mes trois pauvres gars je crois que c'est foutu...
laititeal

west memphis3

Message par laititeal »

laititeal

west memphis3

Message par laititeal »

http://www.wm3.org/

sur le site là on trouve leurs adresses e-mails pour leur écrire et toutes les infos sur l'évolution de l'affaire.c bien triste tout ça...

edit de CBL : j'ai édité ton post car tu avais mis des balises images à la place de balises de lien donc ils ne marchaient pas :wink:
laititeal

west memphis3

Message par laititeal »

je men suis apercu 2mn tro tar!!j'ai vu la petite croix et pis...merde on sen fout!!il est bien ce site.quand on compren l'anglais!!
Anofreze

west memphis3

Message par Anofreze »

en 1993 ? les mecs écoutaient Manson ?????
ahahahahahahahha :lol:
ultra tr00 les mecs !!! :twisted:
Mamamia

west memphis3

Message par Mamamia »

c clair ke c bizarre , ert en plus ils parlernt po de manson mais de heavy metal...
laititeal

west memphis3

Message par laititeal »

merde.où est-ce que j'ai vu ça encore!!! :lol: c moi qu'il faut enfermer!!!!hou la...je sais vraiment pas ce que j'avais fumé mais ça devait pas etre très frais!! :?
non en fait je crois avoir une explication a ma bêtise hideuse qui vous permets une fois de plus de vous moquer ouvertement de ma pauvre ridicule personne:je suis complètement obsedée par manson depuis quelques semaines et je ne peux m'empecher d'en parler a longueur de temps!!!

milles excuse plates ou gazeuses...
aillez pitié de moi chers maîtres...
CBL

west memphis3

Message par CBL »

De toute façon, on l'apprend dans Bowling for Columbine, en cas de problème, c'est toujours la faute à Marylin Manson ! :lol:
Anofreze

west memphis3

Message par Anofreze »

écoutez vu que c'est moi qui est relevé l'anachronisme, je propose que ça soit a moi que revienne l'entiere et dévouée servitude de laetitial :roll:8)
zertrand

west memphis3

Message par zertrand »

je suis tous a fait d'accord avec toi
tu es son maitre maintemant :P:P:P lol(humour bien sur)
laititeal

west memphis3

Message par laititeal »

je suis un peu trop soumise a mon gout.... :roll:
pour quelqu'un qui se croit superieure (d'après zertrand)!!
Répondre