kou4k a écrit :ces films sont de la pollution...
LOL
Faut dire aussi qu'après la Coupe du Monde, Estelle Denis a dû vouloir prendre quelques vacances. Et que du coup 100% Foot a dû être reculé j'imagine. Ne vous en faîtes pas, le foot sera bientôt de retour sur vos petits écrans, je sais que ça vous manquait!
En marge du célèbre film du Dimanche Soir de M6, il y a eu une période bénie avec des petites émissions érotiques. Il y eut notamment
Sexy Zap où étaient reprises des émissions de divertissement en version érotique. Je me souviens notamment de La nuit des éros, pastiche de La nuit des héros. Plutôt marrant comme idée.
Malheureusement M6 a arrêté ce genre d'émissions
La TNT est aujourd'hui une bonne diffusatrice de films érotiques. Et d'ailleurs les chaînes ont raison étant donné que leurs plus forts taux d'audience en pourcentage sont pour ces films (comme on peut le voir sur l'audience de Free).
Ce qui est drôle c'est qu'aujourd'hui, on dirait que le film érotique est de plus en plus dévalué, car il "propose une mauvaise image de la femme". Mais on considère encore que Basic Instinct est un chef d'oeuvre.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.