Lecteur de flux Rss
Lecteur de flux Rss
Je crois savoir que certains d'entre vous utilisent des lecteurs de flux rss pour avoir toujours sous la main les mises à jour de leurs sites préférés.
Vous utilisez quels logiciels ?
J'en cherche un qui s'intègre au bureau (ou barre des tache) windows et qui idéalement ferait apparaitre une petite boite à la msn lors d'une mise à jour.
Vous utilisez quels logiciels ?
J'en cherche un qui s'intègre au bureau (ou barre des tache) windows et qui idéalement ferait apparaitre une petite boite à la msn lors d'une mise à jour.
Lecteur de flux Rss
J'installe tout de suite 
Merci.

Merci.
Lecteur de flux Rss
J'utilise Opera. Il a un lecteur de RSS. Un petit cadre s'affiche en bas à droite, ce n'est pas très gênant.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Lecteur de flux Rss
Je crois que les flux rss peuvent être lus avec Firefox, mais j'ai jamais essayé...
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Lecteur de flux Rss
Firefox je sais pas, mais thunderbird, c'est sûr.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Lecteur de flux Rss
Oui firefox lit, moi ce que je voulais c'était un mini popup pour signaler les changements 
Le logiciel conseillé par Aurélie marche bien

Le logiciel conseillé par Aurélie marche bien

Lecteur de flux Rss
Je suppose que thunderbird le fait, puisqu'il signale les nouveaux messages de cette manière.
Lecteur de flux Rss
Ouais mais qui utilise thunderbird ? ^^
Moi j'ai foxmail et ie/firefox
Moi j'ai foxmail et ie/firefox
Lecteur de flux Rss
moi j'utilise thunderbird 
Mais je dois bien dire que c'est parceque mail, le client de base de mac os c'est de la grosse daube qui ne supporte même pas le TLS...
C'est clair que pour bouffer de la ram pour rien, il est fort ce logiciel

Mais je dois bien dire que c'est parceque mail, le client de base de mac os c'est de la grosse daube qui ne supporte même pas le TLS...
C'est clair que pour bouffer de la ram pour rien, il est fort ce logiciel

- Tony Clifton
Lecteur de flux Rss
Mmm j'en ai essayé quelques un mais je suis revenu finalement sur le couple Firefox + extension Sage: très simple, pas besoin de logiciel séparé 
http://sage.mozdev.org/

http://sage.mozdev.org/