l'Eurovision= un concours avant tout aux couleurs politiques
C'est la première fois dans toute l'histoire du concours que le Royaume Uni n'a pas obtenu de points et terminent dernier...
La réaction du public européen me révolte= rapprocher le conflit irakien et un concours de la chanson???
Evidemment cela n'est pas nouveau mais la chanson du RU valait largement un assez bon classement....
Quand on voit que la Russie vote pour l'Estonie, la Suède pour la Norvège et le Portugal pour l'Espagne...la qualité de la chanson on a l'air de s'en moquer un peu et cela est bien dommage car moua je l'aimais bien la chanson Irlandaise, même celle de la Norvège aussi...
Au final, c'est la Turquie qui gagne ???
On rejette les Anglais mais pas leur langue (un concours européen ça???)et ce soir ce n'est pas la Turquie qui a remporté le Concours mais la chanson Anglophone (Elle aurait pu chanté dans sa langue et en plus c'était très mauvais au niveau des accors...certe la chorégraphie est bonne voire très recherché mais faut pas déconner !!!! = idem pour Tatu et l'Autriche (Ils sont fous ces européens et même les Français???)
La SOLUTION= QUE LA FRANCE PARTE DU CONCOURS AINSI QUE LE ROYAUME-UNI ET LA ILS REMETTRONT EN QUESTION CE CONCOURS QUI EST SALI PAR LES PREFERENCES NATIONALES AU DEPENDS DES PREFERENCES MUSICALES (ce qui n'était pas le cas à ses débuts)???
POUR FINIR COMME A DIT TRES JUSTEMENT ISABELLE MERGOT CE SOIR = "MAIS QU'EST-CE QU'ILS ONT TOUS AVEC LA TURQUIE? " et POUR PARLER COMME RUQUIER= "ISABELLE FAUT ARRETER L'AUTRICHE C'ETAIT MINABLE ?!"
Eh oui pour remporter l'Eurovision faut savoir chanter anglais et être habillée comme *****j'ai édité ici. S.****** ....LOL
J'attend vos réactions....[/b]
La réaction du public européen me révolte= rapprocher le conflit irakien et un concours de la chanson???
Evidemment cela n'est pas nouveau mais la chanson du RU valait largement un assez bon classement....
Quand on voit que la Russie vote pour l'Estonie, la Suède pour la Norvège et le Portugal pour l'Espagne...la qualité de la chanson on a l'air de s'en moquer un peu et cela est bien dommage car moua je l'aimais bien la chanson Irlandaise, même celle de la Norvège aussi...
Au final, c'est la Turquie qui gagne ???
On rejette les Anglais mais pas leur langue (un concours européen ça???)et ce soir ce n'est pas la Turquie qui a remporté le Concours mais la chanson Anglophone (Elle aurait pu chanté dans sa langue et en plus c'était très mauvais au niveau des accors...certe la chorégraphie est bonne voire très recherché mais faut pas déconner !!!! = idem pour Tatu et l'Autriche (Ils sont fous ces européens et même les Français???)
La SOLUTION= QUE LA FRANCE PARTE DU CONCOURS AINSI QUE LE ROYAUME-UNI ET LA ILS REMETTRONT EN QUESTION CE CONCOURS QUI EST SALI PAR LES PREFERENCES NATIONALES AU DEPENDS DES PREFERENCES MUSICALES (ce qui n'était pas le cas à ses débuts)???
POUR FINIR COMME A DIT TRES JUSTEMENT ISABELLE MERGOT CE SOIR = "MAIS QU'EST-CE QU'ILS ONT TOUS AVEC LA TURQUIE? " et POUR PARLER COMME RUQUIER= "ISABELLE FAUT ARRETER L'AUTRICHE C'ETAIT MINABLE ?!"
Eh oui pour remporter l'Eurovision faut savoir chanter anglais et être habillée comme *****j'ai édité ici. S.****** ....LOL
J'attend vos réactions....[/b]
Mais je m'en balance de l'Eurovision !
Ca ne représente en rien la musique française !
Si cette émission pouvait disparaitre je serais HEUREUX.
- Val Lazare
Anonymous a écrit :Quant à l'importance du concours, vous l'ignorez évidemment comme tous les Français et c'est normal= quand on perd en France on est jamais content....(voir la Coupe du Monde de Football...)
...
C'est vrai que les anglais sont connus pour leur grande températion dans le foot...
L'eurovision reste un spectacle de variété...en cela ça ne m'intéresse pas. Et puis faire de la musique une compétition, là aussi aucun intérêt.
CBL a écrit :Mais je m'en balance de l'Eurovision !
Bah alors ne va pas lire mon message lol
c sur que si sa avait etait merzin la france aurait gagner, non???
bon c'est vrai que l'eurovision a perdu un peu de son caractere diversifié en n'obligeant plus les candidats à chanter dans leur langue natale .....mais bon c'est la mondialisation.....de même pour les tenues vestimentaires ils se ressemblaient presque tous !! La candidate portugaise,qui soit dit en passant est française d'origine du pays representé, ressemblait legerement à Shakira avec ses cheveux blonds ondulés et pis ca tonne de maquillage (ça n'est que ma propre impression...) !! La candidate croate (17 ans...) etait dans le mm style qu'Aalizée...enfin bref il n'y avait que du beau monde !! Pour ce qui est de la Turquie......j'vois pas ou est le probleme? Et pour l'angleterre......c'est bien connu personne ne peut faire abstraction de ses propres idées et de ses sentiments et c'est vrai que c'est un peu domage....je le dis ça alors que je suis absolument contre ce qui c'est passé.....c'est donc assez sincere!
Etre habillé comme une "pute", s'il te plait un peu de respect tu dis qu'il ne faut pas juger l'angleterre et tu fais la même chose avec les chanteurs(avec leur apparence) il faut arrêté !! Balayes devant ta porte avant d'allez voir chez le voisin !!
Et enfin s'il faut ecouter tout ce que dit Isabelle mergot et Laurent ruquier on est pas sorti de l'auberge!!
sam
Etre habillé comme une "pute", s'il te plait un peu de respect tu dis qu'il ne faut pas juger l'angleterre et tu fais la même chose avec les chanteurs(avec leur apparence) il faut arrêté !! Balayes devant ta porte avant d'allez voir chez le voisin !!
Et enfin s'il faut ecouter tout ce que dit Isabelle mergot et Laurent ruquier on est pas sorti de l'auberge!!
sam
- Val Lazare
A part ça bienvenue sur Krinein Baillar!
EN ATTENDANT JE PREFERE FAIRE PARTIE DES FRANCAIS QUI SAMEDI SOIR ONT REGARDE L'EUROVISION PLUTOT QUE NICE PEOPLE PRESENTES PAR DEUX PERSONNAGES DE LA TELE QUI NE S'ARRANGENT VRAIMENT PAS !!! (PLUTOT CREVER QUE DE REGARDER UNE CHAINE AUSSI SALE QUE TF1)...
Moi je préfère sortir le samedi soir plutot que de regarder l'eurovision ou la télé
et soi dit en passant, le fait que la Suède vote politiquement pr la Norvège, c assez ridicule.
La Suède et la Norvège ne sont pas de grandes amies, ce sont comme la France et l'Angleterre.
Et bon, je sais de quoi je parle
Bonjour cher baillar/invité, je pense qu'avant que tu participes plus aux discussions sur Krinein, il va falloir mettre quelques petites choses au point :
- nul besoin d'écrire en majuscule, tout le monde sait lire ici et les règles de la ponctuation nous disent que les majuscules se situent en début de phrase de préférence. Si tu veux appuyer ton propos, utilise plutot des caractères gras.
- pas d'insultes sur Krinein, c'est encore une de nos règles. De plus, pas de propos fachos, pas de politique outrancière et lorsque tu dit quelquechose qui peut preter à de vives discussions, explique en quoi tes idées sont justes (sinon, nous allons finir par croire que tu es un jeune neuneu). Pour cette raison j'ai edité plusieurs de tes messages.
- si tu es enregistré, utilise ton identifiant pour parler, surtout lorsque tu écrit des phrases provocantes, sinon on pourrait croire que par lacheté tu n'oses pas signer certains messages.
amicalement,
- nul besoin d'écrire en majuscule, tout le monde sait lire ici et les règles de la ponctuation nous disent que les majuscules se situent en début de phrase de préférence. Si tu veux appuyer ton propos, utilise plutot des caractères gras.
- pas d'insultes sur Krinein, c'est encore une de nos règles. De plus, pas de propos fachos, pas de politique outrancière et lorsque tu dit quelquechose qui peut preter à de vives discussions, explique en quoi tes idées sont justes (sinon, nous allons finir par croire que tu es un jeune neuneu). Pour cette raison j'ai edité plusieurs de tes messages.
- si tu es enregistré, utilise ton identifiant pour parler, surtout lorsque tu écrit des phrases provocantes, sinon on pourrait croire que par lacheté tu n'oses pas signer certains messages.
amicalement,
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
ah!!!merci Sylvain pour cette petite mise au point!! je commencais à me demander s'il n'y avait pas un peu d'inegalité la dessous