Ichi the killer j'ai vu le film, enfin, "vu" parce que j'me suis pissé dessus avant les 10 premières minutes j'suis qu'une sale pétocharde j'assume. En anime j'en connais pas vraiment, on peut pas dire que Death note soit Gore et encore moins sexuel abjecte immonde et immoral

, ya du suspens et l'intrigue est à tomber par terre mais voilà tout, ça n'assouvira absolument pas ses envies de VRAI gore.
Pour polémiquer sur la liste wikipédia c'est franchement du n'importe quoi "
XXX Holic" n'a riiiiien à foutre là c'est du fantastique et ya même une histoire d'amour u_u"
En manga papier (ça n'aidera pas Huet mais ça en interessera peut être d'autres) je viens de terminer la serie
Doubt (Rabbit) j'ai juste adoré, avec pas mal d'intuition on peut se faire une idée du Loup mais sinon la fin est surprenante (bien que peut être décevante), ça tourne genre la série des SAW ou encore House of Nine (Un film, pour les incultes) une histoire de jeu gore à souhait où le but est que tout le monde meure. Non sérieux je le recommande. C'est en 4 tomes et dispo dans les points de vente habituels.
Ensuite pour répondre à je-sais-pu-qui qui a parlé de
Kurosagi (livraison de cadavres) c'est vraiment gentillet, ya des morts, des esprits, des cadavres découpés ou complètement pourris mais ya pas de quoi avoir la frousse, ceci dit c'est un coup de coeur pour moi également, j'avais acheté le premier tome sans grande conviction puis j'ai pas résisté à la tentation d'avoir les autres, le scénario est bon mais faut pas s'attendre à une intrigue de ouf.
En espérant avoir été utile à quelqu'un : )
Mes très chers camarades, Seigneurs de l'anime et du manga, je vous salue.