Concours Eurovision = Merci Isabelle :)
Isabelle Mergot a été fabuleuse hier soir en commentatrice de l'Eurovision, certe très critique (elle ne machait pas ces mots), mais sa grande ignorance du concours m'a énormément touché et je l'ai trouvé comme toujours trouvé formidable !!!
Le couple Ruquier-Mergot ne m'a pas déplu et je l'ai trouvé beaucoup moins puant que le couple Fogiel-Dave (et là je ne parle que pour Marc-Olivier et sa grande gueule, parce que moua Dave je l'adore !!!)
Des commentateurs qui ont su nous faire oublier la défaite de la France (attendue malheureusement) par leurs remarques moqueuses sans être pour autant aussi choquantes que l'année dernière !!!
Bravo encore une fois (eh oui) car même si Isabelle Mergot ne connaissait pas l'Eurovision sur le bout des doigts, ses pronostics n'étaient pas du tout bidon !!! (notamment celui concernant l'Autriche)...
Pour finir, la victoire de la Turquie ne me plait pas d'un point de vue musical (cela reste mon point de vue) mais elle me plait dans le sens où elle reconnait un certain talent et met sur la scène internationale des cultures qui ne peuvent pas tout le temps s'affirmer librement !!!
Paradoxal cependant que la Turquie finisse 1ère et que le Royaume-Uni quant à lui termine dernier= le conflit irakien a, il faut l'avouer, un peu pourri le concours...
Slt à tous et à toutes :D:D
Le couple Ruquier-Mergot ne m'a pas déplu et je l'ai trouvé beaucoup moins puant que le couple Fogiel-Dave (et là je ne parle que pour Marc-Olivier et sa grande gueule, parce que moua Dave je l'adore !!!)
Des commentateurs qui ont su nous faire oublier la défaite de la France (attendue malheureusement) par leurs remarques moqueuses sans être pour autant aussi choquantes que l'année dernière !!!
Bravo encore une fois (eh oui) car même si Isabelle Mergot ne connaissait pas l'Eurovision sur le bout des doigts, ses pronostics n'étaient pas du tout bidon !!! (notamment celui concernant l'Autriche)...
Pour finir, la victoire de la Turquie ne me plait pas d'un point de vue musical (cela reste mon point de vue) mais elle me plait dans le sens où elle reconnait un certain talent et met sur la scène internationale des cultures qui ne peuvent pas tout le temps s'affirmer librement !!!
Paradoxal cependant que la Turquie finisse 1ère et que le Royaume-Uni quant à lui termine dernier= le conflit irakien a, il faut l'avouer, un peu pourri le concours...
Slt à tous et à toutes :D:D
Le conflit irakien a donc influencé le résultat de cet Eurovision version 2003 x Ouais j'y crois pas trop quand même, comme disaient la plupart de mes profs de maths, il ne faudrait tout de même pas mélanger les carottes et les salades...
sont européens les turcs!
- Val Lazare
Sanctionné les Royaumes unis par ce qu'ils ont participé avec les States à la guerre en Irak...mmh... ...trop dur!!!
Non...t'es pas sérieux là quand même...
Non...t'es pas sérieux là quand même...
Invité :
Deux/trois choses :
Ce serait cool si tu t'enregistrais.
Evite les messages à l'emporte pièce pas argumentés.
Utilise des miniscules.
Ainsi, on s'entendrait mieux
Deux/trois choses :
Ce serait cool si tu t'enregistrais.
Evite les messages à l'emporte pièce pas argumentés.
Utilise des miniscules.
Ainsi, on s'entendrait mieux
Anonymous a écrit :ET PUIS SANDRINE FRANCOIS PRESENTANT LES POINTS
ELLE ETAIT CANON ET SUPER SEXY MIEUX QUE MARIE MYRIAM C CLAIR !!! lol
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Mais oui c scandaleux ce comportement !!!!
Même si Sandrine François présentant les points c clair ça te donne envie de le regarder l'eurovision lol:
- Val Lazare
Anonymous a écrit :Si très sérieux !!!
Et de toute façon je sais que sur ce point j'ai entièrement raison
Aussi sûr que deux et deux font quatre? Non parce que moi j'ai du mal à voir le lien de causalité entre la guerre en Irak et le fait que l'Angleterre soit pas arrivée premier à l'Eurovision...
Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis...tu regardes une émission censée être musicale et tu en arrives à la conclusion...'salauds, ils ont 'punis' l'UK pour l'Irak'.
Faut bien des perdants à l'Eurovision. Après dire que tu es sûr de ce que tu dis...excuse moi, mais j'ai comme l'impression que tu cherches à faire de la provocation.
:agrue:
Et puis nous on perd quasimment chaque année, et c'est pas à cause des quelques bourdes de nos dirigeants
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
A part cette parenthese politique, enrregistre toi s'il te plait!! Ce serait plus sympa, quand même...
Tout ce que tu racontes, "Invité", est simplement pitoyable, complètement incensé et sans aucune argumentation si ce n'est la belle formule "c'est moi qui ai raison, et vous fermez-la"... Et ce n'est pas en écrivant en lettres majuscules que tu te fais plus convaincant.
Tu as de grosses lacunes en matière de... tout. Alors ce que je préconise, c'est des bouquins et des journaux. Et puis à la limite le JT. Cherche pas autre chose à la télé.
Ah oui, et puis sors de chez toi, reste pas cloitré.
Tu as de grosses lacunes en matière de... tout. Alors ce que je préconise, c'est des bouquins et des journaux. Et puis à la limite le JT. Cherche pas autre chose à la télé.
Ah oui, et puis sors de chez toi, reste pas cloitré.