La découverte BD Krinein
La découverte BD Krinein
J'adore le dernier : L'entretient.
Et bienvenue à toi Ô manitou bédéïste
:stp:
Pour le style inachevé, je trouve que ca donne une touche plus personnelle, un quelque chose d'intimiste, accentué avec les thèmes abordés...
J'aime bien, quoi...
Et bienvenue à toi Ô manitou bédéïste
:stp:
Pour le style inachevé, je trouve que ca donne une touche plus personnelle, un quelque chose d'intimiste, accentué avec les thèmes abordés...
J'aime bien, quoi...
Ben quoi? Oo
La découverte BD Krinein
L'entretien est un classique, mais toujours aussi supertinent
*monde de merdeuh*
*monde de merdeuh*
La découverte BD Krinein
Ha ben tiens, c'est déjà mon tour!
Bon heu... Pour ma défense, les strips suivants sont un peu moins mal dessinés
Bon heu... Pour ma défense, les strips suivants sont un peu moins mal dessinés
La découverte BD Krinein
J'aime bien celui d'aujourd'hui en tout cas
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
La découverte BD Krinein
Celui d'Ale est pas mal, même si j'ai des doutes sur la fin...
Je vois la mort sourire sous le lit de nos Souvenirs.
La découverte BD Krinein
Otis a écrit :Celui d'Ale est pas mal, même si j'ai des doutes sur la fin...
Comment ça ?
Des doutes sur le déroulement de l'histoire ? (qui n'est pas encore fini et qui est lisible en entier ici).
Ce ne sont pas des planches mais des strips qui essaient de constituer une histoire.
La découverte BD Krinein
Ah ok, très bien, dans ce cas, je vais lire la suite
La découverte BD Krinein
Vraiment la classe ce Jerry Stobbart (avec 2 "b" et 2 "t", comme le Georges^^). J'aime le principe du strip cousu d'un fil rouge. C'est accrocheur, rigolo et plein de références à la culture tv et ciné, j'ai l'impression, le tout détourné à l'extrême. En plus, j'aime bien le style, simple et efficace. A suivre !
:)
:)
La découverte BD Krinein
J'aime bien ce ton décalé avec ce souffle absurde qui plane, le tout avec un tracé que j'apprécie et que je trouve en parfaite harmonie avec le reste. Si j'avais un conseil à donner - mais c'est un avis perso - ça manque un brin de folie. Juste un brin et ça serait impec
La découverte BD Krinein
otis, si tu dis que ca manque un brin de folie, c'est parce que, je crois, tu n'as pas encore découvert la suite :x
Jerry Stobbart et ce que fait Ale de manière générale (il a aussi un blog ou il commente l'actu), c'est parmi les choses qui me font le plus rire sur les blogs bd en ce moment.
En plus de ça, je trouve qu'Ale a un bon rythme : son blog et jerry stobbart sont mis à jour très très souvent
J'oserai juste lui demander, s'il passe encore par ici, pourquoi il a placé "herbedeprovence" dans ses liens ?
Jerry Stobbart et ce que fait Ale de manière générale (il a aussi un blog ou il commente l'actu), c'est parmi les choses qui me font le plus rire sur les blogs bd en ce moment.
En plus de ça, je trouve qu'Ale a un bon rythme : son blog et jerry stobbart sont mis à jour très très souvent
J'oserai juste lui demander, s'il passe encore par ici, pourquoi il a placé "herbedeprovence" dans ses liens ?
La découverte BD Krinein
D'accord Gallu, faudra avouer que niveau folie, je m'y connais tellement que je deviens difficile :kwak:
La découverte BD Krinein
herbedeprovence...
Je ne ferais même pas de commentaire
Je ne ferais même pas de commentaire
Stupid ! Stupid rat creatures !
La découverte BD Krinein
Gallu a écrit :J'oserai juste lui demander, s'il passe encore par ici, pourquoi il a placé "herbedeprovence" dans ses liens ?
Pour ceux qui ne le savant pas Herbedeprovence est du Front National.
Il n'y a aucune provocation là-dedans, ce n'est pas non plus un signe de raliement à ses idées pas plus que Babouse dans mes liens n'est un raliement de ma part à la gauche antilibérale.
J'ai mis Herbedeprovence car il m'a mis très tôt dans ses liens. Je lis son blog, il me lit. Il me poste des commentaires sympathiques. Je débat avec lui. Je n'ai pas envie d'ignorer la seule personne que je connaisse qui fasse parti des 20% des électeurs qui votent FN.
Sinon j'ai mis Babouse parcequ'il fait du dessin de presse et que c'est un genre qui m'interresse.
Voilà j'aime bien me justifier. J'espère que ça ne va pas pourrir ce sujet. Si vous voulez debattre de ça et que vous pensez que je suis un gros facho envoyez moi des MP ou postez des commentaires sur mon blog.
La découverte BD Krinein
Non, je comprends Ale, et ton pluralisme mérite d'être applaudi (il faut donc voter Bayrou : ceci est un message de citoyen ).
La découverte BD Krinein
Ale a écrit :Voilà j'aime bien me justifier. J'espère que ça ne va pas pourrir ce sujet. Si vous voulez debattre de ça et que vous pensez que je suis un gros facho envoyez moi des MP ou postez des commentaires sur mon blog.
C'est aussi dans le sens que tu as exposé que j'ai perçu ces liens, ne t'inquiètes pas, on va pas te juger à l'emporte pièce. Je posais la question pour savoir si tu percevais ce linkage bien comme je me l'imaginais.
Doublement bravo, donc
La découverte BD Krinein
J'adore la planche du moment ! (l'obsédé de la morgue)
:lol:
:lol:
La découverte BD Krinein
Je trouve ces petits gags vraiment sympatiques, pas de prise de tête, juste de l'humour facile mais efficace.
Pis le dessin est clair, je ne demande rien de plus...
Pis le dessin est clair, je ne demande rien de plus...
Ben quoi? Oo
La découverte BD Krinein
C'est con aujourd'hui mais j'adore
La découverte BD Krinein
J'adoooooore le dernier strip (24heures chrono). Typiquement le genre de comique visuel qui me plie en deux.
- shwarztein
La découverte BD Krinein
Le dernier strip avec la vache qui rêve est très joli je trouve, détaillé et soigné, avec une jolie vache.
Que demander de plus?
Euh pitêtre un humour un peu plus piquant parce que là j'ai pas trop rigolé désolé
Que demander de plus?
Euh pitêtre un humour un peu plus piquant parce que là j'ai pas trop rigolé désolé
- hiddenplace
- totoro dodendron
La découverte BD Krinein
J'aime aussi bcp ce dernier petit strip, graphiquement la trame du trait est très sympa, et la compo également
Sinon, Shwarztein, toutes les BD n'aspirent pas forcément à un humour absolument décapant. Ici, c'est plutôt poétique...
Sinon, Shwarztein, toutes les BD n'aspirent pas forcément à un humour absolument décapant. Ici, c'est plutôt poétique...
La découverte BD Krinein
Nouveau cycle, après SNYD, FORTU.