Ska-P en concierto, faut le voir pour le croire ! [Concert]

Répondre
Anofreze

Message par Anofreze »

y a t il qqun qui a eu la chance de partager ce concert avec moi ?
Bon, ça va ptet etre un sujet "alone" mais je me devais d'écrire un ptit truc qd meme !
déja le premier groupe, italien apparemment, peu de personnes ne connaissait mais cT bien plaisant qd meme. A part le lead singer qui sortait un blabla imposant en italien; tout le monde gueulait pr lui faire plaisir qd il disait "berlusconi" "puta" "mafia"... enfin cT délire
les compos étaient soft mais tres trankils, ça allait dans le dub des fois. un bon début de concert et un anof' qui commence a se chauffer en moovant da roots way :D
ensuite y a eu un intermède avec un animateur style g-o qui usait d'auto-dérision pr casser l'ambiance (ouais faut dire que le concert était en l'honneur d'un prisonnier dans les camps de la mort au texas) ça allait encore... qd le président de Groland s'est ramené sur scene, je me suis dit que ça allait etre marrant mais en fait cT pitoyable... le mec il savait pas le nom du mec qu'il défendait ! de toute façon groland ça devient pitoyable mais c un autre débat
ensuite, on passe aux choses sérieuses : Marcel et son orchestre !
je savais pas grand chose d'eux a part qu'ils déchiraient en live... et c'est effectivement le cas !!! Mention spéciale au spitch "il suffit de 40 grammes de lingerie pr changer la face du monde ,il suffit de 40 grammes de lingerie pr pr qu'on passe de la guerre en Irak a l'affaire Legwinski... En l'honneur de ces qques grammes....... de lingerie........... voici une chanson qui s'appelle PETITE CULOTTE !"
Mention spéciale aussi à l'arrivée de rabbi jacob sur scene, et de la danse repris dans la fosse, qui a fini de la déchainer
d'ailleurs moi je l'étais carrément, mais faut demander a mes potes, ils ont halluciné d'ailleurs pr une fois on est venu en masse et on a eu raison !
1h de concert pr marcel vmt exceptionnel
mais rien encore, comparé au 2 h de concert toni truantes qu'ont faites ces diabolo de ska p !
pr ceux qui connaissent un minimum leur répertoire, tous les classiques étaient la : la estampida, welcome to hell, (enfin celles la c des nouvelles mais elles sont enormes qd meme),el vals del obrero, planeta eskoria, napa es, el gato lopez, kemalo, Sexo y libertad (ma préférée durant le set).... et bien sur Cannabis, réclamé corps et ames par une fosse aussi déchainée que bonne ambiance (ex : Sur el vals del obrero, tout le monde s'est mis a valser)
Rien a dire sur la prestation des zikos, qui étaient dans un bon soir, tres communicatif meme si on peut critiquer un engagement un peu trop epars ("liberta animalos" ou jsais pas quoi (oui j'ai eu honte de pas parler espagnol a ce concert)) ou un peu trop extreme (cf la chanson intifada) mais cT noble la plupart du temps et le propos etait pas la, cT la fiesta !!!

un pipi survolté, enchainement déguisements affriolants et une poupée gonflable et qui s'acharnait sur un penis géant ... Le bateau de slam dans la fosse, des ballons, des confetttis
Ct plaisir !!

enfin bon voila, ptet le meilleur concert jamais vu par moi jusqu'a présent, devant les concert de rammstein,
C dire !!!!!!!!

:wink:
CBL

Message par CBL »

Et be, des concerts comme ca j'en veut tous les jours ! :shock:
meryl

Message par meryl »

tu t'es pas fait pietiné le concert n'a donc pas été aussi complet que possible.. a quand le prochain que je vienne avec toi? :P
Anofreze

Message par Anofreze »

ah mais moi aussi je ne demande qu'a ce que tu bouges avec moi dans les fe... euh dans la fosse !! :)
tout ce que je sais , c que ça sera pas dans un concert de linkin park :lol:
meryl

Message par meryl »

bin on se fera un concert privé si tu prefere.. a merde, ta mere pourrait pas etre d'accord, j'avais oublié qu'a la maison ya des horraires a respecter... dommage ! :wink:
Anofreze

Message par Anofreze »

eh oui, tout le monde n'a pas les moyens d'etre accro au net :cry:
meryl

Message par meryl »

tu sais, je pensais te l'avoir expliqué.. il y a une vie derriere l'ecran et surtout dans ton cas derriere les murs de ta maison... a mais mince alors, le concert de ska-P c'etait ta sortie du mois... on se verra en juin alors :wink:
Anofreze

Message par Anofreze »

ça roule, ma poule !! :wink:

et pour revenir au sujet initial :
"Sexo Liberta ! Anarchia Sexual ! Sexo Liberta ! Anarchia Anarchia ! ayayayayay" :roll:
meryl

Message par meryl »

pff t nul, faut que je trouve d'autres moyens d'augmenter mes posts moi maintenant :roll:
Djak

Message par Djak »

ils sont mignons tous les deux
Anofreze

Message par Anofreze »

ouvre un topic sur lp (tip : "/me kiffe Chester") :wink:
meryl

Message par meryl »

non plutot:

Dans une autre vie, vous pourriez être blond, fin et adoré par des millions de gens... vous pourriez etre Anofreze!

il serait trop fort celui la.. mais peut etre hué par des millions de gens :?
Anofreze

Message par Anofreze »

écoute c'est pas pcq tu as 266 messages a ton actif que tu dois te permettre de faire de la pub pr tuc

Non, ouvre plutot le thread " I look into the mirror and i hate what i see " je crois que t'auras des réactions complaisantes :roll:
Répondre