Osons le... Présentons nous !!! Comme dit quelqu'un :-)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
un-idealiste
Messages : 0
Inscription : 24 août 2006, 22:53

Osons le... Présentons nous !!! Comme dit quelqu'un :-)

Message par un-idealiste »

Et bien, je vais me présenter furtivement alors ; -)

Renaud, jeune de 20 ans, venant d'achever son BTs en tourisme et plein d motivations pour aller contribuer à l'immense idée qu'est la cotisation :wink: parisien qui regrette de l'être quand il est réveillé le matin par les trains, mais qui en est fier lors de conversation avec des paysans qui viennent de Dieu sait ou. C'est un inconvenient d'être parisien, ne pas pouvoir se balader sans a décliner l'invitation de japonais qui vous demande niaisement "Photo ! Photo".

J'aime a peu prés tous les styles de musique hormis le rnb et autres variantes connu grâce aux matraquage marketing. Je reste souvent sur une base rock quand même ; -).

Cotés cinéma du moment que le film amène a réfléchir ça me va. je ne parle pas non plus de Scream voyons ! :lol:
J'ai mes grands classiques Fight club, Trainspotting, Midnight express, la ligne verte, Powder. Saw.

Série Notre belle famille je sais je sais mais bon souvenir d'enfant quoi xD,
Six feet under un humour qui me correspond très bien : -), Lost (j'adore vu que je rêve de m'exiler quelques part avec des amis).

Littérature Nietzsche, Cioran,Reich, Vaquette, Desproges, Irvine Welsh, Einstein et même un peu Freud.

j'allais oublié un jeu qui a révolutionner ma vie enfin non juste ma tete Métal gear SSolid, j'en aime d'autres mais quand meme Hideo Kojima est un grand là xD.

J'ai trouvé le site en recherchant un site critique sur la politique voir même avais l'espoir de trouver un forum genre le cercle des poètes disparus... Et hélas je fus bredouille. Puis je l'ai lus le site puis un brin de forum, il m'a plus. Je trouve que c'est non seulement utile mais aussi important pour la culture française qui se dégrade de mois en mois, car vous vous exprimez a votre échelle c'est sûr.

Mais je trouve déjà ça très beau ;-)

Pour compenser les flatteries, faut pas poussez non plus. xD

ma signature était trop grande j'ai dus la réduire mais cela reste dans la même idée je ne vous en veux pas. Mais par-contre pour l'avatar a réduire 20 fois avant qu'il soit accepté et a convertir en jpg là je vous en voudrais toute ma longévité haha ! Tout ça pour dire que je débute sur le net mine de rien alors soyez tolérant, s'il vous plaît, un grand Merci ;-)
A défaut de vous être bien utile, j'espere au moins vous faire rire ;-)
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Osons le... Présentons nous !!! Comme dit quelqu'un :-)

Message par nazonfly »

un-idealiste a dit : mais qui en est fier lors de conversation avec des paysans qui viennent de Dieu sait ou. Tsssssssssssss On se demande pourquoi les parisiens semblent arrogants au reste du monde. Tu ne dois pas connaître beaucoup de paysans pour parler comme ça. Bon je sais c'est pas terrible comme accueil, mais ce genre de phrases m'a toujours fait sauter au plafond! un-idealiste a écrit :Je trouve que c'est non seulement utile mais aussi important pour la culture française qui se dégrade de mois en mois, car vous vous exprimez a votre échelle c'est sûr.

Pourquoi dis-tu que la culture française se dégrade? Je crois personnellement qu'elle évolue.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Osons le... Présentons nous !!! Comme dit quelqu'un :-)

Message par Danorah »

Bienvenue !

Désolée mais je comprends pas ta signature... :ooops:

Et pour l'avatar je pense que tu pourrais le faire un peu plus gros, vu que la taille maximale c'est 90 pixels en hauteur et 120 en largeur. (Si tu veux tu peux m'envoyer l'image en MP et je la mettrai aux bonnes dimensions :) (Oui je me sens l'âme généreuse ce matin ^^))
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
un-idealiste
Messages : 0
Inscription : 24 août 2006, 22:53

Osons le... Présentons nous !!! Comme dit quelqu'un :-)

Message par un-idealiste »

@ Nazgul : Toujours regarder les choses sous un angle différent cher ami. je peux être fier de vivre deux choses à la fois non ?
Pour info j'ai passé énormément de ma vie dans un coin perdu, qu'on appelle chez moi le trou normand. J'y es appris bien plus qu'a paris. Tout cela sans rejeter le sens pratique de Paris. Et pour misé su la franchise, je rappelle que je copte m'exiler alors tu penses bien que mon amour pour un paysan est plus valorisant que l'affection que je porte a un parisien. Sur ce effectivement je n'en connais pas des tonnes non plus mais un vingtaine m'a suffit a comprendre ce que je voulais de ma vie avant qu'elle se termine hélas^^
C'est relatif et cela dépend de points de vue, je trouve qu'elle commence a évoluer seulement. Mais je doute que ça soit grâce a Star Ac. Ceci dit il était temps qu'elle commence a se réveiller.
L'accueil, je ne t'en veux pas tu n'es qu'un homme o Jadis Nazgul. Fais attention quand même a sauté trop vite au plafond on se cogne.

@ Dinorah : je te montre l'originale peut être qu'elle t'aidera plus :-) Néanmoins je ne t'en voudrais pas. Je t'en remercie mais vu que je me suis donné toute cette peine tu comprends. Je note l'acte généreux quand même, je suis touché ;-). Bel accueil.

"Si je suis le dernier des hommes, Monsieur accordez moi au moins le mérite de suivre la carotte avec mon entrain que l'avant du troupeau"
@ André : Quelle répartie xD, >j'aurais fais de même pour rabaisser mon caquet ;-). Mais "Est ce que les gens naissent ego en droit a l'endroit ou ils naissent ? Est que les gens naissent pareil ou pas ? On choisit pas ses parents on ne choisit pas sa famille, on ne choisit pas non plus les trottoirs de Manille de paris ou dialoguer pour apprendre a marcher". Si j'avais l'idée de naître quelque part dans un monde futur, je te ferai signe ;-)

Pour une réponse clair et précise, j'habite tout simplement a deux mètres de la gare. Mais on s'y fait. ^^ Oui il y'en a même pire et même des mieux comme pour tout ;-)
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Osons le... Présentons nous !!! Comme dit quelqu'un :-)

Message par Wax »

"Si je suis le dernier des hommes, Monsieur accordez moi au moins le mérite de suivre la carotte avec mon entrain que l'avant du troupeau"

Je ne connais pas cette citation mais ça aurait plus de sens comme ça:

"Si je suis le dernier des hommes, Monsieur accordez moi au moins le mérite de suivre la carotte avec moins d'entrain que l'avant du troupeau"

:)

Bienvenue au fait! :wink:

P.S: fort heureusement, la StarAc n'est pas encore un baromètre fiable de la culture française! :bwehe:

Edit: comme ça tu vois mieux ce que je veux dire? :wink:
Avatar de l’utilisateur
un-idealiste
Messages : 0
Inscription : 24 août 2006, 22:53

Osons le... Présentons nous !!! Comme dit quelqu'un :-)

Message par un-idealiste »

Ah oui je vois le changement radical :/. C'est moi ou c'est exactement la même ? :x. Je viens de me réveiller mais quand même... Nous verrons bien^^

Merci
Avatar de l’utilisateur
un-idealiste
Messages : 0
Inscription : 24 août 2006, 22:53

Osons le... Présentons nous !!! Comme dit quelqu'un :-)

Message par un-idealiste »

Wo oh oh c'est meme pas vrai d'abord ^^

Merci
Avatar de l’utilisateur
coubo
Messages : 0
Inscription : 15 juin 2006, 20:46

Osons le... Présentons nous !!! Comme dit quelqu'un :-)

Message par coubo »

Bienvenue !!
un-idealiste a dit : J'aime a peu prés tous les styles de musique hormis le rnb et autres variantes connu grâce aux matraquage marketing. Je reste souvent sur une base rock quand même ; -). un-idealiste a écrit : j'allais oublié un jeu qui a révolutionner ma vie enfin non juste ma tete Métal gear SSolid, j'en aime d'autres mais quand meme Hideo Kojima est un grand là xD.

Je dirais même mille fois bienvenue !!!
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Avatar de l’utilisateur
un-idealiste
Messages : 0
Inscription : 24 août 2006, 22:53

Osons le... Présentons nous !!! Comme dit quelqu'un :-)

Message par un-idealiste »

Uhuh ça sent les gouts partagés là :-)

je dirai merci
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Osons le... Présentons nous !!! Comme dit quelqu'un :-)

Message par kou4k »

Bonjour à toi monsieûreu un-idéaliste("unidéaliste" ou "un idéaliste" au fait? pour une fois que je comprends un pseudo intelligent...sauf si c'est pas volontaire :evil: ), je suis d'accord avec toi sur pas mal de points de ta présentation, notamment :
pour deux choses :

les paysans sont analphabètes, les étrangers sont des voleurs, et les grecs sont tous homos.
(Exit les deux dernières affirmations, pas encore prouvées...)

la deuxième chose étant que le marketting tue l'art... mais ca, ya pas beaucoup de parisiens qui le savent... foutue ville...
sale parigo!
pourriture arrogante!
ahem...

(...)


Nazgul, Nazgul, Nazgul...
Pourquoi dis-tu que la culture française se dégrade? Je crois personnellement qu'elle évolue.
penses-tu vraiment que le fait d'autoriser l'ellocution de l'accord "les z'arricots verts" est une évolution de la culture francaise?
je pense que la culture évolue... mais la notre, il en reste plus grand chose...

j'allais oublier... YOP!
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Osons le... Présentons nous !!! Comme dit quelqu'un :-)

Message par nazonfly »

kou4k a écrit :penses-tu vraiment que le fait d'autoriser l'ellocution de l'accord "les z'arricots verts" est une évolution de la culture francaise?

Ben oui. Comme le ê est une évolution du 'es' (enfin je crois).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Dace
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 16 août 2006, 18:39

Osons le... Présentons nous !!! Comme dit quelqu'un :-)

Message par Dace »

Les évolutions de la langue, j'en sors de trois années :p Toujours à la simplification, c'était la phrase de ma prof.

Et pis bienvenue au nouveau :lol:
I used to be schizophrenic, but we're okay now.
Avatar de l’utilisateur
coubo
Messages : 0
Inscription : 15 juin 2006, 20:46

Osons le... Présentons nous !!! Comme dit quelqu'un :-)

Message par coubo »

[quote="kou4k a dit :

Nazgul, Nazgul, Nazgul...
Pourquoi dis-tu que la culture française se dégrade? Je crois personnellement qu'elle évolue.
penses-tu vraiment que le fait d'autoriser l'ellocution de l'accord "les z'arricots verts" est une évolution de la culture francaise?
je pense que la culture évolue... mais la notre, il en reste plus grand chose...

*souvenirs de mon prof d'histoire au lycée...*

L'évolution de veut pas nécessairement signifier une amélioration, ce mot indique un mouvement, qu'il soit positif ou négatif. (magister dixit)

*fin du flaskback*

Dans le cas de la langue française, on parlera plus d'évolution régressive...

kou4k"]les paysans sont analphabètes, les étrangers sont des voleurs, et les grecs sont tous homos[/quote]

Tu as oublié que les belges sont bêtes, les siciliens sont fainéants, les portugais sont tous des maçons, les bavarois sont des buveurs de bière, les américains sont tous gros, les anglais savent pas faire la cuisine, les français se lavent pas, les suédois sont tous blonds, et j'en oublie...

La mondialisation, on la vit mieux chacun chez soi !

Véhiculer des préjugés, moi ?? Noooooonnn... XD
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Avatar de l’utilisateur
eldready
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2006, 20:59

Osons le... Présentons nous !!! Comme dit quelqu'un :-)

Message par eldready »

Mon dieu si je suis tes paroles koubo, je suis un maçon qui ce lave pas !
Bienvenue a toi un-idéaliste enfaite^^.
Bang your head !!
Avatar de l’utilisateur
un-idealiste
Messages : 0
Inscription : 24 août 2006, 22:53

Osons le... Présentons nous !!! Comme dit quelqu'un :-)

Message par un-idealiste »

@kou4k : Bonjour. un idéaliste, mais les deux sont vrais vu que mon idéal est un monde sans C***. j'y viendrai en attendant je joue. D'ailleurs si on pouvait en rencontrer ici histoire de passer dans les meilleurs moments Irc, Msn^^. Donc si tu adoptes le point qu'un idéal est un idéal peut importe lequel j'en suis "un-idéaliste" sinon je peux aussi frôler l'écrasante dictature spirituelle ce qui me convient parfaitement soi dit au passage^^ je suis tu peux considérer le "un" comme un préfixe anglo-saxon après tout. V'a z'y j'te jure ça me flatte ; -)
Si le marketing tuait seulement l'art, après tout ce n'est qu'une chose indéfinie l'art. Nous sommes d'accords, ça me comble de joie !


Et j'ajouterai que les préjugés, et mémé les réflexions sont pour les incultes :-). Qui a dit que ce n'était une preuve d'intelligence que de tirer de l'experience et des conclusions "sages" d'une situation, problématique ?
Puis si ils n'y avaient pas tous ces gens et leurs défauts, le monde serait plus propre mais néanmoins bien chiant pour moi. ce n'est que mon point de vue.^^

Je t'avais dis qu'a trop bondir on se cognait Nazgull ;-).

Je disais donc une dégradation de la culture française. o_O
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Osons le... Présentons nous !!! Comme dit quelqu'un :-)

Message par kou4k »

Je disais donc une dégradation de la culture française. o_O
ahaaaaaa I won!

:bah: Coubo
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
un-idealiste
Messages : 0
Inscription : 24 août 2006, 22:53

Osons le... Présentons nous !!! Comme dit quelqu'un :-)

Message par un-idealiste »

je crois que notre ami a confondons culture et langue, ça arrive a tout le monde même a moi mais en général pendant des soirées arrosées ; -)
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Osons le... Présentons nous !!! Comme dit quelqu'un :-)

Message par nazonfly »

un-idealiste a écrit :Je t'avais dis qu'a trop bondir on se cognait Nazgull ;-).

Image
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité