nécrologie...

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

nécrologie...

Message par Lestat »

Il disait : "A quoi sert de réussir sa vie ? ce qu'il faudrait, c'est rater sa mort "

Je ne sais pas si il a réussi sa vie, mais en tout cas, il a pas raté sa mort.

Jean Yanne, acteur-humoriste bougon, qu'on a pu voir récemment encore dans Gomez et Tavares nous a quitté le 23.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

nécrologie...

Message par CBL »

C'est toujours les meilleurs qui s'en vont.
Je connais pas beaucoup ses films mais j'aime beaucoup le personnage.

Enfin bon,
However was your life, all is well that ends well
However was your life, one day you'll go to hell !
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

nécrologie...

Message par laititeal »

j'ai appris ça avec tristesse... :cry: reste juste a savoir que j'ai eu l'immense chance de diner avec lui sur l'ile de st martin quand j'avais 8ans et que j'en garde un excellent souvenir quoique un peu brumeux par la faute du temps et de la jeunesse...en tout cas j'ai vu la majeur partie de ses films et je me souviendrais toujours de son oeuvre et de sa sympathie.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

nécrologie...

Message par Selena »

Pour avoir une idée de la longue et prolifique carrière (acteur, réalisateur, scénariste, dialoguiste, compositeur, producteur) de M. Jean Yanne: :wink:


http://www.allocine.fr/personne/filmogr ... =3911.html


Et si vous regardez la date du décès de Jean Yanne dans l'article que Allociné lui dédie, vous noterez qu'en fait, il n'est pas (encore) mort!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

nécrologie...

Message par Alim »

Jean Yanne qui s'en va :cry::cry::cry:
c'est un des plus grands réalisateurs francais qui vient de nous quitter une grande perte pour le cinema à l'heure où tout le monde ne parle que de Matrix et autres blockbusters hollywodiens pour décervelés.
Je suis en deuil.
particulier parce que je signe particulier !
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

nécrologie...

Message par ishkur »

ha ? Je viens d'apprendre sa mort en vous lisant alors ... (c'est pas une blague au moins, désolé mais je n'ai pas la télé et j'écoute plus la radio).

Je connais tres peu le personnage et encore moins l'homme, mais sa prestation dans gomez et tavares n'est pas génialissime je trouve (faut dire que la pé....e qui l'accompagne ne réhausse pas la chose aussi).

RIP
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

nécrologie...

Message par Lestat »

Non, ce n'est pas une blague, et je crois que c'est en page de VSD (ou équivalent ) :(
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

nécrologie...

Message par ReZ »

C'est quand même le seul qui relevait un peu le niveau dans Gomez et Tavares je trouve.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité