ça rame p-e mais ça vaut le coup!!j'ai hâte d'avoir enfin le net chez moi (j-1!!!!)pour pouvoir telecharger les vidéos.je le ferai bien ici mais
1) on a pas le droit et
2)ya pas le son...
si t'as d'autres sites avec des bonnes vidéos n'hésite pas a en mettre!!je trouve plutot rare d'en trouver de bonnes.
oua!!trop bien!!!city hunter, sailor moon...ca me rappelle mon enfance...quand j'étais dans le ventre de ma mère...ou même plus!!
dire qu'aujourd'hui nos petits frères et soeurs (le mien en tout cas!!) devront se contenter des teletubbies...ca me désole...
Les paroles suivantes ont été récopiées par un fanboy de Kimengumi, le seul DA où le créateur s'excuse dans un épisode pour la bétise de certaines séquences
Faut pas exagérer
On est tout de même pas fait
Pour travailler comme des damnés
Il faudrait inventer
Refrain (x2)
Un collège fou fou fou
Où tout le monde est fou
Un collège fou fou fou
Et rien que pour nous
Un collège fou fou fou
Où on ne fait rien du tout
Un college fou fou fou
C'est ça qui serait doux
Il y aurait des professeurs
Amusants et farceurs
Qu'on mettrait au piquet
Quand bon nous semblerait
Il n'y aurait plus de devoirs
Et sur les tableaux noirs
On pourrait dessiner
Tout ce qui nous plairait
Moins d'interrogation
Plus de récréation
Faut nous laisser
Le temps de rêver
Il faudrait inventer
Refrain
Il y aurait de la musique
Pendant le cours de physique
Ce serait tout de même
Bien plus amusant
Tous les après-midis
On ferait surprise-party
C'est sûr qu'on apprend mieux en dansant
Ce serait si bon
Ce serait si doux
D'avoir un collège fou fou fou
Faudrait chaque semaine
Au moins trois mercredi
Et commencer le week-end
Le lundi à onze heures et demi
clap clap clap clap je vois que CBL connait toujours aussi bien ses classique. Je croi qu'on porrait citer aussi Nicky Larson avec la voix des méchants qui me faisit toujours rire, ainsi que le grand mamouth.
vous savez pas qd est-ce que ça repasse nicky larson en passant comme ça justement????
parce que moi j'adore ça!!!vous savez que dans la suite il arrive enfin a se marier!!!
arf.........
fini les coup de marteau marqué 30 tonnes dessus.....quoique!!
sinon en parlant de suite, je suis a fond dans l'inspecteur gadget nouvelle version:mais c nul!!!!on voit presque plus le chat.....c triste....!