Le retour du Roi durera surement 3 heures comme les deux premiers volets, au prix d'un bon nombre de coupures, quoi qu'on commence à être habitué maintenant...
pour le deuxième je suis allée trois fois au toilettes....
mais en fait c'était p-e a cause rire comme une folle a chaque fois que la petite bestiole rose apparait!!!!
mon prrrééccccccccccccccieux.....
Salut,
J'aime beaucoup le livre, mais les films ont un effet un peu"plastique"-grosse production,je trouve... Enfin, c'est quand même magnifique( Personnage, décor, musique rahhh )
ishkur a écrit :Rhaaaa
Je préfererais Eowyn portant le coup de grace ou Arwen en mariée, en tant qu'affiche ...
ouais mais bon, cet épisode concerne surtout Aragorn... déjà rien qu'avec le titre...
c'est un peu dans le même genre que la première affiche de la trilogie... avec frodon en très gros plan tenant et regardant l'anneau... je sais pas si je décris bien, mais je trouve que ça va un peu dans la même direction...
Hamm(avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ? Clov - Quelque chose suit son cours.
J' espere qu' il n' y auras pas que du Aragorn. Et la bataille des Hobits pour leur Shire et bien d' autres choses aussi importantes mais dont il ne faut pas gacher la decouverte a ceux qui desirent attendre.
Humm... ça a l'air pas trop mal...
enfin, j'espère que Peter Jackson n'a pas fumé autant que pour le II en ce qui concerne le scénario... parce que, c'est un peu parti en quenouilles sur certains points... (m'enfin, c'est mon avis... )
et puis, Peter Jackson a dit qu'il ne pourrait pas se contraindre à la limite des 3 heures de film autorisées... c'est impossible pour lui... faudrait pas que le montage souffre à cause de ça...
Hamm(avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ? Clov - Quelque chose suit son cours.
Quelle fin pourrie, quelle fin pourrie...je suis plutôt très satisfait des deux premiers, je sais pas si vous imaginez à quel point Le Seigneur Des Anneaux aurait pu être massacrer. Non, je pense que Jackson a fait du bon boulot et qu'il assurera le dernier opus.
Val Lazare a écrit :Quelle fin pourrie, quelle fin pourrie...je suis plutôt très satisfait des deux premiers, je sais pas si vous imaginez à quel point Le Seigneur Des Anneaux aurait pu être massacrer. Non, je pense que Jackson a fait du bon boulot et qu'il assurera le dernier opus.
Je ne suis pas (du tout) d'accord. Il est certain que cela aurait pu etre bien pire mais avec l'enorme budget dont il disposait il aurait pu faire largement mieux (quelque chose qui soit plus dans l'esprit du livre, par exemple).
(je contredis un modo ?? j'dois etre completement suicidaire )
Une adaptation, c'est pas que la retranscritpion en image, c'est aussi parfois une vision différente. Moi je trouve que Jackson s'en sort honorablement.
Et puis le budget est une chose, mais s'en servir intelligement en est une autre (notez cette phrase )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG