Hajimemashite
Hajimemashite
Bonjour à tous.
Etudiante en Japonais je suis très frillante de tout ce qui gravite autour de la culture japonaise et du Japon en générale. Je lis donc quelques manga comme City Hunter (génération club do' : je suis marquée à vie! ^^; ), Fruits Basket, GTO et Bleach entre autre.
Outre les manga, quand je n'écoute pas de Jmusique (Utada Hikaru, Otsuka Ai, Nakashima Mika, Kagerou, Tackey et Tsubasa, Sakamoto Maaya sans oublier mon coup de coeur : Kattun ), je vous un véritable culte à Jean-Jacques Goldman.
Pour finir, je dirais que je suis une grande admiratrice des oeuvres de Hayao Miyazaki et des peinture de Nakashima Kiyoshi.
Comme c'est ma présentation, j'en profite pour laisser ma petite pub. Suite à mon premier voyage au Japon (cet été), j'ai ouvert mon propre blog. Il est encore tout récent, par conséquent encore incomplet, mais vous y trouverez mes récits de mon séjour au Pays du Soleil Levant, mes photos de voyages et divers articles. Alors, si vous avez un peu de temps et que vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil. Tous conseils seront les bienvenus et enrichisseront mon blog. Merci à tous les curieux.
Voilà, à bientôt sur le forum.
Etudiante en Japonais je suis très frillante de tout ce qui gravite autour de la culture japonaise et du Japon en générale. Je lis donc quelques manga comme City Hunter (génération club do' : je suis marquée à vie! ^^; ), Fruits Basket, GTO et Bleach entre autre.
Outre les manga, quand je n'écoute pas de Jmusique (Utada Hikaru, Otsuka Ai, Nakashima Mika, Kagerou, Tackey et Tsubasa, Sakamoto Maaya sans oublier mon coup de coeur : Kattun ), je vous un véritable culte à Jean-Jacques Goldman.
Pour finir, je dirais que je suis une grande admiratrice des oeuvres de Hayao Miyazaki et des peinture de Nakashima Kiyoshi.
Comme c'est ma présentation, j'en profite pour laisser ma petite pub. Suite à mon premier voyage au Japon (cet été), j'ai ouvert mon propre blog. Il est encore tout récent, par conséquent encore incomplet, mais vous y trouverez mes récits de mon séjour au Pays du Soleil Levant, mes photos de voyages et divers articles. Alors, si vous avez un peu de temps et que vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil. Tous conseils seront les bienvenus et enrichisseront mon blog. Merci à tous les curieux.
Voilà, à bientôt sur le forum.
Hajimemashite
Bienvenue a toi (c'est bon je suis pas aveugle, j'ai quand meme chercher plusieurs fois l'adresse dans le message )
Bang your head !!
Hajimemashite
Salut à toi !
Décidément, c'est une torture ! C'est à croire que tout le monde étudie le japonais sauf moi...
En même temps ya pas de licence japonais à Valenciennes, et je crois pas non plus qu'il y en ait à Lille... :bouhou:
Décidément, c'est une torture ! C'est à croire que tout le monde étudie le japonais sauf moi...
En même temps ya pas de licence japonais à Valenciennes, et je crois pas non plus qu'il y en ait à Lille... :bouhou:
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Hajimemashite
Ah? Gomen ne! Je croyais l'avoir mis dans ma signature. J'ai du aller un peu trop vite. Enfin, bref, l'erreur est réparée.^^
Merci de votre accueil.
Merci de votre accueil.
- hiddenplace
- totoro dodendron
Hajimemashite
Elle n'y est toujours pas
Mais bienvenue quand même
Mais bienvenue quand même
Hajimemashite
En attendant, je crois qu'il va être plus simple que je la donne directement : http://namie.passion-gto.net
- hiddenplace
- totoro dodendron
Hajimemashite
Sans l'avoir lu encore, je le trouve en tout cas graphiquement très joli
Hajimemashite
yop! (c'est pas du japonais...)
bienvenue parmis nous.
Je viens de jeter un rapide coup d'oeil à ton blog(sympa et joli d'ailleurs)
et je voulais te demander conseil.
J'ai l'intention de partir au Japon en aout-septembre prochain.
Saurais-tu me conseiller des coins à ne pas rater ou des hotels pas cher?
Aligato et encore yookoso(même pas sur que c'est ca...)
bienvenue parmis nous.
Je viens de jeter un rapide coup d'oeil à ton blog(sympa et joli d'ailleurs)
et je voulais te demander conseil.
J'ai l'intention de partir au Japon en aout-septembre prochain.
Saurais-tu me conseiller des coins à ne pas rater ou des hotels pas cher?
Aligato et encore yookoso(même pas sur que c'est ca...)
Ben quoi? Oo
Hajimemashite
Namie a écrit :je vous un véritable culte à Jean-Jacques Goldman.
Dites-moi qu'elle était ironique.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Hajimemashite
nazgul666 a écrit :Namie a écrit :je vous un véritable culte à Jean-Jacques Goldman.
Non je n'était pas ironique.
Il y a un problème?
Hajimemashite
Namie a écrit : Il y a un problème?
Jean-Jacques Goldman est un problème en soi...
Je plaisante hein? Les goûts et les couleurs, etc...
Hajimemashite
kou4k a écrit :Ouais ya un problème!
J'adore goldman... :bouhou:
que quelqu'un m'aide!
Tu veux qu'on en parle ?
Non, Ours Maturin, sors de mon corps !!
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.