Salut les gens...
Salut les gens...
Petite présentation qu'à priori pas grand monde va lire aux vues de l'habituelle extrème popularité des topics de présentation
Je m'appelle Renaud, j'ai 21 ans et je travaille comme commercial dans le domaine de l'aéraulique à coté de Lyon.
Je suis passionné de musique depuis toujours, j'en écoute plus que régulièrement, j'en joue aussi très souvent (piano, guitare élec & folk, clarinette), et mes goûts sont assez diversifiés.
J'aime également beaucoup le cinéma, qu'il soit d'auteur ou bien qu'il soit à très gros budget (mon gros coup de coeur oscille entre Matrix, Irreversible, Moulin Rouge et Dancer In The Dark... c'est pour dire)
A part ça rien, ça occupe déjà une grande partie de ma vie.
PS : pour toi qui a lu tout ça en entier... un grand bravo et merci!
Je m'appelle Renaud, j'ai 21 ans et je travaille comme commercial dans le domaine de l'aéraulique à coté de Lyon.
Je suis passionné de musique depuis toujours, j'en écoute plus que régulièrement, j'en joue aussi très souvent (piano, guitare élec & folk, clarinette), et mes goûts sont assez diversifiés.
J'aime également beaucoup le cinéma, qu'il soit d'auteur ou bien qu'il soit à très gros budget (mon gros coup de coeur oscille entre Matrix, Irreversible, Moulin Rouge et Dancer In The Dark... c'est pour dire)
A part ça rien, ça occupe déjà une grande partie de ma vie.
PS : pour toi qui a lu tout ça en entier... un grand bravo et merci!
Salut les gens...
hYpe a écrit :Petite présentation qu'à priori pas grand monde va lire aux vues de l'habituelle extrème popularité des topics de présentation
Une remarque négative d'entrée
Bienvenue quand même, jeune sceptique.
- hiddenplace
- totoro dodendron
Salut les gens...
Y a déjà 14 personnes qui l'ont lu pourtant
(et même parfois y a plein de réponses (qui ont peu à voir avec le concerné, certes, mais quand même ) donc si, les sujets de présentation sont regardés^^)
Bienvenue, jeune padawan
edit: 22 personnes maintenant l'ont lu !... bon ok j'arrête^^
(et même parfois y a plein de réponses (qui ont peu à voir avec le concerné, certes, mais quand même ) donc si, les sujets de présentation sont regardés^^)
Bienvenue, jeune padawan
edit: 22 personnes maintenant l'ont lu !... bon ok j'arrête^^
Salut les gens...
je sui rentré-sorti-rentré-sorti-rent.... 20 fois dans ton topic pour que tu te sentes moins seul en arrivant sur le forum...
yop à toi !
yop à toi !
Ben quoi? Oo
Salut les gens...
Fais comme chez toi
Salut les gens...
kou4k a écrit :je sui rentré-sorti-rentré-sorti-rent.... 20 fois dans ton topic pour que tu te sentes moins seul en arrivant sur le forum...
yop à toi !
Merci à toi ça me fait très chaud n'au coeur!
Salut les gens...
bienvenue
petit conseil pour attirer du monde sur ta présentation: avoir un pseudo sujet à plaisanterie, et inciter au flood avec des jeux de mots minables
petit conseil pour attirer du monde sur ta présentation: avoir un pseudo sujet à plaisanterie, et inciter au flood avec des jeux de mots minables
Salut les gens...
C'est quoi l'aéraulique ?
Et bienvenue
Et bienvenue
halala le cancre...
l'aréokilsme, c'est quelque chose qui permet de pouvoir obtenir quelque chose defsdfsdfd dsfsfsefe ferfrfre rgrg rgt rfrf r r ...
:roll:
Honte à toi...
Ben quoi? Oo
Salut les gens...
Welcome
Moi je suis allé ouvrir wikipedia ^^
L'aéraulique est la science et la technique du traitement et de la distribution de l'air utilisé dans les procédés industriels, la protection de la santé et sécurité des travailleurs, la protection de la qualité de l'atmosphère, le confort des humains et l'environnement intérieurs pour les organismes vivants.
Moi je suis allé ouvrir wikipedia ^^
L'aéraulique est la science et la technique du traitement et de la distribution de l'air utilisé dans les procédés industriels, la protection de la santé et sécurité des travailleurs, la protection de la qualité de l'atmosphère, le confort des humains et l'environnement intérieurs pour les organismes vivants.
Salut les gens...
Guillaume a écrit :L'aéraulique est la science et la technique du traitement et de la distribution de l'air utilisé dans les procédés industriels, la protection de la santé et sécurité des travailleurs, la protection de la qualité de l'atmosphère, le confort des humains et l'environnement intérieurs pour les organismes vivants.
Moi j'ai rien compris
Bienvenue à toi hYpe qui fait des trucs dont on ne comprend même pas la définition (décidemment ton sujet a bien du succès!)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Salut les gens...
Guillaume a écrit :L'aéraulique est la science et la technique du traitement et de la distribution de l'air utilisé dans les procédés industriels, la protection de la santé et sécurité des travailleurs, la protection de la qualité de l'atmosphère, le confort des humains et l'environnement intérieurs pour les organismes vivants.
Non moi non plus je comprends pô tout... en fait moi je m'occupe de toute la première partie de la phrase... jusqu'au mot "santé"...
Salut les gens...
Chaluu
Moui, je passe encore, de temps à autre, voir les présentations ...
Moui, je passe encore, de temps à autre, voir les présentations ...
I used to be schizophrenic, but we're okay now.
Salut les gens...
Salut, toi qui as un travail tellement haut placé que personne sait ce que tu fais dedans...
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.