Questions à propos du forum

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Questions à propos du forum

Message par Guillaume »

Bonsoir à tous,

Je lance une mini consultation concernant le forum, n'hésitez pas à y répondre :wink:

1. Trouvez-vous pratique le fait d'avoir des sujets qui se créent dans le forum pour chaque critique ?

2. Trouvez-vous pratique le fait d'avoir des sujets qui se créent dans le forum pour chaque news ?

3. Le fait de devoir aller placer les commentaires que vous voulez faire sur les critiques, dans le forum, vous dissuade-t-il de poster des commentaires ?

4. Les séparations des forums musique, jeux vidéo, etc. vous semblent-elles une bonne chose ? Plus clair, plus compliqué, etc ?

5. Quand vous allez sur le forum, aimez-vous avoir toutes les thématiques affichées en même temps ? Pensez-vous que de pouvoir filtrer les thématiques serait pratique ?

6. Les fonctionnalités du forum vous paraissent-elles suffisantes ?

Merci par avance pour vos réponses, que j'espère nombreuses ^^

[ce sondage s'adresse à tous, excepté les membres de l'équipe éditoriale krinein]
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Questions à propos du forum

Message par kou4k »

Je commence :bah:

1- Je trouve ca pratique, ca permet de se tenir au courant rien qu'en parcourant le forum et de répondre rapidement.

2- Idem...

3- moi non, je suis souvent sur le forum... mais les nouveaux utilisateurs aimeraient peut-être un coin "commentaires" discret.
apres, c'est pas mon cas...

4- Ca va, c'est plus clair.

5- C'est assez bien rangé comme ca à mon goût... t'as pas vu ma chambre... :gasp:

6- Oui, et pas de bonus superflus inutiles qui blindent les pages et les topics, j'apprécie.

hop là!
En espérant avoir été utile... pour une fois... nan?...
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Questions à propos du forum

Message par Guillaume »

Merci kou4k :)
A qui le tour ?
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Questions à propos du forum

Message par nazonfly »

1. Oui j'aime bien. C'est surtout pratique pour les forumistes :)

2. Oui! Pareil que plus haut.

3. Non ça ne me dissuade pas. Mais c'est parce que je passe mon temps sur le forum... Je trouve dommage qu'on ne voit plus les commentaires sur la fiche des films...

4. Je trouve que c'est vachement bien. C'est plus clair!

5. J'aime bien avoir toutes les thématiques.

6. Non. Je veux mettre des avatars de 1600*1500 pour embêter Twipol qui a disparu :(
Sinon ça suffit.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Questions à propos du forum

Message par Veterini »

1. Trouvez-vous pratique le fait d'avoir des sujets qui se créent dans le forum pour chaque critique ?

NON ! le forum enfle comme des bautruches. Et si j'aime bien le beau, j'aime pas les guêpes.


2. Trouvez-vous pratique le fait d'avoir des sujets qui se créent dans le forum pour chaque news ?

OUI ! Car comme ça on CONNAIT LE JOUR DE SA MORT !!!!!


3. Le fait de devoir aller placer les commentaires que vous voulez faire sur les critiques, dans le forum, vous dissuade-t-il de poster des commentaires ?

Moi je commente pas, on me commente !


4. Les séparations des forums musique, jeux vidéo, etc. vous semblent-elles une bonne chose ? Plus clair, plus compliqué, etc ?


MORT A TOUTES CES RUBRIQUES SEUL LA RUBRIQUE GOODIES SURVIVRA ! Twipol Rulezzz !


5. Quand vous allez sur le forum, aimez-vous avoir toutes les thématiques affichées en même temps ? Pensez-vous que de pouvoir filtrer les thématiques serait pratique ?

Moi j'aime beaucoup les filtres a café en tout cas.

6. Les fonctionnalités du forum vous paraissent-elles suffisantes ?


Non, il faut un turbo-laser-fulguro-point, une livreur de pizza gratuit (juro pourrait le faire), des poulets, des truc qu'il fasse VAVAVRRROOOOUMMMM ! Et bien sur la possiblité de faire du PVP avec les membres qu'on aiment pas.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
BAC.
Messages : 0
Inscription : 23 septembre 2006, 22:57

Questions à propos du forum

Message par BAC. »

1. Oui, c'est plutôt une bonne idée

2. Non, c'est pourri!!... ok, je déconne, en fait la bonne réponse était "Oui, c'est plutôt une bonne idée"

3. Quand on est utilisateur du forum, non ça ne dérange pas. Par contre, pour les visiteurs qui ne sont pas trop fans des forums (il y en a), je suppose que ça doit être un peu contreignant.

4. Totalement pratique! Il faut garder la séparation en fonction des rubriques, sinon on s'y perd

5. mmm tu entends par là de pouvoir filtrer pour ne voir que les catagories qui nous intéressent? Pour moi je m'en moque, avoir toutes les rubriques affichées c'est bien.

6. Je pense qu'il faudrait ajouter une rubrique "bière" pour parler du houblon entre poivrots.

ça sera tout pour moi
Avatar de l’utilisateur
Rick J.
Messages : 0
Inscription : 29 août 2006, 13:28

Questions à propos du forum

Message par Rick J. »

Ca va avoir l'air con mais j'ai l'impression que les 3/4 des messages sont postés par un noyau dur de rédacteurs et d'irréductibles et qu'en définitive il n'y a pas tant de monde que ça qui participe...
Faudrait me confirmer ou m'infirmer ce sentiment.
Sinon bien que je sois au courant de tout le bordel qu'implique des commentaires sur les critiques directement moi ça me les brise toujours de devoir m'inscrire quelque part pour m'exprimer. Mais c'est peut être le prix à payer.
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Questions à propos du forum

Message par juro »

une livreur de pizza gratuit (juro pourrait le faire)
Impossible, j'ai cassé la mob volante :bouhou:
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Questions à propos du forum

Message par nazonfly »

Rick J. a écrit :Ca va avoir l'air con mais j'ai l'impression que les 3/4 des messages sont postés par un noyau dur de rédacteurs et d'irréductibles et qu'en définitive il n'y a pas tant de monde que ça qui participe...
Faudrait me confirmer ou m'infirmer ce sentiment.
Sinon bien que je sois au courant de tout le bordel qu'implique des commentaires sur les critiques directement moi ça me les brise toujours de devoir m'inscrire quelque part pour m'exprimer. Mais c'est peut être le prix à payer.

En fait pendant un certain temps les invités pouvaient poster leurs critiques (enfin je crois). A mes débuts ici, c'était un peu le bazar (notamment avec les fans de Linkin Park et Slipknot ;p). En fait ça fait beaucoup plus de modération je pense.
Mais c'est vrai que ceux qui postent des commentaires sont pour la plupart motivés... Mais la majorité silencieuse qui ne fait que lire est importante aussi :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Questions à propos du forum

Message par kou4k »

... Mais la majorité silencieuse qui ne fait que lire est importante aussi :)
Ils pourraient répondre aux sondages ces feignasses !

Heureusement qu'on a Vet pour donner un avis plus éloigné... :roll:
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Questions à propos du forum

Message par froo »

kou4k a écrit :
... Mais la majorité silencieuse qui ne fait que lire est importante aussi :)
Ils pourraient répondre aux sondages ces feignasses !

Heureusement qu'on a Vet pour donner un avis plus éloigné... :roll:
ok ok.... je vais m'y coller aussi alors...

1. Trouvez-vous pratique le fait d'avoir des sujets qui se créent dans le forum pour chaque critique ?
>> euh oui.... mais pas forcément plus qu'avant en fait... ça me convenait aussi quand ces sujets ne se créaient pas... et puis là, ça fait beaucoup plus de topics, et on ne s'y retrouve plus.

2. Trouvez-vous pratique le fait d'avoir des sujets qui se créent dans le forum pour chaque news ?
euh oui, comme ça on a moins de chances de les louper, puisqu'elles ne sont pas affichées dans une colonne comme les "dernières critiques".
(mais, éventuellement, ça peut pousser à aller plus voir le forum que le site-même).

3. Le fait de devoir aller placer les commentaires que vous voulez faire sur les critiques, dans le forum, vous dissuade-t-il de poster des commentaires ?
Oui, parce que je suis une grande timide, et que ça me gène que "tout le monde" puisse lire mon commentaire...
c'était plus discret avant.

4. Les séparations des forums musique, jeux vidéo, etc. vous semblent-elles une bonne chose ? Plus clair, plus compliqué, etc ?
euh... y'en a peut-être un peu trop...
mais comme je passe par les derniers messages non lus, ça n'a pas vraiment modifié ma façon de naviguer sur le forum.

5. Quand vous allez sur le forum, aimez-vous avoir toutes les thématiques affichées en même temps ? Pensez-vous que de pouvoir filtrer les thématiques serait pratique ?
euh... :?

6. Les fonctionnalités du forum vous paraissent-elles suffisantes ?
oui. je pense. (mais s'il m'en vient une autre, je la ferai parvenir).
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité