Aimez-vous les pirates? Les jeux en ligne?
Donc inscrivez-vous gratuitement sur http://www.seafight.fr pour revivre le monde cruel, intéressant et aventureux des pirates.
Vous naviguez votre propre navire et vous avez la possibilité de fondre des guildes et des alliances pour attaquer avec une plus grande puissance.
Cest un des meilleurs jeux en ligne et en plus gratuit en tout cas, jy suis déjà accroché
Donc jespère de tous vous revoir en haute mer pour battre tous les guildes allemandes et anglaise.
Seafight.fr - Nouveau jeu en ligne gratuit
Le Pdf à lire est en allemand.
Tu peux dire en dire plus sur quoi ça consiste au juste, si c'est tout gratuit, etc... ?
Tu peux dire en dire plus sur quoi ça consiste au juste, si c'est tout gratuit, etc... ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
J'encourge tout le monde à y jouer, car tout le monde sait bien que le nombre de pirates est directement liée au réchaufemment climatique !!!!!
Et rejoigner mon équipage de pirates-ninja avec des canons qui tire des bobinettes à fumée !
Et rejoigner mon équipage de pirates-ninja avec des canons qui tire des bobinettes à fumée !
La bactérie est la culture du futur !
Je suis joueur de seafight depuis 1 ans et 3 mois le jeu n'est pas vraiment gratuit:gnmpf:
cela fait 2 mois ke je joue a seafight est j'ai du metre a peut pret 50 euros pour avoir mes canons elites gratuit qu'ils disait je trouve pas desolé
moi je joue a seafight je suit elite 7 lvl 10 et full longue porter et pendant les faite il y a des chose des citrioulle a halloween des truc comme sa et sé comme sa que je devien full et elite 7 en ne peyant rien mais il fot attendre les fete