(quand même mieux que Dimple Gamgee-Took of Bywater

Choucroot a écrit :Arg, si tu n' as pas vu les version longues, ce pack t' es indispensable tant les 30 min rajoutées au 2 premiers transfigurent le film. On verra bien ce ca donne pour le troisieme..... z' oront enlévé la "gelée verte" qui sait ?![]()
schiste a écrit :Je suis au grand regrés de vous annocez que vous faites erreurs les versions longues sont passé au cinéma. A l'occasion de la sortie du "Retour du Roi" il y a eu quelques (raes) cinéma qui ont diffusé les deux premiers en versons longues et le troisième en version courte... 9h de cinéma ^^mais bon faut savoir ce q'on veut.
Alakhaï a écrit :C'a y est, je l'ai vu. 4 heures ça fait long mais c'est très bon. Y a quand même un gros truc qui est pas passéSaroumane meurt en tombant de la tour d'Ortanc après avoir été poignardé par Grima...Jackson a dû pas mal boire pour pondre une telle idée.
Ah parce que la premiere fois ca t' as plus ?sven a écrit :voir que l'armée des morts tue les pirates, ça tue un peu l'effet de l'arrivée des bateaux à Minas Tirith (paske la première fois)
autrement, j'aime toujours autant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités