Le nouveau Deftones en écoute

Wax

Message par Wax »

Le nouvel album des Deftones est disponible à l'écoute sur le site mysapce du groupe. L'album s'appelle Saturday Night Wrist et sort le 30 octobre. Le peu que j'ai entendu laisse augurer au minimum un très bon disque. :)
Wax

Message par Wax »

...et je me répond à moi même pour confirmer que cet album est (une fois de plus) excellent! :bwehe:
weirdkorn

Message par weirdkorn »

Mouaif... Là j'essaie de l'écouter en boucle pour en faire une critique pas trop méchante :gloups: J'suis qu'un vieux machin, Adrenaline me manque :cry:
Et alors ?
eldready

Message par eldready »

Mais avec la chanson "hole in the earth" ca me rassure vraiment pas...
Bang your head !!
weirdkorn

Message par weirdkorn »

C'est le logique successeur du dernier, encore plus planant et plus aérien. Toujours le gros son mais pour l'agressivité il faut juste voir 3/4 titres, qui ne sont d'ailleurs pas les meilleurs. Pas vraiment ma tasse de thé, surtout que je trouve qu'il y a des ratés.
Et alors ?
Wax

Message par Wax »

weirdkorn a écrit :C'est le logique successeur du dernier, encore plus planant et plus aérien.

Exactement et c'est bien pour ça que je les adore! :) Les deftones produisent une musique originale et inventive là ou d'autre se contentent parfois de répéter le même truc à longueur d'album. C'est l'éternel débat entre les partisans du renouvellement à chaque album et les tenants d'un style bien défini (AC/DC par exemple, immense groupe s'il en est, n'a jamais fait bouger sa zique d'un iota)
Pour en revenir aux Deftones, j'aime beaucoup Adrenaline mais je leur sais gré de ne pas s'être répété et d'avoir exploré, surtout quand on voit les disques que ça a donné!
Donc en gros Saturday Night Wrist c'est bon, mangez en! :love:
Répondre