...

mutter
Messages : 0
Inscription : 12 avril 2003, 12:11

...

Message par mutter »

D mon groupe preferer et de loin RAMMSTEIN, ms jadore ossi soad,muse,dolly,pleymo,watcha,mass hysteria,aqme,the offsprings,blink182,finch,cradle of filth,incubus,guano apes,sepultura,lost prophets,les red hot,alanis morissette,pink floyd,korn...
rock en general (punk,metal,poprock.....)
mad beurk beurk beurk je deteste le rap et le rnb dsl sam mais ossi tout ce ki est pop music genre britney est ses complices et la fausse punk avril lavigne
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

...

Message par IceMan55 »

Dis donc ca en fait des trucs que t'adore...ta chaine doit tourner 24h/24 pour pouvoir adorer tous ces groupes là(certains n'ayant pa grand chose en commun dailleurs dolly/cradle of filth; blink/sepultura)


Sinon c'est quoi ton album préféré de Sepultura?
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

...

Message par Val Lazare »

Je m'incruste pour donner mon avis...le meilleur album de Sepultura? 'Arise' sans aucun doute.
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

...

Message par IceMan55 »

C'est aussi mon avis Val, arise est leur meilleur de Sepultura(suivi de près par Roots)....dommage que Max soit parti
Avatar de l’utilisateur
Kymil
Messages : 0
Inscription : 18 avril 2003, 13:30

...

Message par Kymil »

mutter a écrit :...mais ossi tout ce qui est pop music genre britney est ses complices ...
*

Dis Mutter, tu n'as pas fait des dictées à l'école quand tu étais petite ?
Parce que là vraiment il y a urgence... on en est plus aux fautes de frappes....
En tout cas, s'il te plaît, il y a la musique pop et la marketing pop music dans laquelel je mettrais bien Britney, Christina et cie...
Maintenant, il y a de la chanson que moi j'appelerais pop qui n'a rien à voir, genre Badly Drawn Boy par exemple... et que personnellement je trouve très très bien... d'ailleurs, il faudra sans doute que je fasse une petite critique un de ces 4 de BdB....

Kymil
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

...

Message par Val Lazare »

IceMan55 a écrit :C'est aussi mon avis Val, arise est leur meilleur de Sepultura(suivi de près par Roots)....dommage que Max soit parti

Au fait Iceman, aurai-tu vu la vidéo live de Sepultura 'Under Siege'...si c'est pas le cas je te la conseille...et d'une tu vois que les gars de Sepult sont bien cool, et y'a des petits passages video assez intéressants. mon préféré: un type complétement inconscient qui slame d'une enceinte haute de 5-6 mètres en faisant un saut de l'ange raté ...consternant :twisted:
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

...

Message par IceMan55 »

Je vais me la procurer de ce pas :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité