Pourquoi personne regard Arté?

Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Pourquoi personne regard Arté?

Message par meryl »

C'est vrai sa, pourquoi? c'est la chaine de tv la plus interessante de france!
Avatar de l’utilisateur
Kymil
Messages : 0
Inscription : 18 avril 2003, 13:30

Pourquoi personne regard Arté?

Message par Kymil »

C'est meme pas vrai, moi je regarde Arte, c'est bien !
Enfin, je regardais, parce que depuis 2 mois je n'ai plus de télé et je ne regarde plus la télé !

Enfin, sur Arte, il y a en général de très bons films le jeudi soir et en VO en plus

Kymil
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Pourquoi personne regard Arté?

Message par Val Lazare »

Mouais Arte m'a permis de voir de bons trucs qui ne seraient jamais passé sur d'autres chaînes mais il y a aussi pas mal de déchets. Enfin, c'est quand même la seule chaîne non commerciale du PAF, c'est déjà ça.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Pourquoi personne regard Arté?

Message par Filipe »

Idem. J'ai vu pas mal de bonnes choses sur Arte. J'ai grandi avec pas mal de ces films qui n'auraient jamais été diffusés ailleurs que sur Arte. Maintenant c'est vrai qu'il faut quand même être vigilant et consulter son magazine TV pour ne pas tomber sur une daube incommensurable...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Pourquoi personne regard Arté?

Message par CBL »

A une époque, je ne ratais pas un numéro de Tracks.
Ca passe encore ? C'était vraiment une bonne émission.
C'est grâce à Arte que j'ai vu quelques grands films que d'autres chaines ne passent jamais.
Et toi Meryl, tu nous conseille quoi ? :wink:
Hal Bundy
Messages : 0
Inscription : 15 janvier 2003, 10:14

Pourquoi personne regard Arté?

Message par Hal Bundy »

et bien moi, c'est surtout leurs documentaires scientifiques que je trouve excellents. Mais s'ils sont parfois un peu limite tape-à-l'il, ils restent dans l'ensemble très pertinents et moins saoûlants que C'est pas sorcier...
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Pourquoi personne regard Arté?

Message par Djak »

Arf je suis un grand fan de Arte, des gens peuvent témoignés.
les films d'Arte sont grandiose et tellement differends de ceux des autres chaines. ( Savage garden... :wink: )
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Pourquoi personne regard Arté?

Message par meryl »

et n'oubliez pas les documentaires d'histoire ou de geo politique ou de geographie tout court sont tres interessant!

(aujourdhui dans tracks zont parlés de marilyn manson, sa fait plaisir)

et puis ya une emission que j'aime bien regarder (quand je tombe dessus faut l'avouer, le tele loisir je le laisse a mes parents) c un mec qui presente les enjeux economiques et territorials des guerres sous forme de petit cours d'histoire geo avec des cartes ect.. ce qui est cool c'est que c'est pas barbant contrairement aux cours du lycée.

bon bien sur ya des trucs a jetés chez arté mais eux au moins ils passent de la danse classique a 21h00! (j'aime pas la danse classique mais c'est interessant pour ceux qu'aiment la danse classique)

c'est vrai les gens regardent arté mais bon sa doit pas depasser les 500 000 je parie...

Bon les films a l'ancienne je regard pas trop (je suis pas trop film moi, je vais rarement au ciné par ex) mais les docs sont bien. sa change de 7 à 8 :| rien que mercredi prochain (oui je suis allée chercher le télé loisirs, javoue tout) ya encore un documentaire sur l'argentine et des executions qui ont eu lieu de 76 a 83... puis mardi sa va parler de l'eau (ressource qui s'epuise mais tout le monde est au courant!) donc bon, voila quoi c''est pas mal. puis moi qui regard plus la tv bin maintenant quand je me met devant c'est direct sur arté.

bon voila j'ai fini mon post, c'etait la propagande de la soirée By Meryl.

ps: j'ai vu le reportage sur leningrad avant hier.. c'etait assez choquant. mais sa fait plaisir. on se rend mieux compte du truc et beaucoup plus que dans un bouquin d'histoire!
Avatar de l’utilisateur
Kymil
Messages : 0
Inscription : 18 avril 2003, 13:30

Pourquoi personne regard Arté?

Message par Kymil »

meryl a écrit : (aujourdhui dans tracks zont parlés de marilyn manson, sa fait plaisir)
ah bon ? pourquoi ? ils l'ont cassé ?
Enfin, Marilyn Manson, j'ai l'impression qu'il fait surtout des reprises trash, et puis bon je trouve pas que c'est spécialement beau ni créatif, enfin peut-être que dans le genre sado-maso, c'est très bien en effet...
Kymil
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Pourquoi personne regard Arté?

Message par CBL »

J'suis pas très docu en général mais je suis déjà tombé sur quelques perles sur Arte comme celui sur le Credit Lyonnais. Edifiant à tous les points de vue.
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Pourquoi personne regard Arté?

Message par meryl »

Kymil a écrit :
meryl a écrit : (aujourdhui dans tracks zont parlés de marilyn manson, sa fait plaisir)
ah bon ? pourquoi ? ils l'ont cassé ?
Enfin, Marilyn Manson, j'ai l'impression qu'il fait surtout des reprises trash, et puis bon je trouve pas que c'est spécialement beau ni créatif, enfin peut-être que dans le genre sado-maso, c'est très bien en effet...
Kymil

nan, nan l'ont pas cassé, juste raconter son histoire (c'est la 1er fois que je vois marilyn manson sur une chaine francaise :|)
Avatar de l’utilisateur
Kymil
Messages : 0
Inscription : 18 avril 2003, 13:30

Pourquoi personne regard Arté?

Message par Kymil »

Je crois qu'il fait de la peinture... ils ont dû parler de çà non ?
Et sinon, je te renvoie au forum musique... tu sembles bien connaître...

Kymil
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Pourquoi personne regard Arté?

Message par meryl »

CBL a écrit :J'suis pas très docu en général mais je suis déjà tombé sur quelques perles sur Arte comme celui sur le Credit Lyonnais. Edifiant à tous les points de vue.

vi vi souvant leurs reportages sont terribles!! m'enfin une fois ils m'avaient bien enervés... LES JEUX VIDEOS RENDENT LES ADOS VIOLENTS! c'etait triste a voir! mais personne n'est parfait..
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Pourquoi personne regard Arté?

Message par CBL »

Aah la télé et les jv, une grande histoire d'amour :twisted:
La télé essaye de discréditer les jv (ba oui quand les jeunes jouent, ils ne regardent pas la télé donc pas les pubs etc...) alors qu'elle fait souvent pire :lol:
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Pourquoi personne regard Arté?

Message par meryl »

Kymil a écrit :Je crois qu'il fait de la peinture... ils ont dû parler de çà non ?
Et sinon, je te renvoie au forum musique... tu sembles bien connaître...

Kymil

heuuuu non je le connais vraiment vraiment mais vraiment vite fait, je serais une pietre posteuse sur lui!! :D non ils ont juste dit qu'il avait été decouvert par nin inch nails, puis ils ont papotés avec lui. moi je le trouve fort ce mec, enfin chacun ses delires quoi :D (pi zont montres le dernier clip de qotsa pas mal du tout d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Kymil
Messages : 0
Inscription : 18 avril 2003, 13:30

Pourquoi personne regard Arté?

Message par Kymil »

Ca n'a rien à voir... mais meryl, tu es invisible ? tu veux pas qu'on sache quand tu es sur le forum ? ^-^

Kymil
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Pourquoi personne regard Arté?

Message par meryl »

CBL a écrit :Aah la télé et les jv, une grande histoire d'amour :twisted:
La télé essaye de discréditer les jv (ba oui quand les jeunes jouent, ils ne regardent pas la télé donc pas les pubs etc...) alors qu'elle fait souvent pire :lol:

vi, c'est sur, ya qu'a regarder nice people, sa sa rend plus violent que tout les jeux videos reunis! :D
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Pourquoi personne regard Arté?

Message par CBL »

Clair ! On a envie de tuer Arthur et Flavie après chaque émission :lol:
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Pourquoi personne regard Arté?

Message par meryl »

Kymil a écrit :Ca n'a rien à voir... mais meryl, tu es invisible ? tu veux pas qu'on sache quand tu es sur le forum ? ^-^

Kymil

bin si je suis invisible c'est que j'aime bien espionner les gens héhé mais je crois que je suis la seule invisible lol donc sa casse le truc tu vois :wink: puis des fois je passe, je lis, je poste pas donc bon je veuxlaisser aucune trace sur le forum :D :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kymil
Messages : 0
Inscription : 18 avril 2003, 13:30

Pourquoi personne regard Arté?

Message par Kymil »

ouh ben je veux pas regarder alors !
Je me demande si bcp de gens n'ont comme moi vu AUCUNE émission de Nice People d'ailleurs, même pas une seule seconde....
mais bon je n'ai plus la télé depuis 2 mois donc c facile pour moi.
Par contre je suis à côté de Nice, et à Cannes la semaine dernière yavait du People...
humhum, bon, c'était la blagouse d'avant d'aller dormir...

Kymil
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Pourquoi personne regard Arté?

Message par meryl »

CBL a écrit :Clair ! On a envie de tuer Arthur et Flavie après chaque émission :lol:

bin chai pas j'ai du voir 2 min de l'emission (et les pires!! j'allume ma tv par curiositée et je vois quoi?? Anti dans son sauna!! chai pas pourquoi mais lui il ma marqué! lol) mais qu'elle est bete elle, elle avait de l'avenir avec star a domicile et elle se laisse fourvoyer par arthur et ces acolytes!! m'enfin bon c'est bien triste.. mais ce que j'attend... c'est... KOH LANTA 18!!! sa tue sa comme emission, tu te fait payé pour crever de faim!! trop fort la tv de l'occident! :D
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Pourquoi personne regard Arté?

Message par meryl »

Kymil a écrit : Par contre je suis à côté de Nice, et à Cannes la semaine dernière yavait du People...

Kymil

tu as besoin d'une tres longue nuit de sommeil!! :D jrigoleuuuuuuuuuh :wink: Bonne nuit si tu vas dormir et n'oublie pas ARTE A DE BONS DOCUMENTAIRES DANS CES RESERVES, si tu recupere une tv, penses y :D
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Pourquoi personne regard Arté?

Message par Filipe »

Post scriptum extrêmement tardif à l'attention de messire Djak... le film dont tu fais probablement référence et qui mettait en scène la formidablement belle Charlotte Gainsbourg est bien CEMENT GARDEN et non SAVAGE GARDEN... non parce que çà c'est un groupe de musique je crois bien... pffff :mad::mad::mad:
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Pourquoi personne regard Arté?

Message par Alim »

Sur arte ce que j'aime moi c'est les infos sur Arte.
comme la chaîne n'est ni totalement francaise ni totalement allemande ils de concentrent beaucoup plus sur les faits vraiment importants de l'actualité et ne font pas 10 min de reportage sur des sujets lamentables
Par exemple, sur tf1, ils considerent que ce qu'il y a de plus important dans l'actualité mondiale, c'est l'attribution du titre de super mémé :?
Au moins Arte, ils font de la veritable information et pas des magazines d'actualités commes les autres chaînes.
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Pourquoi personne regard Arté?

Message par bousk8 »

meryl a écrit :
Kymil a écrit : Par contre je suis à côté de Nice, et à Cannes la semaine dernière yavait du People...

Kymil

tu as besoin d'une tres longue nuit de sommeil!! :D jrigoleuuuuuuuuuh :wink: Bonne nuit si tu vas dormir et n'oublie pas ARTE A DE BONS DOCUMENTAIRES DANS CES RESERVES, si tu recupere une tv, penses y :D

Effectivement, il s'agit bien de Ciment Garden, un très chouette film d'ailleurs.

Heureusement qu'Arte est la pour nous sauver de la médiocrité télévisuelle française (et encore, on peut pas dire qu'on soit les plus mal loti de l'europe qd on voit la télé pourrie espagnole et italienne)

Qui d'autres qu'Arte a fait des thématiques sur Stanley Kubrick et sur les Monthy Pythons ?

Au fait, qui se souvient de l'excellentissime film "Punishment Park" passé sur Arte y'a environ 9 mois?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités