Pourquoi personne regard Arté?

Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Pourquoi personne regard Arté?

Message par bousk8 »

meryl a écrit :
Kymil a écrit : Par contre je suis à côté de Nice, et à Cannes la semaine dernière yavait du People...

Kymil

tu as besoin d'une tres longue nuit de sommeil!! :D jrigoleuuuuuuuuuh :wink: Bonne nuit si tu vas dormir et n'oublie pas ARTE A DE BONS DOCUMENTAIRES DANS CES RESERVES, si tu recupere une tv, penses y :D

Effectivement, il s'agit bien de Ciment Garden, un très chouette film d'ailleurs.

Heureusement qu'Arte est la pour nous sauver de la médiocrité télévisuelle française (et encore, on peut pas dire qu'on soit les plus mal loti de l'europe qd on voit la télé pourrie espagnole et italienne)

Qui d'autres qu'Arte a fait des thématiques sur Stanley Kubrick et sur les Monthy Pythons ?

Au fait, qui se souvient de l'excellentissime film "Punishment Park" passé sur Arte y'a environ 9 mois?
Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

Pourquoi personne regard Arté?

Message par Bulle »

meryl a écrit : (c'est la 1er fois que je vois marilyn manson sur une chaine francaise :|)

Il est déjà passé il n'ya pas si longtemps (une ou deux semaines de ça) sur MCM pour une longue interview d'1 h environ, entrecoupée de clips qu'il avait choisis. Ce emc est très intelligent, très structuré dans ses réponses... Mais bon c un peu fatiguant à la fin, ça devien ttrop compliqué pour moi :?
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Pourquoi personne regard Arté?

Message par IceMan55 »

pi il avait fait une aparition chez ardisson un samedi soir: çà aussi çà m'a bien fait plaisir
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Pourquoi personne regard Arté?

Message par Anofreze »

euh y a un doc sur lp qui est passé sur arte récemment ?
ah ! un reportage sur Manson,
tt s'explique... :roll::lol:
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Pourquoi personne regard Arté?

Message par meryl »

pff :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

Pourquoi personne regard Arté?

Message par Gus »

énorme soupir...............
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

Pourquoi personne regard Arté?

Message par Callypso »

Si vous cherchez la fan d'arte, la voici.

moi <------

J'avoue que c'est bien une des seules chaînes télés que je regarde avec plaisir, en Belgique ce qui est sympa c'est qu'on a plein de chaînes d'autres pays, ce qui fait qu'en francophone, je regarde principalement arte et une chaîne belge pour les films qui sont souvent diffusé bien avant les chaînes françaises, et sinon beaucoup les chaînes néerlandophones et anglaises, parce qu'ils sont vachement bien modernes et d'avant-garde.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Pourquoi personne regard Arté?

Message par meryl »

moi j'adore les reportages sur l'histoire :D c'est mieux que tout les bouquins scolaires reunis!

je me repete non? :?:D
Avatar de l’utilisateur
papiyola
Messages : 0
Inscription : 03 août 2003, 08:11

Pourquoi personne regard Arté?

Message par papiyola »

meryl a écrit :moi j'adore les reportages sur l'histoire :D c'est mieux que tout les bouquins scolaires reunis!

je me repete non? :?:D
TOUT A FAIT!!!!
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Pourquoi personne regard Arté?

Message par meryl »

:P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité