Joueur D&D sur Bordeaux
Joueur D&D sur Bordeaux
Oyé, Oyé braves gens.
Nous recherchons un groupe d'aventuriers pour créer un groupe de joueurs. Nous sommes sur Bordeaux même. Toutes classes sont acceptées, sous réserve du MJ ( ). Nous recherchons des gens sympa, pas trop bornés et surtout qui ont envie de se détendre une fois par mois le week-end.
Tout âge est accepté, à condition que ce soit fait dans la bonne humeur et dans le role play.
Nous avons le lieu, si vous avez l'envie, n'hésitez pas à me contacter.
Parties classiques, lv 2-3 pour commencer, avec de fortes probabilités d'évolution. Donjon et Dragon uniquement.
Nous recherchons un groupe d'aventuriers pour créer un groupe de joueurs. Nous sommes sur Bordeaux même. Toutes classes sont acceptées, sous réserve du MJ ( ). Nous recherchons des gens sympa, pas trop bornés et surtout qui ont envie de se détendre une fois par mois le week-end.
Tout âge est accepté, à condition que ce soit fait dans la bonne humeur et dans le role play.
Nous avons le lieu, si vous avez l'envie, n'hésitez pas à me contacter.
Parties classiques, lv 2-3 pour commencer, avec de fortes probabilités d'évolution. Donjon et Dragon uniquement.
- Maat
- Rat de Koh Lanta
Joueur D&D sur Bordeaux
Aïe, dommageTyana a écrit :Donjon et Dragon uniquement.
Maat, warrior truc de fou !
Joueur D&D sur Bordeaux
Erf, on va dire qu'on fait dans le classique en ce moment
Joueur D&D sur Bordeaux
Maat a écrit :Aïe, dommageTyana a écrit :Donjon et Dragon uniquement.
Je plussoie. Même si j'ai pas des masses de temps, si je devais jouer, ça ne sreait pas à D&D :'(
Et pourquoi j'en mettrai une, de signature ?
Joueur D&D sur Bordeaux
Bof chacun s'organise comme il veut
Joueur D&D sur Bordeaux
Bordelais depuis peu je recherche des compagnons d'aventures (et surtout un MD ou MJ). Pour plus d'infos, je suis un joueur experimenté et peu me deplacer à bordeaux pessac ou talence. Merci d'avance.
Joueur D&D sur Bordeaux
Petits details les parties peuvent etre en soirée et/ou en week-end peu importe.
- Maat
- Rat de Koh Lanta
Joueur D&D sur Bordeaux
Si tu étais membre, je pourrais t'envoyer un MP mais là ça me parait difficile
Joueur D&D sur Bordeaux
Ca yest je suis membre
- Maat
- Rat de Koh Lanta
Joueur D&D sur Bordeaux
HUhu ça fait un mois que j'ai envoyé le MP, faudrait penser à se loguer une fois membre :p