Les cendres de Cinefonia...

inter-activities
Messages : 0
Inscription : 26 novembre 2006, 08:55

Les cendres de Cinefonia...

Message par inter-activities »

Hello!

Je viens vous présenter et vous faire PARTAGER le recueil de mon travail passionné sur la musique, le cinéma, les jeux vidéos...
Bon, une petite présentation, je suis là pour cela aussi! Je travaillais jusqu'à cet été pour un magazine de musique de films. Certains reconnaitront.
Depuis la disparition du magazine, je poursuis mon activité, en proposant aux lecteurs de mon blog (futur site je l'espère), de participer à des interviews.
Vous pouvez aujourd'hui lire quelques interviews déjà publiées (Constantine, Xmen3, XXX2, Wallace & Gromit, Charlie et La Chocolaterie, The Devil's reject, Alone in the Dark, Underworld 2, Battle Royale...)
Bientôt vous pourrez lire Lost, Silent Hill, L'age de Glace 2, Superman Returns, Mission Impossible 3,Arthur...

Et dès à présent vous pouvez participer en posant vos questions à Mark Snow pour Coeur, M. Navarette pour Le Labyrinthe de Pan, M. Gorinstein pour Skyland, Nguyen Le pour Sheitan, mais aussi réagir à la disparition de Basil Poledouris ou encore donner votre avis sur Kingdom Hearts 2;

Voilà , ma passion est débordante et je suis persuadée, à la lecture de vos posts que certains sauront y trouver du plaisir, en questionnant leurs compositeurs, réalisateurs ou autres artistes favoris. Alors bienvenue chez moi, donc chez vous sur http://www.inter-activities.blogspot.com.

Si je peux faire quelque chose,répondre à des questions, je suis à l'écoute de vos idées et suggestions.

Vos commentaires sontutiles et nécessaires s'ils sont constructifs. J'espère ne pas être déscendue en flèche non plus!

Je suis dans l'attente de vos suggestions, commentaires, avis et si possible encouragements.
Pour que ce concept d'échange entre fans et artistes soit possible!

Best wishes,

Chris
Bienvenue sur VOTRE site www.inter-activities.com
inter-activities
Messages : 0
Inscription : 26 novembre 2006, 08:55

Les cendres de Cinefonia...

Message par inter-activities »

Aucun commentaire...?
Bienvenue sur VOTRE site www.inter-activities.com
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Les cendres de Cinefonia...

Message par CIRSE »

Si, si !!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités