Publicité

Répondre
Guillaume
Gros Poisson

Publicité

Message par Guillaume »

Bonsoir à tous,

vous le remarquerez nous avons dédoublé les espaces pub/concours, de chaque côté du site.
On va tester un petit peu, et j'aimerai bien que vous nous fassiez un retour :

préférez vous quand l'affichage pub ne se fait que du coté droit du site, ou bien des deux ?

Sachant que dans le second cas on a l'avantage de pouvoir toujours placer les concours en cours, et, pour les périodes sans pubs, placer 2 fois des bannières de concours.

Mais que ça fait peut-être too much ?

A vos claviers :)
kou4k
Choriste de Whitney Houston

Publicité

Message par kou4k »

Yop!

Ben... Ca ne me gêne pas plus que ça, mais c'est parce que je lis les critiques sur le forum...

Par contre, j'ai essayé de lire une critique par le biais de la page d'accueil, et c'est assez compressé...
Pitet que ca serait plus lisible en gardant la bannière mais en divisant sa taille.
Qu'elle attire l'oeil sans trop rallonger verticalement les textes.
:)
Ben quoi? Oo
Danorah

Publicité

Message par Danorah »

kou4k a écrit :Ca ne me gêne pas plus que ça, mais c'est parce que je lis les critiques sur le forum...

Tu sais kou4k les critiques ne se limitent pas aux quelques lignes postées sur le forum, il faut aller voir la suite sur le site, après :P

Par ailleurs je ne pense pas que les pubs diminuent la largeur accordée aux textes (et donc les rallongent verticalement), elles ont simplement été placées dans les blancs qui les entouraient auparavant. :)

Je suis pas sûre que ça soit clair mon histoire :?

Agnès : même problème que toi, effectivement uniquement sous Firefox.

Edit : essaie de vider le cache ^^
La petite folle monstrueuse
kou4k

Publicité

Message par kou4k »

:? tu as sans doute raison, c'est peut-être juste une impression due à la présence de quelque chose dans ces blancs...
Maintenant que la bannière gauche est là, j'ai du mal a visualiser la partie gauche, donc de me rappeler si elle était vide. :bwehe:

Toujours est-il que je lis quand même quelques critiques directement sur le site :bah:
Ben quoi? Oo
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Publicité

Message par nazonfly »

Ahhh j'avais pas compris l'histoire des pubs. J'avais compris, juste sur la page d'accueil.
Personnellement je trouve que c'est laid, surtout que c'est tout jaune comme pub!!!!
Mais bon... ya pire.

Tant que vous ne mettez pas les pubs comme sur allociné (les calques je crois), ça me va!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
kou4k

Publicité

Message par kou4k »

:lol:
Ca c'est bien vrai, le jour où je trouve un popup flash , ou un cadre vidéo qui prend la moitié de l'écran sur Krinein, je déserte...

Vous serez prévenus :tzgrskz:
Ben quoi? Oo
Sylvain
The All-Seeing Otter

Publicité

Message par Sylvain »

Agnes, il faut vider le cache de ton browser (j'ai eu le meme probleme et heureusement sieur gallu des fourrés m'a répondu) !
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Wax

Publicité

Message par Wax »

Perso, moins ya de pub mieux je me porte, mais je comprends que ça soit nécéssaire.
Cela dit si je peux me permettre une remarque (j'évoquais brièvement le sujet avec weird sur le chan il y a quelques jours). Dernièrement on a eu droit a un habillage publicitaire de la page d'accueil 2 fois de suite: la première pour la sortie de Gears of War et la 2ème pour des pompes de je ne sais plus quelle marque (Nike je crois).
Je le dis de suite, le fait de quasi refondre la page d'accueil aux couleurs d'un annonceur me gêne beaucoup mais encore une fois, je comprends la nécéssité de la chose. De plus, pour Gears of War, passe encore puisque Krinein traite entre autre de jeux videos.
Je dois avouer que j'ai eu beaucoup plus de mal avec la pub pour les chaussures principalement parce que je ne voyais pas ce que ça faisait sur Kri. Avec les photos des 2 djeunz faux rebelles, j'ai presque eu l'impression de tomber sur un skyblog.
Donc voilà, ce n'est que mon avis et je ne vais pas déserter Kri pour autant, mais je pense qu'il est bon de signaler que ça gêne du monde.
:)
kou4k

Publicité

Message par kou4k »

Par contre, les couleurs de la pub Nike s'incrustaient mieux que le noir et rouge de Gears of War :bwehe:
Ben quoi? Oo
Wax

Publicité

Message par Wax »

Vouais, mais c't'une question de principe mon cher! :P
hiddenplace
totoro dodendron

Publicité

Message par hiddenplace »

Dites, je voulais juste savoir si la mise en place de toutes ces pubs créait de conflit chez d'autres que moi?
Déjà, lors de la pub Nike, c'était la mollette de la souris qui ne fonctionnait plus, doublé ensuite d'un plantage complet de firefox (plus rien ne répondait, j'étais obligée de faire ctrl+alt+supp)... et à présent, lorsque je vais sur n'importe quelle page du site (et non du forum), ça me le refait.

Du coup, je n'ose plus lire les critiques :bouhou: Quelqu'un d'autre dans la même galère et que faire ? (déjà ça ne vient pas que de chez moi: mon frère, sur une toute autre machine, a aussi des problèmes)
Danorah

Publicité

Message par Danorah »

Oui, moi aussi j'ai des problèmes de molette bizarroïdes, parfois (mais de plus en plus souvent) le défilement se fait de plus en plus lentement et finit par se figer tout à fait. A noter que ça arrive uniquement sous Firefox, uniquement sur krinein (site et forum), et surtout quand j'ai plusieurs onglets ouverts. Et en effet ça va parfois même jusqu'au plantage total. :houhou:

(Par contre je ne saurais pas dire si le phénomène s'est manifesté avant, après ou en même temps que les pubs.)
gyzmo
Truc de ouf

Publicité

Message par gyzmo »

J'ai pas mal de galère également avec les bannières animées. Cela ralentit considérablement l'affichage de mes pages (jusqu'à même me faire planter mon Firefox). Par contre, j'ai trouvé une solution pour contourner ce pb :

Désactiver Java et JavaScript de mon navigateur (outils > option > contenu > décliquez les options "Activer Java" & "Activer JavaScript&quot:wink:.

Et y'a pas à tortiller des fesses pendant des heures : ça remarche nickel chez moi 8)

Par contre, je perds toutes les fonctions du forum liées à Java... au profit d'une connexion normale quand même, c'est le plus important^^
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Danorah

Publicité

Message par Danorah »

Merci gyzmo, ça a l'air de pas mal marcher pour l'instant :)

(Et en plus ça efface les annonces google en bas des topics ^^)
kou4k

Publicité

Message par kou4k »

"Z'avez qu'à revenir à IE :bah: "

C'est le message subliminal des administrateurs de Krikri...
Diabolique le pouvoir d'un site :tzgrskz:
Ben quoi? Oo
Guillaume
Gros Poisson

Publicité

Message par Guillaume »

C'est quand même pas mal étrange, mais je vais faire remonter l'info à nos annonceurs :wink:
Répondre