Silent Hill interview J.Danna & A.Yamaoka

inter-activities
Messages : 0
Inscription : 26 novembre 2006, 08:55

Silent Hill interview J.Danna & A.Yamaoka

Message par inter-activities »

Bonjour,j'ai le plaisir de vous annoncer une exclusivité sur Silent Hill:une double interview est disponible sur inter-activities: celle des compositeurs (film et jeux).
J'espère de tout coeur que cela vous fera réagir, car ce blog est fait pour permettre une "inter-activité".
J'attends donc vos commentaires et suggestions, en espérant que cela ne soit pas trop méchant...Etque tout cela vous plaise,vous informe et vous divertisse.
Merci et à bientôt.
Chris
Bienvenue sur VOTRE site www.inter-activities.com
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Silent Hill interview J.Danna & A.Yamaoka

Message par nazonfly »

Des critiques? :evil:

Ton blog est vraiment trop long à charger. Une petite demi-dizaine d'articles au grand maximum suffisent en première page.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
inter-activities
Messages : 0
Inscription : 26 novembre 2006, 08:55

Silent Hill interview J.Danna & A.Yamaoka

Message par inter-activities »

C'est clair, c'est justement pas clair... Mais suis pas encore assez douée pour créer un site. L'idéal en plus serait que ce soit des articles en Anglais ET en Français...
Et là aussi c'est pas parce que c'est bientôt noel que j'y crois encore.Mais j'ai bon espoir qu'un jour...
En tout cas j'espère que malgrè la lisibilté désagréable, le contenu plaise et apporte des infos à ceux qui sont passionnés.
Je vais voir pour mieux structurer si c'est possible avec blogspot, en tout cas merci de la critique conseil! J'apprécie!
Bienvenue sur VOTRE site www.inter-activities.com
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité