Une nuit au musée, Ben Stiller toujours ! Robin Williams

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gabbie
Messages : 0
Inscription : 08 novembre 2006, 17:04

Une nuit au musée, Ben Stiller toujours ! Robin Williams

Message par gabbie »

Ben Stiller abonné aux comedies, pour notre plus grand plaisir. moi je craque pour :tzgrskz: des comedies tel que "mon beau pere et moi", "polly et moi" ... les pitrerie de Stiller me font toujours passer un bon moment de detente. et ça c'est le pied !
La prochaine comedie sort un peu de ces roles precedant, on le retourve en gardien de musée. à qui il lui arrive plein de truc bizarre.

la bande annonce : http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18716257&player=ASF&debit=HD&emission=
Image
vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Une nuit au musée, Ben Stiller toujours ! Robin Williams

Message par iscarioth »

Je suis pas fan.

Mais que vient faire Robin Williams là dedans ?
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

Une nuit au musée, Ben Stiller toujours ! Robin Williams

Message par gyzmo »

Ca a l'air supra original.
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Une nuit au musée, Ben Stiller toujours ! Robin Williams

Message par weirdkorn »

Je l'ai vu :bwehe: Du gros divertissement, principalement pour les enfants, avec quelques défauts. On passe un bon moment quand même.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Une nuit au musée, Ben Stiller toujours ! Robin Williams

Message par Nicolas »

D'ailleurs :
La critique Krinein
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
gabbie
Messages : 0
Inscription : 08 novembre 2006, 17:04

Une nuit au musée, Ben Stiller toujours ! Robin Williams

Message par gabbie »

weirdkorn a écrit :Je l'ai vu :bwehe: Du gros divertissement, principalement pour les enfants, avec quelques défauts. On passe un bon moment quand même.

tu l'as vu ou ? aux Etats Unis ?

bonne année
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Une nuit au musée, Ben Stiller toujours ! Robin Williams

Message par weirdkorn »

En France, en séance presse
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Une nuit au musée, Ben Stiller toujours ! Robin Williams

Message par KaSuGayZ »

K C !
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
mao
Messages : 0
Inscription : 02 janvier 2007, 03:20

Une nuit au musée, Ben Stiller toujours ! Robin Williams

Message par mao »

Bonsoir,
je suis actuellement à Montréal ce qui m'a permis de voir Night at the museum il y a à peu près 4 heures... Je sais même pas pourquoi je suis allée voir ce film là... disons que les horaires concordaient... mais j'ai pas particulièrement d'affinité avec Ben Stiller. Alors d'abord je veux vous rassurez, le film est bien mieux que son titre ne veut bien le laisser croire. Non ce serait bien trop long de vous dire tout ce qu'il y a de bien dedans mais rien que de voir parler un général romain avec un cowboy c'est trippant. Hum... Que dire, c'est pas du 'Grand Cinéma' mais je pense que je retournerais le voir... quoi qu'il en soit la promotion pour le museum d'histoire naturelle de N-Y city est réussie... on a qu'une envie c'est d'y aller, de retrouver les Huns, la momie et les mayas lanceurs de flêches empoisonnées !!! J'espère vous avoir convaincu...
Avatar de l’utilisateur
gabbie
Messages : 0
Inscription : 08 novembre 2006, 17:04

Une nuit au musée, Ben Stiller toujours ! Robin Williams

Message par gabbie »

mao a écrit :Bonsoir,
je suis actuellement à Montréal ce qui m'a permis de voir Night at the museum il y a à peu près 4 heures... Je sais même pas pourquoi je suis allée voir ce film là... disons que les horaires concordaient... mais j'ai pas particulièrement d'affinité avec Ben Stiller. Alors d'abord je veux vous rassurez, le film est bien mieux que son titre ne veut bien le laisser croire. Non ce serait bien trop long de vous dire tout ce qu'il y a de bien dedans mais rien que de voir parler un général romain avec un cowboy c'est trippant. Hum... Que dire, c'est pas du 'Grand Cinéma' mais je pense que je retournerais le voir... quoi qu'il en soit la promotion pour le museum d'histoire naturelle de N-Y city est réussie... on a qu'une envie c'est d'y aller, de retrouver les Huns, la momie et les mayas lanceurs de flêches empoisonnées !!! J'espère vous avoir convaincu...

merci pour tous les details :D

On a enfin le site en français, il est donc à l'image du film, avec plein de trucs dedans délirants.

http://www.lanuitaumusee-lefilm.com/

Weirdkorn, toi t'as du bol ! top jalousie :raaah:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités