Presentation d'un nouvel inscrit au pseudo imprononçable :)
- Melkisedec
Bonjour à tous!
Me voilà nouvel inscrit sur ce forum, dont je viens d'apprendre l'existence ( alors que je lis les critiques du site depuis des mois... on ne se moque pas svp )
Donc voilà, je me présente: Melkisedec, (melki pour les flemmards^^), 15 ans. Grand amateur du Chat de Geluck, de BD ("De cape et de crocs" , "Le combat ordinaire" pour ne citer qu'eux^^) , des films de Myazaki, et de mangas, tel que Monster ou Hellsing. J'aime écouter les BJM, Emir Kusturica ( dont j'apprecie beaucoup les filmes également^^), et Oldelaf et Mr D.
A part cela, je n'ai rien de special à dire, si ce n'est que je suis très content d'avoir enfin decouvert LE forum de krinein et que j'espère passer de bons moments en votre compagnie
Me voilà nouvel inscrit sur ce forum, dont je viens d'apprendre l'existence ( alors que je lis les critiques du site depuis des mois... on ne se moque pas svp )
Donc voilà, je me présente: Melkisedec, (melki pour les flemmards^^), 15 ans. Grand amateur du Chat de Geluck, de BD ("De cape et de crocs" , "Le combat ordinaire" pour ne citer qu'eux^^) , des films de Myazaki, et de mangas, tel que Monster ou Hellsing. J'aime écouter les BJM, Emir Kusturica ( dont j'apprecie beaucoup les filmes également^^), et Oldelaf et Mr D.
A part cela, je n'ai rien de special à dire, si ce n'est que je suis très content d'avoir enfin decouvert LE forum de krinein et que j'espère passer de bons moments en votre compagnie
J'allais commencer par me moquer de toi parce que tu aimes le chat, mais les autres références BD m'ont fait changer d'avis.
Et puis quelqu'un qui écoute (et pas seulement regarde) Kusturica et Oldelaf & M. D ne peut pas être mauvais
Bienvenue !
Et puis quelqu'un qui écoute (et pas seulement regarde) Kusturica et Oldelaf & M. D ne peut pas être mauvais
Bienvenue !
Stupid ! Stupid rat creatures !
La première présentation de 2007, ça fait tout bizarre ^^ (Je me sens vieeeeeeeille tout d'un coup )
Bienvenue
(Au fait il vient d'où ton pseudo ? Ca me dit vaguement quelque chose... )
Bienvenue
(Au fait il vient d'où ton pseudo ? Ca me dit vaguement quelque chose... )
La petite folle monstrueuse
Hé ben ça rigole pas avec les pseudos imprononçables! Non aux pseudos imprononçables!!!
Bouh lépabo!
En plus c'est même pas une fille... remarque 15 ans, ça l'aurait pas fait de toute façon. Et pis ma cops aurait pas été bien contente non plus.
Me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue en cette nouvelle et belle année qui s'annonce!
Bouh lépabo!
En plus c'est même pas une fille... remarque 15 ans, ça l'aurait pas fait de toute façon. Et pis ma cops aurait pas été bien contente non plus.
Me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue en cette nouvelle et belle année qui s'annonce!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Ouais, sans dec, c'est qui ce Melki ?
Autrement, que le Q te pèle jusqu'à l'os.
Autrement, que le Q te pèle jusqu'à l'os.
- hiddenplace
- totoro dodendron
Bienvenue -M-
La classe, t'as la même initiale que mon musicien chouchou qui s'habille en rose^^
La classe, t'as la même initiale que mon musicien chouchou qui s'habille en rose^^
- Melkisedec
Merci à vous pour votre acceuil!
Pour ce qui est de mon pseudo, c'est un personnage de l'ancien testament (dont j'ai légèrement modifié l'orthographe je pense). C'est le "Roi de Salem et Prêtre du très haut". je vous rassure, chuis pas un fanatique religieux, c'est juste que je trouvais ce nom plutot beau, et que j'étais quasi certains que personne ne s'appellerait comme ça. voilà
Pour ce qui est de mon pseudo, c'est un personnage de l'ancien testament (dont j'ai légèrement modifié l'orthographe je pense). C'est le "Roi de Salem et Prêtre du très haut". je vous rassure, chuis pas un fanatique religieux, c'est juste que je trouvais ce nom plutot beau, et que j'étais quasi certains que personne ne s'appellerait comme ça. voilà
M comme Michou, également.Totorette a écrit :La classe, t'as la même initiale que mon musicien chouchou qui s'habille en rose^^
Une autre classe d'envergure et tout en bleu, quoi
Melkisedec a écrit :je vous rassure, chuis pas un fanatique religieux, c'est juste que je trouvais ce nom plutot beau, et que j'étais quasi certains que personne ne s'appellerait comme ça. voilà
Mouaiiii c'est ce qu'on dit ça hein , moi on me l'a fait pas je sens du fanatisme dans l'air ..... en tout cas bienvenue à toi
Don't worry , be hippy !!
Melkisedec a écrit :Bonjour à tous!
De bonnes références (à part l'immonde geluck). Tu iras loin. (ici et ailleurs)
De bonnes références (à part l'immonde geluck).
Roh la violence
Le chat, c'est le bien ! (bon pas pour tout, c'est vrai...)
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
Bang your head !!
eldready a écrit :Le chat, c'est le bien ! (bon pas pour tout, c'est vrai...)
Tu plaisantes? Geluck passe chez Drucker, il est donc scientifiquement impossible qu'il produise quoi que ce soit d'artistiquement valable. Quant à produire quelque chose de drôle alors là on entre carrément dans le domaine du surnaturel. Ah qui sait? Si le père Michel n'avait pas été là, Geluck aurait peut être gagné ses galons d'artiste auprès des "vrais" bédéphiles...
Moi j'aime bien le peu que j'ai lu du Chat. Je trouve ça drôle tout en gardant un peu de réflexion.
Je savais même pas que Gelück passait chez Drucker. Faut regarder Drucker pour le savoir.
Je savais même pas que Gelück passait chez Drucker. Faut regarder Drucker pour le savoir.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Wax a écrit :eldready a écrit :Le chat, c'est le bien ! (bon pas pour tout, c'est vrai...)
Tu plaisantes? Geluck passe chez Drucker, il est donc scientifiquement impossible qu'il produise quoi que ce soit d'artistiquement valable. Quant à produire quelque chose de drôle alors là on entre carrément dans le domaine du surnaturel. Ah qui sait? Si le père Michel n'avait pas été là, Geluck aurait peut être gagné ses galons d'artiste auprès des "vrais" bédéphiles...
ah le joli préjugé
Canteloup passe chez Drucker chaque dimanche et pourtant je le considère parmi les meilleurs
Et puis d'ailleurs je n'ai rien contre Drucker... J'ai juste 40 ans de moins que son public cible, c'est tout
Gallu a écrit : ah le joli préjugé
:lol:
N'inversons pas les rôles veux tu?
Mais bon je ne te cible pas en particulier et ya des raisons de ne pas aimer Geluck hormis celle de passer chez Drucker. Seulement, on m'a beaucoup opposé l'argument "Drucker" quand je disais que j'appréciais Le Chat et c'est assez exaspérant. D'autant plus que si je trouve Geluck souvent drôle en BD, il peine à m'arracher un sourire à la télé.
Je m'en contre balance de ce qu'il fait à la télé le Geluck...mais il ce trouve que sa B.D me fait régulièrement rire et je pense que c'est le principal.
Bang your head !!
Wax a écrit :N'inversons pas les rôles veux tu?
Ah, parce que tu as eu la preuve tangible que je n'aime pas drucker simplement parce qu'il passe à la télé plutot que pour un tout autre argument de plus de poids ?
Après, tu as peut être anticipé ça à partir de l'idée que tu te fais de moi, là on rentrerait dans un autre débat et faudrait que tu m'expliques
Je ne me fie pas à l'idée que je me fait de toi, vu que je ne te connais pas. Mon raisonnement est purement statistique. Sincèrement désolé si je t'ai vexé.
Pas de malaise. Fin de la disgression, parce que je crois que sinon on va pourir le topic de présentation du nouvel inscrit au pseudo imprononçable
- Melkisedec
Gallu a écrit :Pas de malaise. Fin de la disgression, parce que je crois que sinon on va pourir le topic de présentation du nouvel inscrit au pseudo imprononçable
Meuh non, loin de pourir le topic, ça lui donne un minimum d'interêt^^
, pour moi le Chat n'est pas vraiment une BD. C'est plus une sorte de compilation de reflexions pas toujours très intelligente mais souvent droles où le dessin y a une place mineur dans la plupart des cas et sert plutot à rendre le contenu plus "digeste" pour le commun des mortels. Par conséquent, il est vrai qu'il est assez difficile de voir le chat comme une oeuvre artistique, et je comprend donc que certains le meprisent^^
- hiddenplace
- totoro dodendron
Et je te dis doublement bienvenue -M-, pour ta signature, ma réplique préférée de ce mémorable film
- Melkisedec
content que tu l'ai remarqué
Helas, l'auteur de cette belle phrase a été assassiné, il en est mort
Helas, l'auteur de cette belle phrase a été assassiné, il en est mort