Les albums de 2007...
Les albums de 2007...
Comme c'est le cas chaque année, 2007 apportera son lot de nouveautés musicales. Quelles sont celles que vous attendez avec le plus d'engouement ?
En vrac, de plus ou moins confirmés, il devrait y avoir du System of a Down, de l'Arcade Fire, de l'Arctic Monkeys, du Norah Jones, de l'Avril Lavigne, du Stooges, du Linkin Park, du Good Charlotte, du Fall Out Boy, du Rufus Wainwright, du Radiohead, de l'Air, du Clap Your Hands Say Yeah, du Guns N' Roses, etc...
En vrac, de plus ou moins confirmés, il devrait y avoir du System of a Down, de l'Arcade Fire, de l'Arctic Monkeys, du Norah Jones, de l'Avril Lavigne, du Stooges, du Linkin Park, du Good Charlotte, du Fall Out Boy, du Rufus Wainwright, du Radiohead, de l'Air, du Clap Your Hands Say Yeah, du Guns N' Roses, etc...
Les albums de 2007...
Indubitablement le nouveau Metallica! Et évidemment Chinese Democracy des Guns :p
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Les albums de 2007...
D'autres artistes attendus avec leurs nouveaux opus :
- Bloc Party
- The Bravery
- VNV Nation
- Blonde Redhead
- Colony 5
- Explosions In The Sky
- Ginger Frolic
- Interpol
- Jay Jay Johanson
- Mud Flow
- Pinback
- Superflu
- Sébastien Schuller
- Bloc Party
- The Bravery
- VNV Nation
- Blonde Redhead
- Colony 5
- Explosions In The Sky
- Ginger Frolic
- Interpol
- Jay Jay Johanson
- Mud Flow
- Pinback
- Superflu
- Sébastien Schuller
Piou piou !
Les albums de 2007...
Le prochain album de Lonah devrait sortir incessamment sous peu ^^
Sinon je n'ai aucune idée des sorties prévues pour cette année, mais dans ce que vous avez cité je retiendrai surtout Arcade Fire !! (J'ai le vague pressentiment que je risque d'être déçue, tellement j'avais aimé leur précédent album...)
Sinon je n'ai aucune idée des sorties prévues pour cette année, mais dans ce que vous avez cité je retiendrai surtout Arcade Fire !! (J'ai le vague pressentiment que je risque d'être déçue, tellement j'avais aimé leur précédent album...)
La petite folle monstrueuse
Les albums de 2007...
A ne pas confondre avec loana...Danorah a écrit :Le prochain album de Lonah devrait sortir incessamment sous peu ^^
Les albums de 2007...
Lonah, c'est plus proche de Ilona
. J'ai pensé à la même chose...PS pour Z. : je suis curieux de connaître les 10 autres (au moins) qui te bottent.
Piou piou !
Les albums de 2007...
bloc party, déjà écouté.
the arcade fire, j'attends.
fall out boy, pareil.
interpol, cool.
metallica, j'y crois pas plus que ca.
radiohead idem.
linkin park, j'attends avec une certaine curiosité mais la peur, aussi, d'étre décu.
qui d'autre ? les foo fighters ? mhh, probablement trop crevés de leur super-tournée éléctrique-acoustique....plutot pour 2008.
the arcade fire, j'attends.
fall out boy, pareil.
interpol, cool.
metallica, j'y crois pas plus que ca.
radiohead idem.
linkin park, j'attends avec une certaine curiosité mais la peur, aussi, d'étre décu.
qui d'autre ? les foo fighters ? mhh, probablement trop crevés de leur super-tournée éléctrique-acoustique....plutot pour 2008.
Les albums de 2007...
rien du coté de deportivo ou ghinzu?
- sven
- Chocobo Asthmatique
Les albums de 2007...
Pain Of Salvation
Symphony X
Immortal?
Dimmu Borgir
et après je sais pas trop ce qui doit sortir
Symphony X
Immortal?
Dimmu Borgir
et après je sais pas trop ce qui doit sortir
Être de metolz
Les albums de 2007...
euh....pas mieux. pour le moment.
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Les albums de 2007...
hunt a écrit : radiohead idem.
Pour eux c'est sûrement bientôt prêt. Ils en jouent même des morceaux en live ^^
Les albums de 2007...
Le nouveau Chimaira !! Il tabasse !!! (oui, je me l'achète à sa sortie )
Bang your head !!
Les albums de 2007...
Le nouvel album d'Arcade Fire est pour le 5 mars, qu'on se le dise ! (<= smiley qui trépigne d'impatience)
Les albums de 2007...
Le nouveau NIN arrive bientôt (2 albums en si peu de temps, Trent doit être malade...) Des 2 extraits entendus sur myspace, l'un est très décevant et l'autre est très excitant!
Les albums de 2007...
Ca y est, ça y est, la version objet du nouvel album de Lonah est disponible !! (La version mp3 aussi d'ailleurs. De même que la version streaming, pour ceux qui ne veulent pas débourser le moindre centime pour aider ces pauves malheureux à perpétuer leur art )
Quel que soit le cas de figure, ça se passe par là :
Lonah - Au fond du temps
Quel que soit le cas de figure, ça se passe par là :
Lonah - Au fond du temps