L'inventeur de l'année

tyler

L'inventeur de l'année

Message par tyler »

Non mais j'assume.. j'aime bien regarder la télé.. mais j'aime pas avoir ce sentiment de me sentir fautif et surtout de me faire passer pour un débile. Je sais tres bien qu'on peut vivre sans la télé, je la regarde pratiquement jamais en semaine.. alors j'ai quand meme le droit de regarder la télé quand je m'ennuie le week end.

Evidemment que quand je suis chez moi, j'ai pas le temps de m'ennuyer... Mais faut connaitre mes grands parents donc j'aime pas ce genre de jugement rapides..)

edit : j'ai fait mes excuses en MP... donc si on pouvait eviter de remettre de l'huile sur le feu.
gyzmo
Truc de ouf

L'inventeur de l'année

Message par gyzmo »

Bon et alors qui c'est qu'à gagner à cette émission, jeudi dernier ?
(genre, je fais celui que ça intéresse^^)
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Wax

L'inventeur de l'année

Message par Wax »

Tyler relis mon message, j'ai jamais dit que regarder la télé était un mal, bien au contraire. J'ai juste dit que selon moi il est effectivement débile de regarder la télé si tu n'es pas intéressé par l'émission en cours.
Par ailleurs je n'ai pas cherché à t'expliquer comment vivre ta vie (j'ai suffisament à faire avec la mienne) et je te donnais juste des exemples sur un ton humoristique (du moins j'espère) des tas de trucs qu'on peut faire quand il y a rien à la télé.

Maintenant si tu t'emporte à la moindre petite contrariété tant pis pour toi. :)

edit: je viens de voir ton MP, j'essaie de te répondre dans la journée.
tyler

L'inventeur de l'année

Message par tyler »

Euh... je ne pense pas avoir dit que je regardais des programmes qui ne m'interessaient pas mais que je regardais la tele parce qu'il n' avait que ca a faire (chez mes grands parents je précise bien).

Bref, changeons de sujet, et retournons au vrai débat.

Qui a pu voir l'emission Morandini ! parce que le vieux raleur s'est exprimé sur l'émission et surtout sur son attitude.. ?

Ah et qui a compris comment marchais le carnet avec des onglets sur le haut et les cotés avec les fiches séparables ?
tyler

L'inventeur de l'année

Message par tyler »

http://www.dailymotion.com/video/xysk5_m6-propos-homophobe

Voila ce qui fait scandale dans l'emission.
iscarioth

L'inventeur de l'année

Message par iscarioth »

Scandale :tsss:

Ca fait surtout rire
Wax

L'inventeur de l'année

Message par Wax »

Clair, c'est à mourir de rire... :lol:
tyler

L'inventeur de l'année

Message par tyler »

J'osais pas trop le dire mais... il me fait rire aussi !! Surtout quand tu vois faire ses mouvements..
Bref, ca fait scandale a cause de "je suis pas une tafiolle moi"... Je vais voudrais dire ce que j'en pense.. honnatement, je trouve pas ca homophobe.. Je vois pas pourquoi tafiolle=homo !! Mais j'osais pas trop dire que ca me faisait rire parce que j'avais peur de vos réactions..

Et j'ai toujours pas pige comment ca marchais son bidule ...
weirdkorn

L'inventeur de l'année

Message par weirdkorn »

Oh my God :lol: On n'imagine pas qu'il en existe des comme ça.
Et alors ?
tyler

L'inventeur de l'année

Message par tyler »

AH ca y'est j'ai trouve la sequence entiere !!!

C'est encore mieux

http://www.dailymotion.com/video/xyq15_inventeur-de-lannee-m6

remarquez la facon dont il travaille Et aussi la facon dont il fait son entrée !! :lol:
iscarioth

L'inventeur de l'année

Message par iscarioth »

tyler a écrit :J'osais pas trop le dire mais... il me fait rire aussi !! Surtout quand tu vois faire ses mouvements..
Bref, ca fait scandale a cause de "je suis pas une tafiolle moi"... Je vais voudrais dire ce que j'en pense.. honnatement, je trouve pas ca homophobe.. Je vois pas pourquoi tafiolle=homo !! Mais j'osais pas trop dire que ca me faisait rire parce que j'avais peur de vos réactions..

Et j'ai toujours pas pige comment ca marchais son bidule ...

Les gays eux mêmes utilisent les mots "tantouses" ou "tafiolles" pour désigner ceux de leur communauté qui sont effeminés.
tyler

L'inventeur de l'année

Message par tyler »

Ah ben, je ne le savais pas.. Mais bon, quand ca touche les problemes du racisme et de l'homophobie, je prefere etre sur avant d'afficher ce que j'en pense.

Mais sinon, c'est vrai, il y en a qui sont scandalisés par les propos du jeune homme... franchement, si on commence a prendre serieux ce genre de personnage, on est pas sorti de l'auberge... :bored:
gyzmo
Truc de ouf

L'inventeur de l'année

Message par gyzmo »

:lol:
C'est du bidon. Courts Florent et compagnie.
Le mec a pas du tout le profil d'un karatéka, où alors il est entièrement autodidacte :bwehe:
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Répondre