Le coca cola zero
Le coca cola zero
Ouip, je l'avoue, je suis coca cola addict...
J'ai trouvé le coca cola zero en supermarché, je viens de gouter, et je suis plutôt satisfait, je pense me convertir
Suis-je le seul à le trouver meilleur que les autres ?
(mea culpa, this post is not really cultural )
J'ai trouvé le coca cola zero en supermarché, je viens de gouter, et je suis plutôt satisfait, je pense me convertir
Suis-je le seul à le trouver meilleur que les autres ?
(mea culpa, this post is not really cultural )
Le coca cola zero
Hum c'est quoi? Zéro quoi? Zéro sucre? Zéro goût? Zéro euro?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Le coca cola zero
Zéro sucre, zéro calorie, d'après wikipedia.
Pas goûté pour ma part. Et pas pressée de le goûter, non plus.
Pas goûté pour ma part. Et pas pressée de le goûter, non plus.
La petite folle monstrueuse
- sven
- Chocobo Asthmatique
Le coca cola zero
tais toi, sale hippie!!!!
jamais entendu parler
ça ressemble à quoi???
jamais entendu parler
ça ressemble à quoi???
Être de metolz
Le coca cola zero
C'est 0 calories dûes au sucre puisqu'il n'y en a pas, mais le reste fait quand même quelques calorie, mais proche de zéro, c'est sûr
Pour voir à quoi ça ressemble, visuel ici : http://miam.jaimemonblog.com/coca-cola-zero-63.html
Pour voir à quoi ça ressemble, visuel ici : http://miam.jaimemonblog.com/coca-cola-zero-63.html
Le coca cola zero
le packaging ressemble à celui du coca-cola cherry. enfin, un peu.
Le coca cola zero
J'ai pas comparé le prix : 1.43 euros chez attac
1.32 chez auchan direct.
1.32 chez auchan direct.
Le coca cola zero
ça ne peut pas être plus imbuvable que le coca citron.
Quoique...
Quoique...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Le coca cola zero
Faites comme Guy Roux et moi , buvez de la Cristaline.
Le coca cola zero
Est-ce qu'il mousse autant qu'un coca cola light?
(pas guy roux, hein ....)
(pas guy roux, hein ....)
Ben quoi? Oo
Le coca cola zero
Je vais devoir en racheter pour tester, je l'ai bu trop vite
Le coca cola zero
J'ai goute.. et c'est pas mauvais.. aussi bon qu'un autre coca
Le coca cola zero
J'aime pas du tout le coca qu'il soit zéro , light , au citron ou quoi que soit .... d'ailleurs je n'aime aucune boisson gazeuse . Oups mince j'aurais du me taire je vais me faire traiter d'hérétique maintenant c'est malin . Tant pis j'assume
Don't worry , be hippy !!
Le coca cola zero
C'est impressionnant comme une simple boisson, alors qu'à l'origine, elle est plutôt acide et irritante pour la langue, lorsqu'on y goute la première fois, peut faire autant d'émules...
A mon avis, il n'y a pas que la caféine en cause, même si elle aide à la dépendance.
C'est étrange aussi...
ya de la magie noire là dessous, moi j'vous dis!
A mon avis, il n'y a pas que la caféine en cause, même si elle aide à la dépendance.
C'est étrange aussi...
ya de la magie noire là dessous, moi j'vous dis!
Ben quoi? Oo
Le coca cola zero
Cineman a écrit :J'aime pas du tout le coca qu'il soit zéro , light , au citron ou quoi que soit .... d'ailleurs je n'aime aucune boisson gazeuse . Oups mince j'aurais du me taire je vais me faire traiter d'hérétique maintenant c'est malin . Tant pis j'assume
Pareil. Je bois que de l'eau et du lait.
Pire que tout, je bois pas d'alcool. Comme Nicolas Sarkozy.
:kwak:
Le coca cola zero
Tout s'explique donc un jour ou l'autre.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Le coca cola zero
kou4k a écrit :ya de la magie noire là dessous, moi j'vous dis!
Du marketing sans doute
Le coca cola zero
et oui Coca Cola sont des champions en Marketing! A chaque fois leurs pubs sont superbes et bien imaginées. Moi qui me destine à une carrière dans la pub/ Marketing stratégique et ben je dis chapeau coca....
Il n'empêche que le coca cola j'évite tant que je peux d'en boire...! lool
Il n'empêche que le coca cola j'évite tant que je peux d'en boire...! lool
Le coca cola zero
Buvant mon coca devant mon pc ^^
Pour moi, il n'y a que le Coca, le vrai, tout plein de sucre xD Les autres, zont pas les mêmes bulles alors...
[vrai que les pubs Coca sont magnifique, la dernière, j'l'ai vu au cinéma, sur grand écran, mais comment ça se fait que quand il ouvre sa bouteille à la fin, ça fait pas phiiit ?]
Pour moi, il n'y a que le Coca, le vrai, tout plein de sucre xD Les autres, zont pas les mêmes bulles alors...
[vrai que les pubs Coca sont magnifique, la dernière, j'l'ai vu au cinéma, sur grand écran, mais comment ça se fait que quand il ouvre sa bouteille à la fin, ça fait pas phiiit ?]
I used to be schizophrenic, but we're okay now.
Le coca cola zero
Coca a réussi à faire de son soda phare le partenaire naturel du whisky, boisson solitaire par excellence, c'est ça leur plus grand coup marketing.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Le coca cola zero
je suis bien d'accord avec toi le coca est devenu la boisson incontournable que ce soit à boire en soda où avec les alcools. Je ne connais personne dans mon entourage qui n'en boit pas...!