pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par laititeal »

hé ouais j'en parlerais bien IRL mais personne connais alors j'en parle ici!!
je sais ya dejà eu un topic sur eux mais faut en faire un autre obligé....
après l'excellente critique krineinienne, le topic!
bon j'arrête mon pauvre délire: je veux parler de jackassssssssss!!!
en fait je cherche surtout des vidéos, photos interviews....
bien sûr j'en ai trouvé un tas sur le site officiel mais ce serait bien si je pouvais trouver des inédits car je n'ai pas la chance ni le smoyens d'avoir le cable et je ne peux voir jackass a la tv que quand je pars en vacances dans le sud....
sinon serieux, tout le monde aime ça n'est-ce pas???

[img]http://www.darkhorizons.com/news/jackass.jpg" alt="jackass.jpg" />
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par mosquito »

Le film est excellent en tout cas, mais ils ne le sortiront pas en France je crois...peut-être pas assez connu :(
Par contre je peux pas t'aider parce qe moi aussi j'ai cherché des interview et tout ça, mais ça cours pas le net!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par Guillaume »

mosquito a écrit :Le film est excellent en tout cas, mais ils ne le sortiront pas en France je crois...peut-être pas assez connu :(
Par contre je peux pas t'aider parce qe moi aussi j'ai cherché des interview et tout ça, mais ça cours pas le net!

Le film ne sort pas au cinéma en France, mais une version DVD est prévue.
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par laititeal »

génial!!!je vais pouvoir enfin arrêter de baver devant l'affiche en soupirant..... :roll:

Image
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par CBL »

Le réseau Kazaa est blindé de vidéos alors faut pas hésiter à en prendre :roll:
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par ReZ »

ouais moi j ai réussi à trouver une bonne quinzaine de vidéos sur kazaa plus quelques inédits spécifiques avec un seul protagoniste (Bam Margera seulement ou Steve o career ending (super trash)).
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par bousk8 »

nalrem a écrit :
mosquito a écrit :Le film est excellent en tout cas, mais ils ne le sortiront pas en France je crois...peut-être pas assez connu :(
Par contre je peux pas t'aider parce qe moi aussi j'ai cherché des interview et tout ça, mais ça cours pas le net!

Le film ne sort pas au cinéma en France, mais une version DVD est prévue.

Au départ le film devait sortir en france le 7 mai; et puis la date arrivée: pff plus rien, les distributeurs frileuex n'ont pas voulu se donner la peine de le sortir, à la place, on se chope qd même des bonnes bouses américaines avec jenifer lopez, ou autres navets avec vin diesel...

Au fait, jackass est passé (très peu, qq minutes) dans l'émission "les moments de vérité" sur M6 y'a 10 jours, michael youn était invité et a déclaré être fan d'eux (normal), on a eut droit à qqs extraits + interviews de 2 gars (mais pas de johnny knoxville, steeve'o ou encore weeman!)


Perso, j'ai téléchargé le film voyant qu'il ne sortirait pas en france, et ben au bout d'1h25 on se dit "quoi? c'est déja finit, putain c'est vraiment trop bon!"
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par laititeal »

oui j'ai pas loupé un moment du passage sur m6 evidemment!!!et je me suis bien éclatée!!!
quoi????le film devait sortir le 7mai????????putain de merde!!!!c la date d emon anniversaire!!!jorai pu me faire un joli cadeau moi qui n'est rien eu(vous inquitez pas je n'avais rien demandé!!)
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par Eminence ORSON »

j'ai un pote qui est partie aux state dernièrement et il a vue quelques inédits je suis vénere :evil: .il a même pas pris de cassette la bas quel c''bip".
Et vive Jackass :D .Les seule homme au monde à avoir tenté l'impossible pour nous faire rire :D .

je me rappel d'une soiré réseaux ou l'on avait maté tous les épisodes que CBL avait téléphargé. 2H du pur bonheur qui ce boit comme du petit lait (à condition de bas en boire trop) :drinking: sinon c'est la galette assuré :lol: .

Nous on a tenté le concour de chamalo mon record est de 24. J'ai arrêté car ca me chatouillet la glote :cry:
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par gyaban »

Moi j'ai vu le film, j'ai souri qques fois et je me suis dit apres l'avoir vu que c'etait une grosse bouze et que ca ne remontait pas l'estime que j'avais des americians, car des mecs comme eux ils doit y en avoir un paquet.Je l'ai viré illico presto.
bref où va la monde?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par Selena »

Eminence ORSON a écrit : Nous on a tenté le concour de chamalo mon record est de 24. J'ai arrêté car ca me chatouillet la glote :cry:

Je croyais qu'il ne fallait surtout pas reproduire leurs expériences de fous furieux... :roll: C'est fortement déconseillé pour la santé, surtout la santé mentale!!! 8)

Et quels sont les autres records???:mrgreen:
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par Eminence ORSON »

Nos record :D
Noir vainceur du concour de bretzel (les longs) je croi que c'était 11 en travers de la bouche. :x
Moi donc vaiceur du concour de chamalo :o
Krinien vainqueur du concour d'empilage de poubelle devant la grille d'un pote: 16 je croi :morning:
Quoi d'autre???
Nombre de skater tuer 4 ou 5 par Antoni (praticant de Roller) :lol: :2gunfire:
je me souvient plus de tout il y en a tellement :twisted:
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par laititeal »

moi: ravallage de vomi:bah oui explication:
les wc étaient deux étages plus bas et les escaliers en bois alors j'ai pas eu le choix..... 8):oops: :shock:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par bousk8 »

and the winner is . . . . . . . laititeal , the dirty sanchez show goes on !
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par Kassad »

gyaban a écrit :des mecs comme eux ils doit y en avoir un paquet...
bref où va la monde?

Justement tu n'as pas retenu la substantifique moelle de Jackass. Le monde va nulle part c'est la grande nouvelle du jour et Jackass en est le porte parole le plus abouti.

Et puis voir un mec qui fait des trucs gratuits ca fait du bien. Y a pas de raisons en fait et c'est ca qui est jouissif, une impression de liberte totale.
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par gyaban »

Le monde va nulle part c'est la grande nouvelle du jour
NON!!!!!!!!!!!:wink:
Si on laisse aller le monde avec des abrutis pareils, dans 10 ans on est tous mort.C'est nous les personnes censées (heuuu) qui le construisons ce monde;
imaginez un gouvernement constitués des membres de jackass , ou des guerres mondiales a coup d'attaques gerbiques, et lacher de caisse (bon la je raconte nimp)
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par laititeal »

mais pkoi tu parles de guerre!!!!!!!!!!
c une bande de potes qui s'éclatent!!!!!!!!
si tout le monde était comme ça se serait un beau bordel absolument fantastique!!!!aucune guerre, aucune prise de tete....jackass c'est de l'art!!!!de la philosophie!!!!
et je prefère 100fois me faire vomir dessus ou me barrer en courant quand quelqu'un a un problème d'ordre intestinal que de me prendre une balle!!!!
vivent le vomi et les costumes de lapin!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par Kassad »

[quote="gyaban a dit :

Si on laisse aller le monde avec des abrutis pareils, dans 10 ans on est tous mort.


Et alors pourquoi pas, au moins pendant ces 10 annees la on va bien se marrer. T'imagines plutot qu'un discours de Balladur la gueule de l'assemblee nationale Jackassante...

Mais le probleme est que l'interet de jackass est surtout dans la gratuite totale du geste. Les mettre dans des fauteils de ministre ote tout le sel du truc. Un peu comme dans fight club : tant que c'est tyler durden tout seul qui fait ses conneries c'est jouissif, mais des que ca devient "sectaire" ca tourne au gerbique (pour de vrai).

C'est le probleme avec l'abscence de regles : on ne peut pas en parler sans d'une maniere ou d'une autre se mettre a formaliser ce qui contredit le sujet de depart...

gyaban"]
C'est nous les personnes censées (heuuu) qui le construisons ce monde;
[/quote]

Et ben les generations futures elles vont pas rire tous les jours. :lol::lol:
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par Eminence ORSON »

Nouveau record
(je ne siterais pas de nom :D )
Mission apocalipse: 3H30 de marche a pied entre deux villes en passant a travers champs,foret, jardin. Arrêté deux fois par les flics (les même d'ailleur ) avec 3h d'écart. Une seule personne avait ses papier. MDR :lol:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par Selena »

Dur de garder son self control, non? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par Lestat »

ça me fait penser, j'ai vu un truc complêtement con à Plus Clair qui s'appelait Dirty Sanchez : un gars fait les pires trucs, pourvu que ça fasse mal. Morceaux choisi : Arrêter une roue avec ses fesses, se bruler le postérieur sur une flamme :lol: , s'aggrafer le doigts sur une planche...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par bousk8 »

Lestat a écrit :ça me fait penser, j'ai vu un truc complêtement con à Plus Clair qui s'appelait Dirty Sanchez : un gars fait les pires trucs, pourvu que ça fasse mal. Morceaux choisi : Arrêter une roue avec ses fesses, se bruler le postérieur sur une flamme :lol: , s'aggrafer le doigts sur une planche...

c'est une sorte de sous-jackass, sauf que c'est anglais.
mais leur trip c'est plus les trucs dégeux (comme la bouffe), même si une grande partie a déjà était faite par knoxville&co
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par Levendis »

ce que je trouve bien degueu pour ma part , c qu on les voit souvent à l heure du zapping, soit a midi soit a 19, et ça quand on dejeune/dine , faut etre sacrement accroché pour ne pas offusqué

m en souvient encore d une pizza au poil pubienne recraché illico...

ah c 'est anglais/americain ! mdr :lol:
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par Eminence ORSON »

je les vue aussi la tarte au poile bien crade :D

Autre record:
(toujours pas de nom il veut rester inconito)
un saut dans un canal vers 3H du mat. Le canal était vaseu et il y avait un déniveller de 2 mêtre environ c'est alucinant. Resultat des course, perte d'une chaussure les deux bras en sang :?: dingue le mec (bon il avait bu :lol: )
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

pardon je peux pas m'en empecher!![jackass]

Message par gyaban »

c'est bien il ira loin dans la vie (loin et profondement)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités