KaSuGayZ a écrit :Nuance et Nazisme vont vachement bien ensemble t'as raison va.
C'est sur que ca ne va pas ensemble, mais rien n'empêche de critiquer une théorie ou une pensée à l'aune du nazisme, tout en faisant preuve de nuance afin que le défenseur de la théorie ou de la pensée ne se sente pas agressé... C'était ça que je voulais dire.
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
La réouverture des topics aux invités est plutôt une bonne chose. Ca mets de l'animation et c'est parfois très rigolo (ahhh Kévin Hill ).
Par contre, je pense que ce serait mieux si ils ne pouvaient pas ouvrir de nouveaux sujets. Ca éviterai les sujets idiots ou imprécis ou déjà traités.
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Ah, quelques topics "amusants"(entre guillemets, car ça dépend pour qui...) ont commencé à fleurir.
Guillaume ne s'en donne pas encore à coeur joie, il est d'ailleurs très flexible.
Les guillemets ne s'appliquent donc pas encore à notre admin bien aimé et il a laissé sa guillotine de coté...
joana dans le troisième topic ouvert sur Saint-Ex a écrit :jadaur saint-ex si je le loupe je cri par ce que c'est tro bien
morgane et milo son tro tro mimi. a+ :love::love: [/b]
Pour ne rien vous cacher, les modérateurs disposent d'une arme redoutable : la possibilité de regrouper des topics égarés à l'intérieur d'autres
C'est rapide et idéal pour que personne ne se perde, et ça permet d'autoriser les invités à tout de même ouvrir des topics pour poser des questions/faire des remarques. Par exemple, le topic sur l'eurovision a été crée par un invité, et une discussion appropriée a suivie